Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Sum 41
Bonjour smile.gif

Je cherche un nouveau portable et apparement j'suis fixé sur le w800 mais en fait je reve de ceci: (dans l'ordre des priorités)

Slot Card: Oui (imperatif)
Resolution Photo: 2mega Pixels (minimum)
Lecteur Mpeg4: Imperatif
Resolution ecran: 320*240 (ben voila c'est ca le probleme du w800 pour moi son ecran est trop petit)
Radio: ce serait le pied
Dispo en offre Orange

Voila apres ca je m'en fous mais si je me trouve un portable qui reunit ces caracteristiques je crois que je le prends direct :innocent:

Sum
guibou
Tu peux peut-être attendre la sortie du motorola E1120 :
- APN 3 mégapixels
- Ecran 320x240 262000 couleurs
- Slot card
- lecteur 3GP, MP4
- Lecteur MP3

Par contre je crois qu'il ne fait pas radio, a moins qu'il y est possibilité d'acheter un kit main libre qui fait radio, je sais pas.
Enfin il a l'air vraiment terrible ce téléphone. thumbsup.gif
boulgom
Il y a aussi le panasonic VS7
Lecteur de mini SD
2 mega pixels
Ecran 16 millions de couleurs, résolution 240x340
Lecteur mp3...etc
pour plus d'info vas voir ici thumbsup.gif
Tinosboss
+1 pour le E1120 de chez Moto.APN 3Mpxs tu sera servi.La radio peut se gfaire mais pas en RDS (Dommage) avec le kit radio piéton qui doit couter 5€
Sum 41
Pas envie d'attendre biggrin.gif Vous savez pas si le Moto V3x est sorti ? Si oui où j'pourrais le trouver ?

Marci pour les reponses c'est cool thumbsup.gif

Sum
Tinosboss
Pas encore sorti non plus.T'a le D600 avec un grand ecran sinon mais bon il fait pas du 2Mpxs ni du 3MPxs whistling.gif
guibou
Bah si il fait du 2mpxs le D600. Je trouve qu'il l'air pas mal. Il y en a sur ce forum qui l'on et ils ont l'air content.
polo75018
d600
n90 (pas de vibreur je le rappelle!)
futur slide nokia dont je sais plus le nom.
Sum 41
Apparemment le D600 me convient bien mais un peu cher ...

Je pense que je vais le prendre avec forfait mais ca depend ... Faut que je reflechisse et que je parle avec mon vendeur smile.gif

Sum
Gangsta'Soul
+1 pour le d600, je pense qu'il pourrait de convenir par rapport à tes critères wink.gif
Jojo84
c'est vrai que le d600 est un bon compromit et tu peux l'avoir avec forfait pour un peu moins de 200 euros... thumbsup.gif
Sum 41
Finalement je reste sur le w800 paske ... I Love S-E

Merci quand meme de votre aide

Sum
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.