Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [aux moderateurs]
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
skipper17
vous allez dire que je suis curieux mais je me pose une question : " comment etes vous devenus moderateur de FM ?" comment ca s est passe ?, je suis sure que vous avez des petites choses a nous raconter ?

en tt cas merci de votre boulot qui je dois l admettre est tres bien fait , ca doit vous prendre du temps !! bravo en tout cas !!

bonne soiree
Surfer77
Sujet déplacé.

Comment on devient modérateur? bah si la team te demande et que tu acceptes... tu deviens modérateur... wink.gif
skipper17
oui je m en doute surfer !! je voulais plus de detail wink.gif et surtout vos reactions ( si vous etiez content etc ...) mais bon si tu veux pas repondre ... :innocent: ........hi hi hi ..
Surfer77
Bah c'est toujours sympa quand tu es estimé, et que l'on te fais confiance. wink.gif
Donc oui j'étais bien content smile.gif et c'est toujours un honneur de faire partie de l'équipe et d'avoir toujours la confiance de la team, même après plus d'un an de modération smile.gif
ridan7
C'est un sujet intéressant je trouve.

Pourquoi la team décide de prendre tel ou tel membre?
En fonction de quel critéres?

Est-ce que vous vous voyez souvent, un peu, beaucoup (à la folie tendrement... tooth.gif ?

Comment communiquer vous?

C'est quoi au juste le travail que vous effectuez?

Comment agissez-vous depuis chez vous?

Est-ce qu'il faut avoir des connaissances pointues dans certains domaines?

Désolé si je me montre un peu trop curieux blushing.gif
Et je comprendrais si vous voulez garder le secret

En tous cas je tiens à vous féliciter pour le travail que vous effectuez quotidiennement sur ce site.
Parce c'est franchement du bon, du trés bon!!! thumbsup.gif
Bravo les gas

[Edité par vanille: Euh! moi je ne suis pas un garçon blushing.gif ...Bon c'est vrai que je suis la seule modératrice face à mes collègues, donc je ne fais pas le poids contre eux mdr.gif ...Ben puisque c'est comme ça, je ne dirais rien nan tongue.gif ]
afr0dysiak
CITATION
ça dépend des compétences des Membres je pense que tu as remarqué que chaque modérateur a une ou plusiers spécialités et puis il y a d'autre facteur évidemment !!

CITATION
Est-ce que vous vous voyez souvent, un peu, beaucoup (à la folie tendrement...  ?
blink.gif Oui ça c'est vrai ... M'enfin je pense pas qu'Nt79 à la réunion est vu grand monde justement ça rejoint tes autres questions je pense Bien que je ne sois pas modérateur pour confirmer blushing.gif

CITATION
Comment communiquer vous?
Un Forum de téléphonie ??? Sur Le net ??? Tu penses pas que c'est une question Piege ??? mdr.gif

CITATION
La Loi c'est Eux tooth.gif

CITATION
Ta Dans Le Pack Modération Un Clavier Ultra Résistant et tu sais les boules Chinoises qui rendent ZEN tooth.gif

CITATION
C'est vrai que c'est mieu de s'y connaitre dans les téléphones quand on veut etre modérateur de téléphones ... lol Comme dit Presque chaque modérateur à une marque Qu'il Connait sur le bout des doigt !!

[Edité par vanille: Merci Afr0dysiak d'avoir répondu à notre place huglove.gif...Comme ça je n'aurais plus rien à rajouter tooth.gif ]
kart001
lol Afro
excellente ta reponse tooth.gif
je crois que tout a ete a peu pres dit smile.gif
Surfer77
CITATION(ridan7 @ 13/10/2005 - 20:54)
*

C'est un ensemble. Fonction du sérieux, de l'investissement, des compétences...
On fait un tour de "table" entre nous des possibilités, et on avise. La décision finale en revient tout de même aux administrateurs.

*

Il y a pas mal de choses, et puis tous les modos n'ont pas le même profil. Mais nous avons tous le même objectif, rendre le forum le plus lisible possible, et limiter tous débordements...

*

?

*

Il est évident que tu ne vas pas devenir modérateur Nokia par exemple si tu as seulement un 3310 que tu sais à peine allumer. wink.gif

En tous cas je tiens à vous féliciter pour le travail que vous effectuez quotidiennement sur ce site.
Parce c'est franchement du bon, du trés bon!!! thumbsup.gif
Bravo les gas
*

Merci! thumbsup.gif

EDIT : Afro m'a devancé wink.gif
skipper17
afro tu finiras mal .... moderateur smile.gif lol
.Cl3mence
@ Surfer : En fait la question que tu comprends pas, ça veut dire :

Comment faites vous pour modérer, fermer des topics, les réouvrir etc...

Mais je pense qu'Afr0 à pas mal répondu smile.gif

PS : Le titre me fais marrer on dirait qu'être modo c'est une maladie tooth.gif
afr0dysiak
CITATION(rachoug)
afro tu finiras mal
J'ai pas Encore Tout Vu lol Laisse moi d'abord voyager et faire la fete tooth.gif c'est encore plus Hard que de s'occuper d'un enfant mdr.gif
ridan7
Merci pour vos réponse.

Une question reste en suspens, oui-oui l'a compris mais afro n'y répond pas :

Comment agissez-vous depuis chez vous,c'est à dire comment faites vous pour modérer, fermer des topics, les réouvrir etc...?
Kenyboy
La télépathie virtuel tooth.gif
afr0dysiak
CITATION
Comment agissez-vous depuis chez vous,c'est à dire comment faites vous pour modérer, fermer des topics, les réouvrir etc...?
Ayant été Un Court Moment Modérateur (Dans un autre forum glurps.gif )... Je Puis également répondre à cette question !!!

à Partir du moment ou l'on devient modérateur, on dispose d'outils présent sur le forum qui te permettent Diverses Actions comme : (Fermer ou réOuvrir un Sujet...) Ainsi que certaines possibilité étendue qu'aurai un Membres+ !! La possibilité d'effacer ou de modifier des sujets qui n'adhere pas avec la charte du forum ou encore le déplacement des topics qui ne se trouve pas la ou il devrait etre !! si tu veux c'est un peu ça leur boulot !! en veillant également que tout va dans le bon sens et que les Semeur de troubles soit Rapidement Ejecté, meme Si c'est rarement (je pense) Le cas ! wink.gif

Voilou smile.gif
Surfer77
Afro a tout dit wink.gif nous avons un tat de ptits outil à notre disposition directement integré au forum wink.gif
Vincka
Si vous voulez je faire faire quelques échantillons de screenshot. C'est vrai qu'avant d'avoir modéré, on a difficile à se rendre compte smile.gif
Vanille
Bravo Afr0dysiak pour cette superbe explication thumbup.gif ...Je n'aurais pas mieux expliqué tongue.gif
Je sais que je pourrrais te prendre comme mon secrétaire personnel lol.gif

C'est vraiment chouette que tu sois revenu sur FM huglove.gif
afr0dysiak
thumbsup.gif Avec Plaisir Vincka !! Les Coulisses d'Fm en voila une chose interessante à voir !! wub.gif

CITATION(vanille)
Bravo Afr0dysiak pour cette superbe explication  ...Je n'aurais pas mieux expliqué
C'est toi qui l'aurai mieu fait que moi blushing.gif , une touche de douceur en plus wub.gif
Pour la Proposition de secrétariat ça me convient lol mdr.gif et puis c'est les gens comme toi qui me rendent encore plus heureux d'etre revenu !! Si tu savais comment je me sens bien quand je suis la ! wub.gif

[Edité par vanille: On est heureux de savoir que tu te sens bien ici avec nous spoton.gif huglove.gif]
Vincka
Nous possédons les boutons EDITER et SUPPRIMER
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Nous possédons aussi des menus déroulants en bas de page des posts

Y compris en bas de page des topics

Nous avons aussi des interfaces pour des actions spécifiques

Nous possédons aussi toute une section destinée à la gestion interne...

Et enfin, last but not least, une vue du panneau d'administration où seuls les admins ont accès et d'où ont lieu toutes les actions qui ne peuvent être effectuées par les (super) modérateurs: Création/suppression de forums, sections, membres, bannissement, synchro de la BDD, gestion des groupes, des skins, des bbcodes, des statistiques, des logs, etc...

J'espère que la visite vous a plu smile.gif
afr0dysiak
spoton.gif Cool la Visite !!! c'est l'avant derniere photo qui Me rend Curieux !! lol blushing.gif
Surfer77
Et voui c'est la ou on lapide les membres sans que personne le sache ph34r.gif twisted.gif twisted.gif

wink.gif
Vanille
Lol avec tous ces renseignements et détails, je crois que rachoug, Afr0dysiak et les autres membres vont être comblés rolleyes.gif

On peut dire un grand merci à notre cher administrateur vincka, qui a eu la gentillesse de vous expliquer clairement notre travail huglove.gif
free
Je pense que cette curiosité est légitime, lorsque j'etais que simple membre ces questions m'ont également traverser l'esprit smile.gif

Je pense que là, Vincka vous a tout donner thumbsup.gif
mobileur
J'aime beacoup le petit forum d'entrainement tongue.gif
La gestion interne sa me passione biggrin.gif
Sa donne envie d'etre modo thumbsup.gif
lol ya aucune demande caché la dedan biggrin.gif de toute facon je connait rien tooth.gif

Merci pour les photos vincka wink.gif
ridan7
Merci de ta compréhension Free.

Et merci à tous les autres et surtout à toi Vincka, la visite m'a plu spoton.gif spoton.gif

C'est beaucoup plus claire maintenant. thumbsup.gif
gogeta
Je trouve ces interfaces super pratique pour les modos spoton.gif
Merci à tous pour toutes ces infos que tous le monde voulait savoir,mais personne n'a osé le demander smile.gif

ps:un piti "floutage" de l'IP des membres sur la photo 1 n'aurait pitete pas été inutile :innocent:
Vincka
CITATION(gogeta @ 13/10/2005 - 23:28)
ps:un piti "floutage" de l'IP des membres sur la photo 1 n'aurait pitete pas été inutile :innocent:
*

Bien vu wink.gif

Corrigé...
The Kyser
ah c est une super visite moi qui etait tellement curieux a savoir tout ca mais j avais jamais ose demander !
vraiment un grand merci a vinka et a tous les autres spoton.gif et franchement continuez comme ca il n y a pas un autre forum qui arrive a vos chevilles!!!
Ache
LOL ça c'est bien vrai. Mais un bon forum c'est à la fois une team efficace et des membres impliqués thumbsup.gif .
guibou
C'est super intéressant de savoir comment les modo, ou supermodo...font pour gérer le forum spoton.gif En fait je pensai que c'était plus compliqué que sa, d'un point de vu technique, après c'est sur que ça doit pas être facile de tout gérer au mieux...
.Cl3mence
Chouette on connait maintenat tout des coulisses FM ( à part peut être les relations entre NH et Orphée tooth.gif )
Merci M'man huglove.gif et un autre merci pour le pseudo huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Iblisse_Angel
Je me souveins d'avoir été si curieux que ça qu'on je me suis inscrit...

Fais un tour dans le post que j'avais créer >>>_iCi_<<<
skipper17
merci d avoir repondu a ce topic et je suis content je l avoue de ce petit succee ( bah ouaih pour une fois que ja un topic qui marche smile.gif)

en tt cas j aurais retenu que etre modo c est quand meme une bonne part de boulot !! et de responsabilite !! avant de lire vos reponses je ne m en etais pas trop rendu compte bien que je m en doutais un peu qd meme smile.gif

quand je serais grans j 'srais modo moi aussi smile.gif ou dans une autre vie ....

this is the word of the end !
Orphée
D'façon .. les modos .. ça sert à rien !!!

Abat les modos !! twisted.gif

eekout.gif
eekout.gif
eekout.gif
eekout.gif
free
doute.gif

mdr.gif
Orphée
J'avoue que le côté gestion manque un peu .. wink.gif

Edit :

Enfin non, je rectifie .. c'est la grand époque qui me manque blushing.gif

spéciale dédicace à Sandman
mobileur
La grande époque c'est' (s'était) quoi ?
Encore question de curiositée :innocent:
Vincka
Quand notre Orphee adoré était modo smile.gif
Orphée
Euh, c'est un peu simpliste ça Vincka .. tu sais que je ça ne résume pas vraiment ça .. tongue.gif
Si tu analyse bien mon précédent message tu trouvera un détail qui en dit beaucoup .. tongue.gif
Vincka
Elle me manque aussi tu sais Orphee. Tu n'imagines pas à quel point...
leozeking
Et pourquoi t'es plus modo?
leozeking
Non en fait c'est bon j'ai rien dit, j'avais pas vu que ca avait déja été abordé ailleurs...désolé blushing.gif
Orphée
wink.gif Disons simplement que les temps changent .. et qu'il faut savoir aller de l'avant smile.gif
Kenyboy
bonne réponse et en avant vers le prochain sujet spoton.gif

lock thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.