Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2400] Comment le Flasher?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
flavos1
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir comment flasher le lg f2400 pour me debarasser des horribles menus Orange. mad.gif
Merci smile.gif
KaMeL
Malheursement pour l'instant, il est impossible de la flasher car il n'y a pas encore de firmware pour F2400 dispo sur le net, mais ça ne saurait tarder wink.gif
daejung
Ils devraient aussi en profiter pour corriger les fautes d'orthographe dans les menus. Avec mon précédent LG 3310 c'était également bourré de fautes.
DJTONIO
bonjour,
ca sert a koi de flasher un portable?
Moi je recherche un code NCK pour un LG F2400 pour le débloker
merci d'avance
BaBaF
En fait dans un portable, il y a un système d'exploitation à la manière de windows, linux ou mac os pour les ordinateurs et on l'appelle firmware car il est installé en usine et on ne peut pas théoriquement le changer. L'action de "Flasher" un portable est le fait de changer de firmware. On peut changer de firmware pour plusieurs raisons comme par exemple rendre un portable compatible pour tous les opérateurs ou alors changer une animation etc ...
Le terme flasher vient du fait que le firmware est stocké sur une mémoire flash contenue dans le téléphone portable.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.