neo-crystal
12/10/2005 - 22:40
voila je me propose pour ouvrir mon serveur ftp pour que vous puissiez upper pleins de choses pour vos mobiles, telsq que des sonneries, des videos, des themes...etc...etc...
alors qu'en pensez vous ??
[Edité par Surfer77: Messages combinés]pour ce qui sa interesse :
[Edité par Vincka: Adresse supprimée]Le tutoFilezilla[Edité par Kenyboy: Ajout des lien pour la facilité des utilisateurs
]
Vincka
12/10/2005 - 23:14
Merci pour ta participation neo-crystal
neo-crystal
12/10/2005 - 23:26
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]c normal, j'utilise un serveur tous les jours pour divers transfert, donc pourquoi pas vous proposer
Surfer77
12/10/2005 - 23:29
Merci de ton initiative,
Tu peux nous en dire plus? la place dispo?... autorisation des connections annonymes?...
TomDSign
12/10/2005 - 23:33
heu, on fait comment pour ce connecter, faut un logiciel spécial, ou on peut le faire directement à partir de firefox et si oui comment?
[Edité par NewHeaven: un soft qui gère les ftp
]
neo-crystal
13/10/2005 - 06:48
CITATION(Surfer77 @ 12/10/2005 - 23:29)
Merci de ton initiative,
Tu peux nous en dire plus? la place dispo?... autorisation des connections annonymes?...

connection des anonymes autoriser, et j'ai un peu plus de 50 giga dispo, et bien sur autorisation d'upload et de download, mais pas de crée des dossiers (pour le moment on pourras negocier plus tard

)
NewHeaven
13/10/2005 - 09:52
Oki j'viens de jetter un oeil ....
Une chose tout de même à souligner : si il y a upload en "masse", sans classement répertorié et vu le nombre d'appli ou de données possible,
ca va vite devenir anarchique ou ingérable ....
Quid du coup de la lisibilité par la suite ... (?)
Dans l'immédiat ce serait plus simple de commencer sur une création de 4 ou 5 répertoires, quitte à ensuite améliorer / renommer / créer
En tout cas merci de proposer
Kenyboy
13/10/2005 - 10:07
Voici un soft ftp gratuit:
FileZilla
Et encore merci neo-crystal
neo-crystal
13/10/2005 - 10:18
CITATION(NewHeaven @ 13/10/2005 - 09:52)
Oki j'viens de jetter un oeil ....
Une chose tout de même à souligner : si il y a upload en "masse", sans classement répertorié et vu le nombre d'appli ou de données possible,
ca va vite devenir anarchique ou ingérable ....
Quid du coup de la lisibilité par la suite ... (?)
Dans l'immédiat ce serait plus simple de commencer sur une création de 4 ou 5 répertoires, quitte à ensuite améliorer / renommer / créer
En tout cas merci de proposer

donc j'ai crée plusieurs dossiers par marque de portables, et un dossier "divers, telechargement, upload" donc pour tous ce qui n'a rien a voir avec les portables...
NewHeaven
13/10/2005 - 16:33
Génial
Thx
Pierre-Henri
13/10/2005 - 17:16
Merci, c'est très gentil de ta part. Voila une idée géniale!!
Je viens de mettre dans Nokia:
Bluetooth enhancer
Un fond d'écran WinXP
Micropool v2 crac**
SmartMovie 2.76 (Player, convertisseur, plug-in divx)
Tomtom Mobile 5 pour s60
J'ajouterai bien les cartes, mais c'est super lourd! (J'ai plus de 600mo de cartes...)
Je pense que tu pourrai créer pour chaque marque l'arborescence suivante:
Applications-Connectivité
-Internet
-GPS
-Outils
-...
Jeux
- Sport
- Simulations
- Courses
-...
Thèmes
- OS
- Animaux
- Paysages
-...
Fonds d'écran
- OS
- Animaux
- Paysages
-...
Bonne fin de journée à tous.
pH
neo-crystal
13/10/2005 - 17:26
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée]
bonne idée, je vais m'y mettre...
je t'ai placer tes logiciel et autre ici, dit moi si c'est correct :
Bluetooth enhancer----->logiciels, connectivité
Un fond d'écran WinXP--->fonds ecrans, os
Micropool v2 crac**----> jeux, simulation (si c'est bien un jeux, car je connais pas)
SmartMovie 2.76 (Player, convertisseur, plug-in divx)--->applications, outils
Tomtom Mobile 5 pour s60--->applications, gps
Totoro
13/10/2005 - 18:30
Ca serait bien qu'on puisse y mettre les videos "gp/mp4 parceque RapidShare c'est bien mais c'est soaulant à la longue.
Surfer77
13/10/2005 - 18:35
Disons que rapidshare... c'est un débit assuré, que sur un ftp privé, plus il y a de monde, moins le débit sera important.
neo-crystal
13/10/2005 - 18:44
pour l'instant je reçois presque personne donc y a pas de probleme, en tout cas personne ne sait jamais plains

...
et puis si vraiment c'est le succes assurés, j'ai des serveurs de reserve....
Pierre-Henri
14/10/2005 - 08:05
J'upload encore des trucs...
Cartes de Tomtom:
France
Allemagne
Italie
Royaume-Unis
Par contre, 3h pour la carte de France, va falloir patienter pour le reste...
pH
Pierre-Henri
14/10/2005 - 13:16
Ouai... Euh, faut 4h pour la France... Et pendant ce temps, plus d'internet....
Je ferrais ca cette nuit si je n'oublie pas. Sinon, une ame charitable peut le faire aussi
EDIT: J'ai repris l'envoi... Dans 2h30, France dispo. J'espère que ça en aidera plus d'un ;-)
pH
Folkien
14/10/2005 - 14:30
Bonne ID , mais => 530 Too Many Users Connected.
moudug
14/10/2005 - 15:18
salut et merci mais j'aurai juste une metite question, n'ayant jamais pratiqué je me demandais si quelqu'un pouvais m'expliquer comment accder a ce FTP?
merci a tous
neo-crystal
14/10/2005 - 15:23
moudug
15/10/2005 - 19:30
desolé mais j'ai un ptit probleme des que j'appuis sur "connexion rapide" il me demande une d'entrer une adresse, le probleme c'est que je ne sais pas quelle adresse il vut que je lui donne donc du coup je ne peux pas me connecter au ftp et donc n'ai pas acces a tous ses fichiers!
docn si tu pouvais m'aider en repondant a cette question.............
merci
MaTThi9u
15/10/2005 - 20:37
Dans Nokia/videos : Ilona c les vacances et un monde parfait
superphilone
15/10/2005 - 22:10
L'idée est très bonne comme je n'ai pas de Ftp et que je ne parviens pas à en dégoter un gratuit.
Petit problème lors de l'upload.
Je souhaitais mettre à disposition les sonneries fabriquées pour les Samsung (dans le topic des sonneries de FM) sur le FTP dans le répertoire Samsung>sonnerie>autres. Mais lors de l'upload, elles se placent en dehors du répertoire "autre" que j'avais pourtant sélectionné avant de commencer l'upload.
J'ai donc suspendu l'opération afin de ne pas saturer la fenêtre avec tous les titres séparés.
L'idéal serait d'avoir un sous répertoire dans Samsung intitulé "mmf créées" ou quelque chose de ce genre.
J'y placerais les sonneries fablriquées compressées en rar. Elles le sont déjà au fur et à mesure sur Rapidshare, mais les liens n'y sont pas éternels (hélas).
guibou
15/10/2005 - 22:27
CITATION(moudug @ 15/10/2005 - 19:30)
desolé mais j'ai un ptit probleme des que j'appuis sur "connexion rapide" il me demande une d'entrer une adresse, le probleme c'est que je ne sais pas quelle adresse il vut que je lui donne donc du coup je ne peux pas me connecter au ftp et donc n'ai pas acces a tous ses fichiers!
docn si tu pouvais m'aider en repondant a cette question.............
merci
Voilà l'adresse : 82.236.183.111 (c'est écrit sur le premier message

)
Tinosboss
15/10/2005 - 22:30
Dans Motorola j'ai mis 3 ptit skin mais bon pas dans des categories car aucune ne convenait jtrouvait
ToiNou
16/10/2005 - 00:11
Ya pas de Nom D'utilisateur et de MDP pour rentrer ;
Il suffit de taper 82.236.183.111 pour l'adresse et directement après mettre connexion rapide et il genere tout seul un nom d'utilisateur et un MDP !!!
neo-crystal
16/10/2005 - 17:51
superphilone :rentre dans le repertoire "autre" au lieu de juste le selectionner
Tinosboss : je t'ai mit tes themes dans "autres", sinon je pense que le theme "XB-Blue" n'est pas entier il faudrais que tu le re-up
superphilone
16/10/2005 - 20:39
Ok, j'ai compris mon erreur. Merci. Je vais faire un upload de toutes les sonneries.
neo-crystal
19/10/2005 - 20:13
p'tit up
loukilouk
20/10/2005 - 17:13
BONJOUR A VOUS TOUS,PETIT BLEM: DANS LES SONNERIES SAMSUNG il me demande un mot de passe pour déziper?
petit up de "15_Games_working_on_Nokia_6680_STE.zip" dans la section jex nokia
neo-crystal
20/10/2005 - 21:42
oui c'est pas cool de mettre des pass sur des archive et ne rien dire a tous le monde.... j'espere que cette personne va nous faire signe...
Vincka
21/10/2005 - 19:12
Compte tenu de la nature illégale du contenu proposé par le FTP de neo-crystal, nous ne pouvons l'afficher sur Forum Mobiles. En conséquence, l'adresse a été supprimée.
J'invite désormais les membres intéressés par ce FTP de se renseigner auprès de l'intéressé de manière
privée.
Merci de votre bonne compréhension
neo-crystal
21/10/2005 - 19:40
Vincka a raison, je viens aussi de decouvrir que des apliquations illegales ce trouver sur le serveur....
les dispositions suvante :
dans l'immediat j'ai fermer le serveur
j'ai supprimer tout le contenu du serveur.
Je trouve dommage que des gens en ont profiter pour y mettre des choses illegales...
Surfer77
21/10/2005 - 19:43
C'était tout de même à prévoir...
Vincka
21/10/2005 - 21:14
Dis neo-crystal, t'es pas sérieux là...
Tu n'avais pas vu ce
message-ci ni
celui-ci ?
Ils font partie de ce topic pourtant, comme ce
message-ci, écrit par TOI pourtant...
La mauvaise foi ne paye jamais...

Mais sans rancunes hein ?
neo-crystal
21/10/2005 - 21:25
C'est vrai j'ai bien vu ces messages mais en toute honneteter, je penser que cette personne avait mis des version limiter et pas entiere, mais apres verification, là, j'ai compris "mon erreur"...
je gere plusieurs serveurs, et je ne suis pas 24h/24 devant les serveurs...
bref, j'essayer juste de rendre service, mais voila ce qu sa ma couté : me faire taper sur les doigts...

...
pour ma part, sans rancunes...
Kenyboy
21/10/2005 - 21:39
Bon je crois qu'on à fait le tour du sujet, je lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.