Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Dell Axim X50v Beta player 0.66e
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
gameo
salut,

c mon premier message.
je possede un dell axim x50v.j'ai installe la derniere version de beta player (0.66e)

lorsque je veux lire des videos encodees en xvid j'ai le message suivant (erreur
mpeg4 divx/xvid:option quart pixel non prise en charge!
une fois que je clique sur ok;je peut lire la video mais ca pixelise a mort.l'image est pratiquement deformee par moment. ranting_1.gif
j'espere que quelqu'un pourra apporter une reponse a ma question.
@+ biggrin.gif

[Edité par Red_Angel: Sujet déplacé sans traceur et Titre modifié car non conforme aux Règles]
mobileur
Ton titre est pas correct smile.gif il faut indiquer entre crochet [] le nom de ton mobile et ensuite le forum sur lequel tu a poster est un forum qui traite de la vie du forum biggrin.gif
Va voir un peu plus bas dans "l'index" tu trouvera toutes les marques de mobiles thumbsup.gif
gameo
oups sorry :innocent: thumbsup.gif
xflo
moi aussi j ai le dell x50v et j utilise une vielle version de betaplayers V0.096

et ca marche nikel il faut juste allé dans video et choisir intel 2700g décodeur et la ca devrais bien marché wink.gif
gameo
merci de ta reponse,mai j'ai deja fait cette manip

ca change rien du tt sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.