Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sagem 6-2 ou Sony ericsson K700i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Sony Sagem
Voila je voudrais vous demendez quel est le mieu entre le Sony Ericsson K700i et le sagem 6-2 ?

[Edité par vanille: Sujet déplacé dans la section "Discussions Générales" wink.gif ]
le-tcho-du-62
Il serait préférable de lire les règles du forum avant de poster.

Je te conseille vivement de modifier ton titre en conséquence si tu ne veux pas voir ton topic être locké.
jnco
sinon a par sa, le my6-2 est mieu coté photo etc..
siltronic
+1 myx6-2
lyric33
salut
je possede le my x6-2 et j'ai essayé le k700i.
Honnetement pour moi y'a pas photo le X6-2 et 10 fois mieux.
Tout d'abord pour l'ecran bien plus gros.Apres, les sony ericsson sont souvent tres fiables mais je les trouves bien compliqué a utiliser par rapport au X6-2.
Je c pas si je suis tres objectif mais pour moi le seul avantage du k700i c la protection de la lentille (APN) qui est remplacé par une simple vitre sur le sagem.
ça serait bien que d'autre personne donne leur avi mais je pense que les possesseurs du sagem seront d'accord avec moi.
J'espere que je t'aurais aidé
a bientot
stan126
bah moi j'ai un k700i :
la coque se défonce très vite ( c'est du solide mais la peinture part)
le cache de la connectique est mal foutu
mais c'est un tel qui est très facil à utiliser je trouve. très bien foutu

le designe du sagem est pas terrible, par contre vu qu'il a le meilleur apn, je te le conseillerais.
Sony Sagem
tongue.gif biggrin.gif Merci de vos conseils j'ai finalement acheter le sagem, il est super tongue.gif
Ache
Fiche technique du Sagem ici et celle du Sony Ericsson .

Le Sagem a un avantage certain au niveau de l'APN 1.3 MP contre 0.3 MP pour le K700). Il est aussi possible de lui ajouter des sticks de mémoire micro SD. C'est donc un vrai avantage à condition bien sûr que tu prévois ce surcoût dans ton budget, car si tu n'achètes pas une micro SD ta mémoire est alors très limitée (8MB contre 40 il me semble pour le K700).
Par contre le K700 a un petit plus: une radio intégrée.

Moi je choisirai le my X6-2.


EDIT: trop tard! Je ferme donc le topic. Profite bien de ton nouveau mobile.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.