Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [jeux online] Config PC..
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Bijours,

je voudrais savoir la meilleur configuration possible pour jouer sur le net , un maximum de 2000€ rien que pour la tour , càd sans lecteur cd ou dvd ni graveur , juste l'interieur de la tour et le boitier , sans ecran ni clavier et souris , merci a tous bye !
kart001
oh ben la tu vas pouvoir te faire plaisir lol

un petit processeur dual core 3800+ par exemple
une petite 7800 GTX pour continuer tongue.gif
en ram 1 (voir 2) giga de corsair (ou ocz)

pour la cm je ne les connais pas trop pour le dual core

pour le disque dur j'ai un maxtor 160go en serial ata qui marche top mais tu peux prendre plus vu ton budget wink.gif
on parle pas mal du Western Digital Raptor 74 go a 10 000 trs/mn

sinon
si tu ne veux pas du dual core, tu peux prendre un 3800 simple avec une Gigabyte K8n Ultra 9 (c'est la mienne et j'en suis content wink.gif )
AK-47
pour le pross , au niveau du calculateur , le amd athlon 64 et plus efficace que le pentium ,les gamerz parte sur un athlon il me semble , mais je vais voir pour le dual core , sinon , pour le disque dure en S-ATA de 160go c'est bon , pour la ram , j'imagine mettre 2giga , pour la carte graphique , je pense plutot a une ati !
Totoro
Pour ce budget tu peux mettre 2x7800GTX en SLI et le proc qui peut suivre ça n'est pas encore sorti (en monocore)

Si tu préfère ATI il y a la nouvelle X1800XT qui vient concurrencer la 7800GTX.
kart001
ah oui c'est vrai que tu peux mettre deux 7800 GTX en sli
la ca va etre un truc de fou lol

PS : pour ATI, effectivement il faut attendre car le top du top en ce moment c'est chez nvidia wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.