Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tous les menbres]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
skipper17
salut a tous !!

voila bientot bien 2 ans que je suis sur ce forum et c est amusant de voir les pseudo que l on connait et que l on reconnait tout les jours en venant sur ce forum !! avec certains on s est pris la tete .. avec d autre on s est complimente .. on partage nos opinions , nos avis , on echange nos petites experiences ...
je me rappelle de vanille quand elle etait pas encore modo et quand je lisais ses postes avec plaisir , ca me faisait toujours sourir de voir les petits smileys qu elle insere ( toujours ) a chaccun de ses postes !!
ouin ouin m a marque aussi , j etais etonne de voir une fille et de plus si jeune s interresser aux tel et de voir daniel balavoine en photo dans son avatar smile.gif
me souviens aussi de red angel qui etait intervenu sur un de mes postes auquel j avais repondu " dis tu te mele de ce qui te regarde tu n es pas modo , petit ange rouge " ..... mouaih j ai l air d un c.. maintenant wink.gif voila je reflechissait la dessus et je me disais que j avais parfois l impression de connaitre un peu plus les gens a travers leurs pseudo et que l on forme une sorte de petite famille reuni autour de ces famaux telephones portables qui me coute si chers wink.gif

bref il y a des pseudos dont on se souviens plus que d autre , si vous avez vous aussi des petits commentaires hesitez pas a les raconter .. les lins que vous avez cree et les pseudos que vous connaissez ou que vous reconnaissez tout simplement ..

guill nostalgique ...

a bientot
doudou59820
J ai vu qu Afrodysiak était revenu et ca fais plaisir ca fais longtemps qu on ne l avait plus vu sur FM!!! J apprécie tout les topics qu il à crée ainsi que son implication sur FM...
Grace à lui je commence à bien maitriser FM (liens, rapidshare...) et j ai pas mal de bonne zik et d images et de gifs...

C est un membre qui m a marqué et qui continuera à me marquer!!! blushing.gif
Red_Angel
CITATION(rachoug @ 11/10/2005 - 19:34)
me souviens aussi de red angel qui etait intervenu sur un de mes postes auquel j avais repondu " dis tu te mele de ce qui te regarde tu n es pas modo , petit ange rouge "

Gnéééééé?????? mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Rooo arrêtes tu vas tous nous faire pleurer rachoug crying.gif laugh.gif
mobileur
Héy sa sent le topic des nostaliques ici tooth.gif
Lol moi je me rapel juste de red angel quand il avait 35post ( comme moi ) juste avant que je n'ai une longue absence sur ce forum smile.gif
il à fait 12478messages de plus aujourd'hui biggrin.gif
Ache
A bon Afro est revenu w00t.gif ?
Red_Angel
Bah vui tu l'as pas vu?
Regardes >> ICI <<, aujourd'hui même smile.gif.
Ca fesait longtemps qu'Afro était pas dans les parages en effet.

[Edité par Ache: Merci je file lui dire bonjour wink.gif ]
skipper17
CITATION
Rooo arrêtes tu vas tous nous faire pleurer rachoug crying.gif laugh.gif
*

bah non c est pas le but pourtant !! tu m a juste marque car tu te prenez pour un modo c est tout !!! ah ah ah !! smile.gif
Gstar
Et MOI ? blushing.gif

jesors.png
NewHeaven
Ahhh c'est le topic de la remise des récompenses du meilleur cézar du molière d'or ? :innocent:

Vite je vais mettre mon jogging alors biggrin.gif

Pour moi UNE des plus belle récompense : C'est de voir des membres avec qui on a pu se prendre la tête et avec qui tout se passe NIKEL now ....

C'est ca aussi la réussite FM spoton.gif
.Cl3mence
Non sans dec' notre pitit Reddy avec 35 posts ça existe ? mdr.gif
Au passage merci Rachoug pour ta petite dédicace huglove.gif Mais maintenant mon avatar c'est moi mdr.gif Je précise quand même tooth.gif
Ouais Afr0 est revenu Fm va de nouveau se barrer en live rolleyes.gif Meuh non, il est bien gardé notre FM thumbsup.gif Afr0 lui par contre je sais pas si quelqu'un le garde laugh.gif
Je ne dirai que ceci :

Et ben de mon temps...

jesors.png
skipper17
CITATION(ouin-ouin @ 12/10/2005 - 15:35)
Au passage merci Rachoug pour ta petite dédicace huglove.gif
jesors.png
*

de rien miss !!
flat_inc
Je commence a comprendre pourquoi FM attire autant de monde, serieux ca me fait qqchose toutes les choses gentilles que vous vous dites crying.gif snif...

Tout jeune FMeur que je suis, j ai pu me rendre compte de l'amitié et de la disponibilité de chacun des menbres, je parle meme pas des modo qui font un boulot vraiment super toujours dans le respect de chacun thumbsup.gif, bravo...

petite note speciale : afro manque a beaucoup de monde, il sait mettre une super ambiance dans tout les topics ou il fourre son nez biggrin.gif
Gangsta'Soul
Voilà quelques mois que je suis sur Fm et que j'essaye de jeter un coup d'oeil chaque jour sur le forum pour voir les news et d'alimenter dans la mesure du possible certains sujets, et j'en suis très heureuse biggrin.gif

+1 pour Afro, c'est vrai que l'on avait pris l'habitude que tu fasses de nombreux posts intéressants, ça fait plaisir que tu reviennes wink.gif
mehdinko
slt a tous !!je suis nouveau et deja je commence a m'adapter et a me sentir comme chez moi!! le point fort de fm c'est que les membres forme une vrai famille !! je n'oublirai jamais l'aide et les conseilles de ben-j,samir le roi de l'emulation,anakronik avec ses avertissements!!!ainsi que tous les autres.... smile.gif

>>>>>>>>>>>>>>FM pour tous et tous pour FM<<<<<<<<<<<<
Lil Nes
ba et moi ? crying.gif
Le meilleure testeur des flash motorola sur FM sans réfléchir au conséquence tongue.gif

jesors.png

Edit : ooo je vien de voir que c'est mon 1000éme message blushing.gif
lol.gif rastamon.gif hi hi un p'tit gato ? blushing.gif tooth.gif

Red RED RED mon gato !!!!! tooth.gif

RE jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.