voila bientot bien 2 ans que je suis sur ce forum et c est amusant de voir les pseudo que l on connait et que l on reconnait tout les jours en venant sur ce forum !! avec certains on s est pris la tete .. avec d autre on s est complimente .. on partage nos opinions , nos avis , on echange nos petites experiences ...
je me rappelle de vanille quand elle etait pas encore modo et quand je lisais ses postes avec plaisir , ca me faisait toujours sourir de voir les petits smileys qu elle insere ( toujours ) a chaccun de ses postes !!
ouin ouin m a marque aussi , j etais etonne de voir une fille et de plus si jeune s interresser aux tel et de voir daniel balavoine en photo dans son avatar
me souviens aussi de red angel qui etait intervenu sur un de mes postes auquel j avais repondu " dis tu te mele de ce qui te regarde tu n es pas modo , petit ange rouge " ..... mouaih j ai l air d un c.. maintenant
bref il y a des pseudos dont on se souviens plus que d autre , si vous avez vous aussi des petits commentaires hesitez pas a les raconter .. les lins que vous avez cree et les pseudos que vous connaissez ou que vous reconnaissez tout simplement ..
guill nostalgique ...
a bientot