Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [palm os / wm2003] compatibilité ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
shyriu
Avant tout, desolé pour le titre, je savais vraiment pas comment le formater ...

une question me turlupine pas mal depuis que j'ai commandé mon Ipaq RX3715 (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs crying.gif ) ...

Existe t il un moyen de synchroniser le palm et l'Ipaq pour recuperer sur le PPC les données contenues dans le palm... ? et inversement ...

vous allez me demander l'interet bien sur de faire ces echanges et c'est bien normal!

Le PPC est pour ma copine et je voudrais profiter de l'occasion pour comparer les OS et me faire une idée de WM3 par rapport à mon Palm OS5. donc s'il est possible d'exporter facilement ces données, ca serait sympa de m'éclairer car j'y connais pas grand chose ...

MERCI spoton.gif
RaFa
en principe si tu synchrionise ton palm avec outlook (ce qui va correspondre a l'agenda, notes, contacts, taches) tu vas sans soucis pouvoir les retrouver ds ton PPC via outlook 2002.
si tu as des documents word excel via documents to go, il faut qu'ils soient au format "docstogo" et non microsoft pour pouvoir les recuperer dans ton PPC.
pour les images un simple transfert devrait suffire. ensuite si tu as un soft du style spashid (qui crypte tous tes mots de passe) il existe la mm version sous PPC.
ensuite piour tous les autres softs, je doute que cela soit possible
shyriu
merci de l'info, spoton.gif

j'essaie dès que j'ai recu l'Ipaq!

il a enfin ete expédié thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.