Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [jeux] petit jeux en flash
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
xflo
salut

c'est un petit en flash ou il y a un personnage qui essaye d'attraper le curseur de la souris et il faut resister le plus longtemps possible

ici

laissez vos score wink.gif
Wolfbrad
biggrin.gif trop marrant, mais c' est difficile, il fait preuve d' ingeniosité le bougre.
Kenyboy
crying.gif crying.gif crying.gif 216 crying.gif crying.gif crying.gif
xflo
moi 500 et des poussieres mais c'est trop dure quand il commence a ce téléporter ou envoyer des missiles
spermo
613 smile.gif mais dès que l'on sort de l'ecrant > conteur a 0
doudou59820
418 crying.gif Mais j arrete la c est trop prise de tete et je vais casser ma souris!!! ranting_1.gif
mobileur
Trop terrible ce jeux j'ai fait 450 par là mais il c'est téléporter deriere ma souris et boum biggrin.gif
Vraiment pas mal ce ptit jeu wink.gif

New scort :610 wink.gif ( doudou on reprend la compete ? biggrin.gif )
doudou59820
Ok si tu veux mobileur tooth.gif

Mais je t ai deja battu!!!

mdr.gif
gogeta
Hey pas mal le jeu xflo,en plus ça ne refait pas la même chose à chaque fois spoton.gif
alors moi j'ai fait 1038 biggrin.gif

edit: et là 1080 tooth.gif
Ca devient tendu quand il se divise en 2

Sans vouloir me vanter , je sais pas comment vous faites ces scores blink.gif à moins que je me soit trompé de jeux :innocent:
b93140
Gogeta elle me parait tres bizarre la police de ton score par rapport a celle de doudou59820 ? Fake ?
doudou59820
Oui c est bizarre tout ca!!!!

En plus l image est plus grande donc le score devrais apparaitre mieux!!! blink.gif

Enfin bon si c est le "vrai" score il est baleze... spoton.gif
gogeta
b93140, je suis le premier à penser qu'éditer un score sous photoshop c'est naze et aucun intéret whistling.gif
Si tu trouve le score bizzare, c'est parce que tu n'a pas agrandi l'image en cliquant dessus
Mais bon j'avoue que j'étais moi aussi surpris par rapport au score comparé aux autres :innocent:
Tinosboss
comment eviter les missiles???MOn score c'est dans les 500
gogeta
moi fais un truc tout bête: je tourne en rond tooth.gif ,et dès qu'il n'y a plus de missile,il y a le bonhomme qui se lance et moi je fais des arcs de cercle en permanence spoton.gif
mobileur
Une petite astuce pour eviter la barre en fer ?
C'est un truc de fou smile.gif
gogeta
Il faut aller tout en haut dans un coin, il faut faire très vite: avant que la barre n'atteingne le coté gauche ou droite sinon c'est déjà mort glurps.gif
Le plus dur je trouve que c'est lorsque la bille explose et se multiplie w00t.gif ,et aussi quand le piti bonhomme disparait et réapparait w00t.gif
mobileur
C'est claire le plus dur c'est le multi-BOUM biggrin.gif ( boule bleu avec 6 explosions crying.gif lol
Et quand il se démultiplie w00t.gif sans oublier la barre de faire biggrin.gif
mobileur
Un record pour mon 666eme post
lol

Bon voici les fait tongue.gif :

Ps² :mdr spermo tooth.gif
spermo
CITATION(mobileur @ 11/10/2005 - 20:15)
la barre de faire biggrin.gif

la barre de "faire", c'est pas cette mysterieuse barre en fer a tout faire de jamel debouse? tooth.gif :innocent:
gogeta
b93140, tu m'as porté la poisse tooth.gif biggrin.gif depuis j'arrive plus à dépasser les 1000 glurps.gif
waeken
C'est sympa ce petit jeu en flash thumbsup.gif J'ai réussi à faire 1098 comme score smile.gif
mobileur
Allé un nouveau record wink.gif
Doudou lache pas l'affaire lol j'veu de la concurence moi biggrin.gif

Ps la barre de code en haut a gauche tooth.gif
NON mais on me pirate pas mes scores moi tongue.gif

Ps: quelqun c'est ce que c'est que ces petits carrer blanc a coté du score ? smile.gif
doudou59820
mdr.gif Mobileur!!!

Sur ce coup la j avoue que je dois m' incliner devant toi car moi je galère à depasser les 1000 points et ca m enerve!!! ranting_1.gif
J ai donc laché l affaire tu es trop fort sur ce coup la!

A charge de revanche... thumbsup.gif
Red_Angel
Le maximum que j'ai fait pour le moment :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Sympa ce jeu, j'aime bien, mais il est fortiche le bougre comme avait dit Wolfbrad biggrin.gif.

La barre de fer c'est facile quand elle est seule, car qand il la dédouble c'est plus dur wacko.gif ...
gogeta
Si c'est de la concurence que tu veux tongue.gif :

head90
Ce jeu est marant, même si il est un peu débile smile.gif il eest quand même marant et merci de l'avoir poster biggrin.gif
Sinklar
Trop rapide le coco, il m'énerve. tooth.gif
Zune
Moi j'ai ete jusqu 'a 3158 mais apres il commence a avoir des petit tank qui tire ded partout tooth.gif
Douce Féline
Je n'y arrive pas, il me stresse ce jeu mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.