Aller au contenu



Photo

[LG U8210] Installation de jeux java


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 sake69

sake69

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 10 Oct 2005 - 22:41

Bonjour, je viens d'avoir ce portable que je trouve vraiment bien !!!
Cependant, je n'ai pas trouvé comment on fait pour installer des jeux java. Le logiciel fourni avec ne le permet apparemment pas. j'ai également tenté en bluetooth mais aucun résultat...
Si vous avez une solution je suis preneur

Merci



#2 theflo59

theflo59

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 Dec 2005 - 16:31

bonjour j'ai le meme problème que j'arrete pas d'essayer de resoudre je fouille et voy

bonjour j'ai le meme problème que j'arrete pas d'essayer de resoudre je fouille et voyage a travers les sote mais rien a faire en esperant que qq1 poura nous aider merci

#3 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2005 - 23:31

Salut les gars ,


Moi aussi je possede le LG U8210 et je suis dans la m.... autant que vous pour le transfert des jeux via phone manager :cool: , mais je crois que la solution a notre probleme pourrais venir du programme "GThing"
GThing
j'ai lancé le programme test (test) mais il ne fonctionne pas donc
je crois qu'il faut attendre les prochaines versions qui avec un peu de chance seront compatible avec notre modele.
Par contre ce prog est payant et on peut le telecharger qu'en fournissant son code imei pour qu'il fonctionne
uniquement sur notre propre telephone .
Si il y a une ame charitable qui possede d'autres solutions qu'il se fasse entendre on lui en sera tres reconnaissant
Image IPB

#4 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2006 - 15:35

La nouvelle version de Gthing est sortie (1.6) et apparemment elle devrais fonctionner avec le u8210
mais le fichier test qui sert a savoir si ce modele est compatible ne fonctionne pas ou alors je n'arrive pas a le faire fonctionner. :glurps:

C'est pourquoi avant de l'acheter , je demande a tous ceux qui possede le u8210 de bien vouloir essayer ce fichier test et de faire part de vos nouvelles.

Merci. :)

Il devrais aussi fonctionner pour les : u8150, u8380, u8380c, u8200, u8210, u8290, et u8550
Image IPB

#5 tijul08

tijul08

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 07 Jan 2006 - 11:54

La nouvelle version de Gthing est sortie (1.6) et apparemment elle devrais fonctionner avec le u8210
mais le fichier test qui sert a savoir si ce modele est compatible ne fonctionne pas ou alors je n'arrive pas a le faire fonctionner. :welcome:

C'est pourquoi avant de l'acheter , je demande a tous ceux qui possede le u8210 de bien vouloir essayer ce fichier test et de faire part de vos nouvelles.

Merci. ;)

Il devrais aussi fonctionner pour les : u8150, u8380, u8380c, u8200, u8210, u8290, et u8550


Ahah enfin une bonne nouvelle ;)
tu aurais un lien ou je pourrais le télécharger
s'il te plait ?
Merci d'avance :blush:

#6 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2006 - 14:01

Voila le lien :

Officiel:
Gthing 1.6

ou

Rapidshare
Image IPB

#7 tijul08

tijul08

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 07 Jan 2006 - 14:39

merci bien je test et j'édite :P

#8 tijul08

tijul08

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 07 Jan 2006 - 14:55

arf il faut obligatoirement payer les 7$ pour que sa marche ??

#9 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2006 - 15:02

Apparement je crois que oui et c'est pas sure que ça fonctionne , faudrait que le fichier test puisse installer un jeu sur le mobile pour en etre sure.

J'ai posé la question au createur de gthing mais il m'a pas encore repondu
Faut encore attendre :top:
Image IPB

#10 tijul08

tijul08

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 07 Jan 2006 - 15:16

Changes in version 1.6

Initial u880 support
Fixed "Unsupported Phone" when connection fails yet phone is supported
The u880 support may allow u8210, u8290, and u8550 phones to work with GThing. The u8150 may even work. Please check with GThingTest (top of page) if you wish to try GThing with one of these phones.


Normalement sa devrait marcher

#11 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2006 - 17:48

Bon , j'ai finalement chopé la version officielle (6 euros) et c'est vrai que ça fonctionne mais pas pour le java :)

Tous le reste fonctionne (a part les previews des images et videos) mais des que je clique sur le dossier java le telephone s'eteind , ça revient donc au meme d'utiliser lg phone manager , a part que gthing se connecte au tel un peu plus rapidement.

Sinon il paraitrait qu'il y est une possibilité de manipulation dans le menu test (277634#*#) , mais je sais pas laquelle , j'ai cherché partout et j'ai rien trouver alors si y'a quelqu'un qui s'y connait un peu dans la manip de ce menu :
1 version info
2 device test
3 port setting
4 modem setting
5 module test set
6 sim test
7 call test
8 factory reset
9 auto key press test

bye :)
Image IPB

#12 TriGgeR

TriGgeR

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 11 Mar 2006 - 11:51

Bonjour à tous.

En fouillant dans le menu test (277634#*#), j'ai trouvé une option qui ressemble bien à ce que l'on cherche :
dans "Port Setting", j'ai une option "USB Set for JAVA"...

Lorsque je le selectionne, le téléphone m'indique que l'option est activée, puis s'éteint.

Mais je ne trouve rien de nouveau, ni dans le téléphone, ni dans LG Phone Manager.


Il semble qu'il y ait un menu pour le java dans d'autres modèles de LG (U81xx) qui permet d'afficher un dossier "Java" dans Phone Manager, mais je ne trouve pas d'équivalent pour le U8210.


Voila, si quelqu'un a eu plus de succès que moi, qu'il se manifeste, please !

A+


Edit : Il semblerait également qu'il soit possible d'installer des jeux java à l'aide d'une carte MicroSD sur certains modèles, mais je n'ai trouvé aucune confirmation pour le U8210. Quelqu'un pourrait-il affirmer ou infirmer cette possibilité ?

Modifié par TriGgeR, 11 Mar 2006 - 11:56.


#13 fou guedin

fou guedin

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Mar 2006 - 00:23

Salut ,

"usb set for java" ça fait pareil chez moi , pas moyen d'afficher le menu java , j'ai testé avec gthing ça marche pas non plus.
La methode avec la carte micro sd ne fonctionne malheureusement pas avec le u8210 , pour ce qui est du menu java a afficher j'ai vu ça aussi sur d'autres forums mais ça concerne que les u81xx comme tu la vu.

Le seule moyen pour l'instant , c'est via FTP et WAP .

Le createur de Gthing dit que ça risque d'etre galere voir impossible de faire fonctionner son logiciel avec notre portable , pour l'instant il bosse dessus faut attendre les resultats.
Si gthing fonctionne un jour avec le u8210 y'a un forum qui le propose gratuitement 1 a 2 semaines apres la sortie de la nouvelle version.
Image IPB

#14 frenchy59

frenchy59

     

  • +Membres +
  • 26 messages

Posté 12 Mar 2006 - 10:46

salut triiger,
en effet il est possible d'installer les jeux si on possède une microSD :( . il suffit d'aller dans le menu microsd, choisir un fichier .jar et l'installer.
pour info, une carte microSD 256 mo coute 25 euros chez auchan

#15 TriGgeR

TriGgeR

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 Mar 2006 - 12:09

Bonjour,


Merci pour vos réponses, mais il y a comme qui dirait une contradiction (a)
Frenchy, es-tu sûr que ça marche avec un U8210 ?


Coté GThing, je me pencherai peut-être sur la lib afin que ça tourne sur un 8210 si j'ai le temps, mais pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter (donc va pas falloir être pressé...).


Enfin, en ce qui concerne le WAP, je n'arrive pas à m'y connecter. Donc c'est vite réglé pour moi ;)



[Hors-Sujet]En passant, quelqu'un connait-il la configuration pour y accéder ? Je suis chez Orange, et ni la config indiquée sur leur site, ni celle qu'ils envoient par SMS ne fonctionnent... Les 2 sont d'ailleurs différentes... Bravo l'efficacité.[/Hors-Sujet]

#16 ganda

ganda

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Mar 2006 - 18:52

Salut à tous !

Je suis nouveau et si je me suis inscrit, c'est parce que je galère pour uploader les java sur mon u8210...

Je viens à l'instant de voir cette page :

http://forum2.mobile...hp/t-39415.html

C'est en anglais, et apparament cela débloquerait le support java de Phone Manager.
Je n'ai pas eu le temps de tester la méthode vu que j'ai pas le cd de softs avec moi :) , mais cela marcherait sur les portables étrangers, à voir si cela va fonctionner sur les portables orange... :hug:

On se tient au courant pour ceux qui pourront tester !

#17 thebart

thebart

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 Mar 2006 - 19:14

Et moi snif mais... je comprend pas l'anglais.. dsl mais ca arrive.
Si certains on essayé et que ca marche help me please lol

#18 TriGgeR

TriGgeR

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 13 Mar 2006 - 19:37

Bonjour

Ganda, j'ai déjà vu cette page : la solution expliquée ne fonctionne pas avec le U8210. La combinaison de touches indiquée (menu-->5-->3-->et taper rapidement 3698#*#) ne marche pas avec ce téléphone, et je n'ai trouvé nulle part quelque chose d'équivalent...

(Ce qui ne veut pas forcément dire que ça n'existe pas, ne soyons pas pessimistes :blink:)

#19 ganda

ganda

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Mar 2006 - 19:38

Bon bah cela ne fonctionne point pour nos portables français mes chers... :hug:

Les codes pour accéder aux menus secrets existent bien, mais les sites qui les connaissent les gardent jalousement, il faut être membre de longue date ou bien il faut payer ! Sympa ! :blink:

Enfin bref, faut chercher, en gros se dém...

Si quelqu'un les a, help us !!! :P

#20 kirikikou

kirikikou

     

  • +Membres +
  • 42 messages

Posté 14 Mar 2006 - 17:55

Ba si il y a un site ou des personnes garde secretement des codes pour pouvoir installer des jeux de son au PC au portable et qu'il faut payer moi je veux bien mais qua par allopass!!!

Si vous connaisez un site comme sa dite le moi!!!
Sinon tantpis faut attendre!!

Merci!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)