alyjeje
22/12/2003 - 23:31
alors pour moi ca sera la bretagne une semaine dans le 22 voilaaaaa .
gregibiza
23/12/2003 - 00:28
Pour ma part j'suis arrivé à Paris à la rentrée de septembre mais vivant sur le Bassin d'Arcachon dès que j'ai un instant go à la beach koike en ce momment ça caille dur !!! sinon les tropiques une dizaine d'heures d'avions et hop FARNIENTE !!!
Bah moi j'en reviens ( inter contrat oblige

)
et je n'ai rien fait, j'en ai plus profité pour me reposer et voir mes amis que je n'ai pas l'occasion de voir assez souvent a mon gout ...
donc pour moi les prochains 15 jours seront sur Paris
DJ God
23/12/2003 - 07:29
Ben moi je ne pars pas car pas de vacances : Les joies de l'intérim
Bonnes vacances quand même à tous ceux qui partent !
jabirout
23/12/2003 - 14:22
Schaerbeek plage pour le blocus...
Faut d'ailleurs que je m'y mette...
Petite fleur
23/12/2003 - 16:23
jabirout> Schaerbeek??? j'ai fait du scoutisme là-bas... (66è près de la place Meiser)
Bon courage pour ton blocus! (je suis dans la même situation académique, et j'ai commencé hier: dur dur...)
Ben, forcément, j'ai pas de vacances maintenant non plus, blocus oblige. Par contre, je pars une semaine au ski à partir du 17 janvier.
paulomanu
23/12/2003 - 17:33
vous parlez tous de prendre de vacances, quelle chance !!
pour mon cas, cela fait six ans que je n'ai plus de vacances ni d'heures à récupérer, je n'ai d'ailleurs pas connu cette récupération, j'ai arrêté avant !!!
à vous les jeunes bonnes fêtes
jerem55
23/12/2003 - 22:23
qu-es ce que j'aimerais partir aux seychelles ou a bora bora dans le trou du cul du monde quoi
Nicotine
23/12/2003 - 22:56
moi demain jai un jet prive ki matent et je crois que l on va faire 5 fois le tour du monde , et apres je revien chez moi dans la journee
bref je bouge pas des vacance
kennda
24/12/2003 - 02:30
pour l'ete il y a eu paris plage eske pour lhiver yora paris ski?
kilter188
24/12/2003 - 12:33

Ca fait 2 ans que je ne suis pas parti en vacance!!!!
Et ce n'est pas encore cet hiver que je vais partir au ski en plus j'ne ai jamais fait de ma vie
Mais compte bien me rattraper l'ete prochain et faire la teuf a fond !!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.