Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [oreillettes bluetooth]
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
skipper17
ce serait bien de cree un topics sur les tests des oreillettes par marque au meme titre que le topics photos ou multimedia !! y en a tellement que je suis perdu !!
Jojo84
j'ai la motorola h500 et c'est une super oreillete tant au niveau autonomie,son et design...
Surfer77
Jojo, ce n'est pas la section pour. Rachoug fait une suggéstion pour le forum, il ne demande pas à faire le comparatif dans ce topic.

Rachoug, pourrais tu un peu expliciter ton idée? dans quelles conditions cela pourrait être mis en place?...
Red_Angel
Je pense tout simplement que les test d'accessoires pourraient être soit:
- regroupés dans la même section avec les mobiles/smartphones/PDA
- ou dans une autre section (donc deux sections : Tests Mobiles et Tests Accessoires)

Dans le cadre de la seconde hypothèse, il serait judicieux de placer tout les autres test d'accessoires et non pas seulement les oreillettes Bluetooth smile.gif.

Mais bon c'est du boulot d'annoncé ...
skipper17
merci de votre attention a mon egard !

en fait le probleme avec les oreillettes c est qu il y en a tellement ! des marques differentes avec des autonomies differentes et surtout savoir leur compatibilite avec les telephones , il y a aussi pleins de nouveautes et on est pas toujours au courant !!! voila pour le fond , c ce cela que je voudrais voir apparaitre sur le forum

apres reste le probleme de la forme : un topic ? mais faudrait - il que les oreillettes soient classees par marque car sinon j ai peur que ce soit la foirefouille smile.gif peut etre note que les marques principales ( motorola, nokia, samsung nouveau venu et sony ericson ) et pour les autres marque un sous topics "autres marques" : ca donerais ca :

topic : oreillettes bluethoot: tests

*nokia
*motorola
*sony ericsson
*samsung
*autres marques

avec dans chaque marques les temoignages des utilisateurs classes par references des oreilletes !!
sinon pourquoi pas creer un topic accesoire mais la ce sera peut etre le fouilli vu le nombre d accessoirs presents sur la marché ! (oreilletes avec fil, enceintes, chargeur , house ets ...... ca fait beaucoup)

voila c juste une proposition mais vu que presque tt les mobiles sont bluethoot je pense que l on ne peux pas ignorer ces ptites oreillettes qui fleurissent de plus en plus , ca fait parti integrante du tel maintenant !!

a bientot

je viens de voir red l arborescence du forum, ce serait bien de le mettre ds la rubrique "news et test" , de la a le mettre avec les pda etc... ca risque d etre fouilli , faudrais creer un nouveau topic ds cette rubrique : "oreillette " avec des sous forums classe par marques ( un peu comme 'france " ds la topics operateur)

voili voilou

[Edité par Red_Angel: Messages combinés + Citation inutile supprimée]
Red_Angel
L'idée d'un topic en effet ne me déplait pas smile.gif.
Je pense même que ce serait le meilleur compromis wink.gif.
Ache
A mon avis et compte tenu du fait que les oreillettes BT sont compatibles avec plusieurs mobiles, je pense que la section "Discussions Générales" est tout à fait indiquée pour discuter des oreillettes BT.

Rien à voir avec les accessoires comme les houses ou les protections d'écran ou les cables, etc qui, eux, sont spécifiques à une marque ou à un mobile.
Vincka
Afin de rejoindre l'avis de tous et toutes, je pense néanmoins qu'une section plus spécifique sur les accessoires en tout genre (oreillettes, étuis génériques, Dongles BT, cartes mémoires, etc...) ne serait pas un luxe afin de décharger DG.

A suivre...
skipper17
ok l idee est lancee !! maintenant moi je peux plus faire grand chose n ayant pas les moyens techniques de cree ce topics , j espere que les modos vous allez y reflechir et que ce topic viendra completter FM !!

tenez nous au courant sinon je ferais un UP tres bientot smile.gif j rigole
a plus
guill
Ache
Nous n'avons pas plus de moyens "techniques" que toi pour créer une nouvelle section. Seuls les administrateurs de FM peuvent le faire.
skipper17
je sais bien , alors j espere que les administrators feront le necessaire !! vous avez au moins la possibilites de les influencer smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.