merci de votre attention a mon egard !
en fait le probleme avec les oreillettes c est qu il y en a tellement ! des marques differentes avec des autonomies differentes et surtout savoir leur compatibilite avec les telephones , il y a aussi pleins de nouveautes et on est pas toujours au courant !!! voila pour le fond , c ce cela que je voudrais voir apparaitre sur le forum
apres reste le probleme de la forme : un topic ? mais faudrait - il que les oreillettes soient classees par marque car sinon j ai peur que ce soit la foirefouille

peut etre note que les marques principales ( motorola, nokia, samsung nouveau venu et sony ericson ) et pour les autres marque un sous topics "autres marques" : ca donerais ca :
topic : oreillettes bluethoot: tests
*nokia
*motorola
*sony ericsson
*samsung
*autres marques
avec dans chaque marques les temoignages des utilisateurs classes par references des oreilletes !!
sinon pourquoi pas creer un topic accesoire mais la ce sera peut etre le fouilli vu le nombre d accessoirs presents sur la marché ! (oreilletes avec fil, enceintes, chargeur , house ets ...... ca fait beaucoup)
voila c juste une proposition mais vu que presque tt les mobiles sont bluethoot je pense que l on ne peux pas ignorer ces ptites oreillettes qui fleurissent de plus en plus , ca fait parti integrante du tel maintenant !!
a bientot
je viens de voir red l arborescence du forum, ce serait bien de le mettre ds la rubrique "news et test" , de la a le mettre avec les pda etc... ca risque d etre fouilli , faudrais creer un nouveau topic ds cette rubrique : "oreillette " avec des sous forums classe par marques ( un peu comme 'france " ds la topics operateur)
voili voilou
[Edité par Red_Angel: Messages combinés + Citation inutile supprimée]