Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [K950i] ecrant geant !!!
Forum Mobiles > Divers > Images
spermo
lol dsl pour la fausse joie, je me suis juste amusé a optimiser "l'espace" du k750i pour lui rajouter un bel ecrant sous photoshop tongue.gif histoire de passer le temps

La taille des 2 est identique, c'est marrent pourtant cet effet d'obtique, l'un a l'air plus grand.
j'espere que SE aura la bonne idee de placer un tel ecrant sur son futur k950i smile.gif

Ben-j
Belle réalisation moi je dis spoton.gif ! Bravo!

@++
Alfred
JOLI !!!!!!!!!!!!!!!! spoton.gif

Mais déjà que je trouve les touches, parfois, trop petites wink.gif
Sum 41
Ptdr le 16:9 version portable tooth.gif Bravo moi j'admire

En plus ce serait cool un portable pareil pour regarder des videos: le panard biggrin.gif

Sum
Tinosboss
Bravo la réal smile.gif
Ca sera cool un tel comme ça
guibou
C'est super bien fait, on pourrai y croire spoton.gif . Le seul petit problème c'est que ton téléphone n'a plus de haut-parleur ce qui est un peut embêttant pour un téléphone rolleyes.gif
mobileur
Lol il a un écran 640*480 on peut bien enlever le son non laugh.gif
spermo
CITATION(guibou @ 09/10/2005 - 21:31)
C'est super bien fait, on pourrai y croire  spoton.gif . Le seul petit problème c'est que ton téléphone n'a plus de haut-parleur ce qui est un peut embêttant pour un téléphone  rolleyes.gif
*

alors la guibou je ne vois pas du tout de quoi tu parles tongue.gif

et puis de toutes facons un portable comme ca, ca n'est pas fait pour telephoner wink.gif
Sum 41
Mdr jolie rectif tooth.gif Cool franchement bien fait la rectif et pis c'est vrai c'est mieux comme ca pour regarder (c'est pareil) et pour ecouter (par contre la c'est beaucoup mieux mdr.gif ) un film spoton.gif

Sum
spermo
regarder un film le portable collé a l'oreille ca risque d'etre difficile tongue.gif
donc finalement ce petit rajout ne servira que pour les coup de fil!! (tres negligeable donc)
KaMeL
Bravo à toi, j'suis en admiration, tu maîtrise le PhotoShop plutot pas mal !

On devrait ouvrir un topic comme ça de réalisations sous PhotoShop de modification de téléphone portable dans la section Images wink.gif
spermo
Bon, comme vous avez l'air d'apprécier je vous ai fait le dos. smile.gif

Et le premier qui me dit que le miroir est important ranting_1.gif !!!! tongue.gif

remarquez que c'est un 5 mega pixel

guibou
CITATION(spermo @ 09/10/2005 - 22:07)
CITATION(guibou @ 09/10/2005 - 21:31)
C'est super bien fait, on pourrai y croire  spoton.gif . Le seul petit problème c'est que ton téléphone n'a plus de haut-parleur ce qui est un peut embêttant pour un téléphone  rolleyes.gif
*

alors la guibou je ne vois pas du tout de quoi tu parles tongue.gif

et puis de toutes facons un portable comme ca, ca n'est pas fait pour telephoner wink.gif
*

Ah!! Je préfère tongue.gif enfin je le trouvai plus beau avant mais bon rolleyes.gif maintenant il peut servir de téléphone....
mobileur
en réponse à kamel :
Le "concour" n'a pas encore ouvert mais pour diverses créations c'est par là :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=18868
smile.gif
[Edité par KaMeL: Bien vu wink.gif Merci smile.gif]

=>Spermo :
Waou félicitation pour la modification du 2 en 5méga pixels je suis ébahi thumbsup.gif
spermo
CITATION(mobileur @ 10/10/2005 - 15:54)
=>Spermo :
Waou félicitation pour la modification du 2 en 5méga pixels je suis ébahi  thumbsup.gif
*

je n'ai aucun merite, le 5 n'est qu autre qu'un 2 que tu regardes dans un miroir wink.gif
Myaboki
Cette disproportion entre écran et clavier me fait furieusement penser à un sagem X8 moi tongue.gif

Et y'a même un zoom optique 10X ! blink.gif Waouh spoton.gif

Si je peut me permettre une toute petite critique, je trouve que pour faire le 5, tu aurais du utiliser une symétrie verticale et pas horizontale comme tu l'as fait...le soucis du détail wink.gif
spermo
exact! mais bon,les arondis sont a peine visible. Donc je le changerais pas cette fois tongue.gif

sinon je voulais dire que je ne trouve pas qu'il ressemble au sagem.
j'adore les ecrants pres du bord (d'ailleur c'est pour ca que je prefere 100 fois le design du k750i a celui du k700), donc j'ai voulu justement faire un tour tres fin.Ce qu n'est pas du tout le cas du sagem.

En plus je n'aime pas les sagems donc ne me dis pas ca stp tongue.gif
guibou
Si un téléphone comme sa pouvait exister sa serai merveilleux... rolleyes.gif
spermo
Promit !! dès que je suis PDG de SE je vous en frabrique un vrai biggrin.gif

-bel ecrant
-zoom optique 10x
-vrai flash
-5 mega pixel

et soyons fou:

-lecteur divx (avi)
-micro HDD 8 Go
-wifi

Derriere il sera gravé: "limited editon FM"

ne me remerciez pas, c'est normal tongue.gif

PS: le future est proche....

tien!! pourquoi n'utiliserait-on pas ce topic pour y metre vos propres modifications de portables sur photoshop?

allez y! balancez! biggrin.gif

[Edité par Ache: Messages combinés]
spermo
Bah alors? personne la l'esprit creatif? blink.gif
robinho
ok bein je suis entrain de telecharger photoshop qui fais je vous rapelle un peu plus de 153 mo !! donc des que je termine je vous fais une bombe que j ai en tete !!! spoton.gif !! tenez pour photoshop ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/magic/photo...toshopCS_Fr.zip
afr0dysiak
doute.gif ton link est naze chez moi ..
robinho
bein non il marche tres bien !! sinon prends le de www.telecharger.com

[ma] arff ,.. j'ai cru que c'était un add on .. blushing.gif [/ma]
Magic-Hyrulean
Je m'y mets dès que j'ai le temps thumbsup.gif
robinho
voila mon 3310i en idition limité !!! LOL mdr.gif
Magic-Hyrulean
L'appareil photo frontal dépasse un peu du téléphone blink.gif
Sinon moi je vais faire un w810i thumbsup.gif
robinho
j ai fais exprer de la laisser depasser !!! LOL !!! huh.gif mais le w810i existe deja L O L !!
AlGeRiNo60
Tu as bien reussi les grafique .... j'te vérai bien styliste lol
robinho
LOLtu vera quand je vous ferais un 6680i !!
Smartphone'O'vore
j'arrive a rien avec photoshop... glurps.gif
robinho
ok bein je vous fais un leger !! meme tres leger tuto :
commance par ouvrir l aplication !! :ange:
tu aura ceci : [imgdim]http://img466.imageshack.us/img466/6955/sanstitre0bo.jpg[/imgdim]
puis tu fais ouvrir et tu ouvre ton image normalement .
pui quand tu aura a copier un apareil photo par exemple qui se trouve sur un 6600 comme dans mon image tu fais encore ouvrir et tu ouvre ton image . c est alor que tu selectionne l outil tompon de duplication et pour prendre ce que tu as a prendre tu fais ALT+clique droit . puis tu va sur fichier -->ouvrir fichier recent-->et tu ouvre le fichier ou tu veut metre le truc que ta copier et c est tout ce que je sais faire !!
Magic-Hyrulean
CITATION(robinho @ 17/01/2006 - 22:09) [snapback]668634[/snapback]
j ai fais exprer de la laisser depasser !!! LOL !!! huh.gif mais le w810i existe deja L O L !!

Je sais, ne t'inquiètes pas :innocent:
J'avais juste oublié de mettre que je vais le "tuné" thumbsup.gif
robinho
ok tu me rassure LOL !! mais je ne crois pas que ya grand chose a faire !!
Magic-Hyrulean
T'inquiètes pas, je trouverais bien thumbsup.gif
robinho
ok bein on atten toujours
Magic-Hyrulean
Bon voilà un petit aperçu de ce que je vais faire :

[imgdim]http://img454.imageshack.us/img454/3646/w810icopie9tf.jpg[/imgdim]

J'ai réduit la taille des touches, descendu le panel, agrandi l'écran, rajouté un APN frontal 2Mp w00t.gif
Bref, le top du top pour un mobile spoton.gif
Mais ce n'est qu'un début, je vais changer les couleurs et les formes, et personnalisé aussi l'arrière du portable ainsi que les côtés thumbsup.gif
Därknite
Voila ce que je me suis amuser a faire en 5minute
Assez simple :
robinho
joli darknite !! tres joli !! moi qui me prend la tete pour faire une signature en une demiheure !!! lol !!
Därknite
Et un autre spoton.gif

lol ca m'amuse tooth.gif
robinho
lol !! mais tu pourai metre des choses en plus !! genre ajouter une camera de visio ou agrandir impeu plus le haut parleur serai tres sympa !!
robinho
LOL LOL LOL !! tenez vous !! voici mon k500ii (oui il a deux i lol) et il a :
- 3 hp
- la fonction walkman
- un tres petit camero de visio de 5mpx
- et il sappelle le k500ii !! (j ai pas trouver d autre nom !! )

et le voici :
.
.
.

impeu de suspens !! lol !!
.
.
.
.
Därknite
Tu as fait sa avec paint ?
Si oui alors c bien lol
Si c'est avec photoshop tu peut faire beaucoup mieux (largement mieux)
Bonne continuation lol
robinho
non je sais !! mais c est du vite fait !! genre le 3minute !! ;-) !!
yeah2005
c marrant mdr.gif mdr.gif mdr.gif j'espere qu'il en aura d'autres hahahaha . . .
Därknite
apres la remarque de robinho j'ai rajouter quelques trucs

Hihi sa m'amuse lol
yeah2005
mdr.gif il deviennet de plus en plus sophistiques les vieux gsm lol
tarzan.84
joli montage
bravo !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.