Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : That's me les amis !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
misstilili
Bonjour à tous !

Alors moi j'ai connu FM grâce à Ben-J (il vous fait beaucoup de pub ça mériterait de le passer en modo! lol)
J'habite en Saône et Loire, je suis en Terminale ES, je veux devenir journaliste, j'ai un frère, une soeur, une chienne (qui ne m'obéit pas) et une chatte qui n'est pas à moi mais qui aime venir squatter ma chambre.
Je suis beaucoup plus branchée PC que GSM mais quand on a des problèmes avec son téléphone, les gentils utilisateurs de FM qui vous aident: c'est super pratique !

Voilà, c'est à peu près tout! Gros bisous à tous!
A++

P.S : je suis célibataire depuis peu mdr
Vanille
Salut misstilili smile.gif
Tout d'abord on remercie Ben-J pour t'avoir fait connaître notre site huglove.gif...Mais ce n'est pas parce qu'il fait beaucoup de pub pour notre forum qu'il faut pour autant lui donner le titre de modérateur lol.gif...Etre modérateur c'est bien plus que cela car on a beaucoup de travail à faire ici, crois-moi wink.gif ...D'autre part, ceux sont les administrateurs qui décident de choisir les modos tongue.gif

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Chouette encore une demoiselle qui va gonfler l'effectif féminin de Forum Mobiles smokeib.gif ...Ben les garçons ne pourront plus dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici, surtout que l'on est très pipelette mdr.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...mais tu as oublié de nous parler de tes hobbies biggrin.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
.Cl3mence
Et oui misstilili ce n'est parce qu'on fait de la pub pour Fm qu'on est modo ! C'est à force de courage et de patience envers moi que les modos sont ce qu'ils sont mdr.gif mdr.gif mdr.gif Ah mince j'ai donné la combine biggrin.gif Ben je te rassure elle est fausse 59.gif
Que dire? welcome.png sur Fm même si on sait déjà un peu croisées sur Brin de Causette smile.gif Et puis n'oublie pas de nous en dire un peu plus sur tes hobbies et passions tongue.gif
misstilili
Désolée, je n'étais pas revenue sur cette section depuis longtemps donc pour mes hobbies (totalement en vrac)... J'adore la musique le rock et le pop-rock surtout, je joue de la guitare, j'aime beaucoup aller à de petites soirées entre amis ou de grosses fiestas lol. Même si ces derniers temps c'est plus rare, j'adore le cinéma et aussi lire, lire, lire... mdr La plupart des gens ont peur de la bibliothèque qui est dans ma chambre, à ce qu'il parait ca fait trop "intello" ranting_1.gif
Sinon, il y a le grand amour de ma vie : le pot de nutella !!!!! (je l'aime presque autant que les chupa chups au coca mdr) Je suis aussi fan de la marque PLAYBOY wub.gif wub.gif wub.gif Et aussi du manga Fruits Basket de Natsuki Takaya spoton.gif

Voilà a peu près tout je crois...

Kiss
A+++

EDIT: je suis une fan inconditionnelle d'INDOCHINE !!!!!
KaMeL
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue à la va-vite !

Dis donc beaucoup de point en commun nous deux : on aime le pop-rock et on est en Terminale ES tout les deux !

Bisous, à bientot sur FM smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.