Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : That's me les amis !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
misstilili
Bonjour à tous !

Alors moi j'ai connu FM grâce à Ben-J (il vous fait beaucoup de pub ça mériterait de le passer en modo! lol)
J'habite en Saône et Loire, je suis en Terminale ES, je veux devenir journaliste, j'ai un frère, une soeur, une chienne (qui ne m'obéit pas) et une chatte qui n'est pas à moi mais qui aime venir squatter ma chambre.
Je suis beaucoup plus branchée PC que GSM mais quand on a des problèmes avec son téléphone, les gentils utilisateurs de FM qui vous aident: c'est super pratique !

Voilà, c'est à peu près tout! Gros bisous à tous!
A++

P.S : je suis célibataire depuis peu mdr
Vanille
Salut misstilili smile.gif
Tout d'abord on remercie Ben-J pour t'avoir fait connaître notre site huglove.gif...Mais ce n'est pas parce qu'il fait beaucoup de pub pour notre forum qu'il faut pour autant lui donner le titre de modérateur lol.gif...Etre modérateur c'est bien plus que cela car on a beaucoup de travail à faire ici, crois-moi wink.gif ...D'autre part, ceux sont les administrateurs qui décident de choisir les modos tongue.gif

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Chouette encore une demoiselle qui va gonfler l'effectif féminin de Forum Mobiles smokeib.gif ...Ben les garçons ne pourront plus dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici, surtout que l'on est très pipelette mdr.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...mais tu as oublié de nous parler de tes hobbies biggrin.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
.Cl3mence
Et oui misstilili ce n'est parce qu'on fait de la pub pour Fm qu'on est modo ! C'est à force de courage et de patience envers moi que les modos sont ce qu'ils sont mdr.gif mdr.gif mdr.gif Ah mince j'ai donné la combine biggrin.gif Ben je te rassure elle est fausse 59.gif