Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG 3400]problème pour cable
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
onegirl36
kan jinstalle tout les pilote pour mon mp3 kan je branche mon cable a mon ordinateur et a mon portable, un assistan ajout de nouveau matériel detecté se lance. ensuite sela me di kil i a une erreur et ke je ne peu pa instaler!!reponder vite!!!si vou vouler jè msn!!merci bcp smile.gif

[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles + merci de ne pas utiliser le langage SMS sur FM]
lamiss
j'ai le meme probleme que toi et j'ai rien trouver encore, ta trouver toi comment sa marche ou pas?
KaMeL
welcome.png à vous deux sur le forum,

Avant de brancher le téléphone ou quoique se soit, avez vous installer le LG Data Kit ?

Sinon, il est téléchargeable ici.
strike.14
Salut j'ai le meme probleme que vous j'ai installé le logiciel mais je ne comprend pas pouvez vous m'aider
merci
onegirl36
[font=Arial Black][size=3]
[b][color=#330033]moi ossi j'ai installer le logiciel mais rien a faire sa ne fonctionne a du tout!!sa ménerve grave!!aider moi s'il vous plait!!! sad.gif
flo13008
Je l'ai installé suivi le mode d'emploi mais quand je vais sur mp3 ca ne marche pas enfin je ne comprend rien!c'est compliqué comme tous!!
Et je n'arrive pas a mettre des lusiques de mon ordinateur a mon portable!!!
aidez moi par pitié!!
onegirl36
moi ossi jen est tro mar davoir un portable et ke sa ne marche pa!!!surtt ke je trouve personne capable de maider
sa soul
crying.gif
ChristopheB
Une solution ??? J'ai l'impression que le phénomène s'amplifie...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.