Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels conneries avez-vous déjà fais?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Iblisse_Angel
Je commence.

bon ben j'ai fais plein quoi ! je sais pas par ou commencer...

La plus grosse, c'est que j'avais pris la voiture de mon père sans avoir de permis, et je me suis fais arreter, mais bon, les flics c'est ma famille, je suis fils de collonèle de gendarmes lol....

C'étais passer avec une simple (enguelade) + une gifle blushing.gif

J'avais 15ans blushing.gif

PS je vous tendrez au courant des prochaines spoton.gif

J'ai mon pérmis là vous inquiétez pas.
Ben-j
Ca va être dur de te détroner, c'est vraiment de la grosse conneries la spoton.gif
Moi ça se résume à des feux rouges en scoot (un peu comme tout le monde), et quelques petits vols de conneries dans le Monoprix lol, mais rien de grave! Et pi un feu sur la plage une fois, mais rien de bien intéressant, vivement les autres réponses! biggrin.gif

@++
Iblisse_Angel
c'est pas si grave que ça tongue.gif
mobileur
Ouai c'est des petits trucs moi aussi
Je me suis barrer en plein cours...je sort par deriere le college sans otorisation de temps en temps ( tooth.gif )
Vraiment rien de bien méchant smile.gif
Mdr Ben-j le monoprix rolleyes.gif
misstilili
J'avais tendance à repartir sans payer dans le Stoc de St-Marcel quand j'avais 12-13 ans sad.gif Quand je me suis fait attrapée, ça m'a carrément calmé !
Iblisse_Angel
Des peties vols ça arrive pour tout les gosses quoi !

Rien d'anormal tooth.gif
Ben-j
Si vous saviez ce que c'était dans le Monoprix, c'était à l'époque où c'était la mode des cartes Pokémon, je vous laisse deviner tooth.gif ! Je faisait stile que je regardait les puzzle et derrière je prenais un paquet de cartes, je l'ouvrait et je choisissait ce que je voulais, depuis il y a des antivols sur les paquets de cartes mdr.gif !

@++
misstilili
ouaip dans le même genre j'avais tendance à prendre les trucs offerts avec les magazines smile.gif qu'est ce qu'on peut être bête quand on est jeune (enfin je me sens pas spécialement vieille pour autant mdr)
Lil Nes
Moi ma conerie ? oulala si je vous raconter PTDR !!!!
allez un pour rigoler biggrin.gif

c'était le moi de juin (tout frais)
Avec un pote on avez prévu de graver notre nom avant de quitter le collége (j'était en 3éme biggrin.gif )
Alors on a eu une idée voler le haut parleur du collége et les clé de la salle 305 biggrin.gif puis déclancher l'alarme du collége ouviri la fenétre et crié dans le haut parleur " coucou c'est nous" tooth.gif
et Le pire c'est qu'on la fait PTDR a je vous jure se jour la j'aimais je l'oubliré de ma vie lol !!
Puis on a été convoquer et il nous ont rien fait sauf prévenu nos parant blushing.gif .
Comme c'était la fin de l'anné et qu'il y avait le passage au lycée ils ont préféret pas nous exclure et ils se sont bien marré lol !!

CITATION
La plus grosse, c'est que j'avais pris la voiture de mon père sans avoir de permis, et je me suis fais arreter

Moi c'était la voiture d'un pote on c'est fait courcé dans le 95 lol mais ils nous ont pas toucher et depuis j'ai remercier dieux et j'ai plus jamais toucher a la voiture blushing.gif blushing.gif

Lol j'en ai plein d'autre tooth.gif tooth.gif tooth.gif
mobileur
Nes tu vient de me donner une idée pour ma fin de 3eme tooth.gif
Surfer77
FM n'est surement pas ici pour donner des idées aux plus jeunes pour leurs prochaines bévues. Ils en font déjà assez par eux mêmes.

Je ferme le sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.