Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6-2] MicroSD de 512Mo chez Digit-Photo...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
le-tcho-du-62
Bonjour à vous tous !

J'ai commandé une carte MicroSD de 512Mb pour mon MyX-6-2 ce matin et je viens de m'apercevoir qu'elles sont en précommandes ! crying.gif

Dans combein de temps vais-je recevoir cette foutue carte ? J'ai quand même payé 53.33€ FPin ! ranting_1.gif

Merci d'avance pour vos réponses. 59.gif

PS : J'ai écrit au service client ! wink.gif
Jojo84
moi je l'avais commandé il y'a un mois et il y'avait marqué sous 3 à 10 jours...aprés les 10 jours,j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils savaient pas quand ils allaient en recevoir et qu'il y'avait une centaine de commande déjà...et là ils viennent de mettre en précommande donc à mon avis,c'est pas pour tous de suite car il doit y'avoir pas mal de commande en suspens déjà! mais tu peux annuler ta commande,il suffit juste de leur passer un coup de fil,ce que j'ai fait et je l'ai finalement acheté à phone house ou sinon elles sont en stock sur missmemory.com...
le-tcho-du-62
J'ai envoyé un mail très courtois concernant le délai, ils répondent rapidement ? blushing.gif

Sinon, chez MissMemory et PhoneHouse, elle sont plus cher, non ? crying.gif

Le remboursement s'effectue comment ?

Désolé encore pour toutes les questions mais j'ai toute ma joie de gâchée du coup ! ranting_1.gif
Jojo84
c'est meme pas un remboursement vu que tant qu'ils ne l'ont pas ne stock,tu n'es pas prélevé donc il t'envoi un mail comme quoi ta commande est annulé...chez missmemory c'est juste 5euros de plus que digit-photo mais au moins c'est dispo...
le-tcho-du-62
Avec les frais de port, ça me fait 62.40€ chez MissMemory, ça fait quand même 10€ de plus. glurps.gif

Ils ont répondu à mon mail, et aucune date pour le moment. ranting_1.gif

Des suggestions ? crying.gif
Jojo84
soit tu met 10 euros de plus et tu en as une dans moins d'une semaine...soit tu attend que digit-photo en recoive,sachant qu'il y'avait 150 commande il y'a deux semaines,de toute facon tu n'es pas prélevé tant qu'il ne les ont pas en stock...
le-tcho-du-62
Les choix sont creux très cher ! mdr.gif

Ah la la, ça me fait... ranting_1.gif
siltronic
juste pour dire, je me suis renseigné, et sandisk annonce de très fort délai (pas de durée malheuresement)
klaatu
perso je l'ai prise chez MissMemory, pas envie d'attendre 107 ans.... Pis 10€ c'est pas grand chose quand on se fait un cadeau pareil wink.gif
klaatu
juste pour info.

J'ai commandé chez missmemory vendredi soir à 22h, le samedi matin ma commande était traité, et aujourd'hui elle est expediée.

Soit 3 jours ouvrés pour un envoie....pas mal smile.gif
Jeyjey
commandé la mienne hier sur cdiscount
je devrais la recevoir dans 2 jours

spoton.gif

vite vite vite que je lui mette plein de jeux image sons dessus
le-tcho-du-62
Chez Cdiscount, il n'y a que des cartes de 256Mb, si mes souvenirs sont bons ?

Pour ma part, j'ai écrit un mail ce matin et je viens de recevoir une réponse comme quoi ma commande était bien annulée chez Digit-Photo. spoton.gif
Jojo84
ils me l'ont aussi annulé donc je l'ai acheté à phone house avec mon d600 -ils m'ont fait la 512mo à 59euros thumbsup.gif
Jeyjey
sur cdiscount j'ai pris une 128 mo et elle était en stock smokeib.gif
hecatonchires
sur phonehouse ou est ce que vous les trouver je suis aller sur le site mais rien du tout alors si vous pouviez ma'aider se serai cool

merci
le-tcho-du-62
AU fait, je l'ai pris chez MissMemory quand même il a plus de 15 jours. Reçue en 48 heures. Une merveille ! 59.gif
mustang
CITATION(hecatonchires @ 02/11/2005 - 16:00) [snapback]578099[/snapback]
sur phonehouse ou est ce que vous les trouver je suis aller sur le site mais rien du tout alors si vous pouviez ma'aider se serai cool

merci

Il n'y a pas d'infos sur le site, il faut aller directement dans les magasins: 59€ la 256 Mo et plus de 80€ la 512 Mo. Il disent qu'ils faut la commander 72h avant, moi je leur ai téléphoné et ils l'avaient en stock, je vais la chercher demain w00t.gif
manu33
CITATION(le-tcho-du-62 @ 02/11/2005 - 18:44) [snapback]578301[/snapback]
AU fait, je l'ai pris chez MissMemory quand même il a plus de 15 jours. Reçue en 48 heures. Une merveille ! 59.gif

512 Mo commandée chez missmemory le 26/10, réponse le 27/10 : le fabricant n'arrive pas à fournir, va falloir être patient crying.gif
(sur leur site ils ont laissé 7 jours de délai, je vais guéter le facteur ...)
hecatonchires
ok merci ben en fait j'ai prix une 256Mo sur actualis j'attend on verra
Jojo84
à phone house,la transflash 512mo est descendu à 69euros...
hecatonchires
sa fait toujours cher la carte memoire alors que tu peux l'avoir a 45€ sur le net si tu attend
il aurait pu prevoir chez sandisk quand meme

non mais c'est quoi tout sa ....!!!!! mdr tooth.gif
bidalotg2
moi j'ai commandé ma 256 sur rue du commerce pour 33€ fdpi!!

Donc je l'attends
Smartphone'O'vore
sur ebay, une 1go pour 65euros fpin...
hecatonchires
[RA]Citation inutile supprimée[/ra]

ben je ne sais pas comment tu as fais moi j'ai chercher sur ebay et ren du tiut il n'y avais rien en france tout a l'etranger alors je n'ai rien fais du tt les prix sont meme po en euro la N... ranting_1.gif
Smartphone'O'vore
ba moi j'ai cherché et j'ai eu direct ca
tu peux aussi faire un petit tour la
tu n'est pas le seul a me dire ca. dans la section motorola, un membre m'a dit que les 1go ne se trouvaient pas...
Magic-Hyrulean
Moi je me suis fait arnaqué mais bon...
47€ la 256Mo chez Boulanger blink.gif
Smartphone'O'vore
autant pour moi, je parlais de mini sd et non de micro sd... ca a rien a voir!
dimdim
wink.gif salut,
serait t'il possible que quelqu'un établisse une liste des adresses (ou des endroits) où l'on trouve ces micro sd et si possible le prix.

Merci . thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.