Coucou,
Est-ce que certains possesseurs du k750i ont réussi à utiliser msn dessus ?
Non pas par des sms, mais par une connection GPRS, via des programmes tels que emsn, etc, codés en JAVA.
J'en ai installé plusieurs, et n'ai pas réussi à les faire fonctionner, avec une connection Orange World.
Si un utilisateur plus-que-confirmé veut bien essayer, ce serait sympa !
Merki !
gogeta
09/10/2005 - 01:00
Salut,
As-tu déjà essayé
http://mob.e-messenger.net ou
http://wap.e-messenger.net ?
Pas besoin d'installer quoi que ce soit, tu vas à l'une de ces adresses via ton phone
Unbreakable
09/10/2005 - 03:01
J'ai réussi avec eMsn et j'ai Orange aussi...
kikkoman
09/10/2005 - 03:57
je ne sai pa pour le k750 mai pour le w800 c'est integré dan le telephone a travers la fonction "mes amis" qui marche tres bien
Lolobo
09/10/2005 - 07:29
Salut Kikkoman,
Pourrais tu indiquer la configuration que tu utilises pour la fonction "Mes Amis" sur ton W800i

(Nom d'utilisateur, Domaine, Serveur...)
Merci par avance,
Lolo
il ya egalement cette option "mes amis" dans le k750,
pourrais tu nous en dire plus sur la configurtion a utilisé stp ?
je savais meme pas a quoi cela servais
Ce que je veux, c'est pouvoir aller sur msn sans passer par une url ou quoi que ce soit.
Mais VIA un vrai programme JAVA installé sur le k750i, qui se sert d'une connection DATA (donc orange world), facturée au Mo, et non du WAP, qui est facturé au temps.
Bref une sorte d'Agile messenger pour k750.
C'est touuuuuuuut
gogeta
09/10/2005 - 11:03
Tu es sûr de ce que tu avances kikkoman

...à moins que tu ne sois pas en France...
Il me semble que cette fonction n'est pour le moment pas suportée par le réseau en France...
vivement l'évolution
Edit: aShtk ,tu as les softs
eMSN,
Ultra IM...et pitete d'autres sur
getjar
Gogeta, justement, je les ai tous installé, et aucun n'a marché.
Donc si quelqu'un a réussi avec un soft installé, en utilisant une connection Orange World (donc pas le wap je me repete lol), c'est que j'ai mal réglé quelque chose !
Sinon c'est que ces programmes ne fonctionnent pas avec le réseau Orange.
Je crois qu'unbreakable a réussi, sauf si il a utilisé esmn via le WAP, ce qui est coûteux...
kikkoman
09/10/2005 - 22:58
salut
la fonction mes amis necessite en effet un compte mais qui n'est pas en rapport avec l'operateur comme le dit le manuel
cette fonction fonctionne de la facon suivante :
w800 ou autre mobile compatible wireless village
|
V
serveur wireless village quelconque
|
V
msn yahoo messenger icq ect...
il faut tout d'abord créer un compte sur un serveur wireless village. personellement j'utilise
http://www.yamigo.comcréation de compte sur yamigo :
http://www.yamigo.com/index.php?option=com...n&task=registerremplir comme d'hab
les 2 seules options peu courantes sont les suivantes :
fetch contacts = a la premiere connexion le mobile télécharge la liste des contacts. il ne le fait qu'une fois si jamais vous ajoutez des contacts apès coup il faut retourner dans son compte et mettre fetch contact une nouvelle fois pour le compte concerné. A la création du compte il faut donc cocher cette case.
Fast polling every 2 minutes
Medium polling every 4 minutes
Slow polling every 10 minutes
le wireless village est conçu pour tourner toute la journée sur un portable (ou autre appareil mobile) et donc pour économiser la batterie et les octets, les changements d'états sont mis a jour selon le parametre polling. perso je met 2 min parce que j'ai de l'octet gratuit pendant un mois encore mais je mettrai probablement 10 quand ca sera plus le cas.
config mobile mes amis :
nom
log de yamigo
domaine
(vide)
mot de passe
pass de yamigo
serveur :
http://www.yamigo.com/wv/controlle reste c selon votre config internet
voila ^^
petite précisions
je conseille de faire un 2eme compte (msn par exemple) car il y a quelques restrictions (nombre de contact limité par exemple).
pour plus d'info voir le site yamigo et le forum yamigo
pour des info technique sur le wireless village voir
http://www.openmobilealliance.org/WirelessVillage/ et les wiki
bon chat ^^
Slim971
17/10/2005 - 02:13
Je confirme les dires de Kikooman, Avec mes Amis sa fonctionne Nikel.
Mais moi j'ai testé eMSN, QuickIM, UltraIM et IM+ et j'ai finalement acheté UltraIM qui me semble le plus complet !!
moi j'ai installé QuickIm mais il refuse de fonctionner.
Pourtant j'ai l'option Sfr wap illimité, je comprends pas, Opéra Mini lui fonctionne niquel
bizard ca marche pas chez moi mes amis , sa me met echec de connection alors que mon wap , mms , email fonctione :s
Slim971
28/10/2005 - 12:13
Bizare ques vous ayez ces problèmes.
chez moi tout cela marche, je possède juste un forfait illimité GPRS.
tu es chez quel opérateur et tu utilises quel logiciel?
Slim971
28/10/2005 - 12:24
Je suis chez Orange.
J'ai acheté UltraIM, mais tous les autres logiciels fonctionne chez moi, QUickIM, UltraIM, eMSN, IM+ et biensur Mes amis
ton option gprs illimité est comparable a l'option data de chez Sfr ou bien l'option wap illimité
Orange et j'utilise mes amis
betoute
10/11/2005 - 19:52
salut ,dite moi c quoi l option "mes amies" je ne vois pas de quoi vous parlez?
Slim971
11/11/2005 - 00:22
Dans le menu Message, une icone bleue
betoute
12/11/2005 - 15:24
moi aussi j ai le meme probleme,emsn opera mini marche ,mais ultra im et quickim ne marche ,il m indique tous un message d erreur.Ca serait sympa si vous me donnez les configurations pout ultraim .MERCI
Slim971
12/11/2005 - 17:11
Pour ultra im et quick im je n'ai fait aucune config, juste rentrer mon adresse msn et mon Pass :/
neo-crystal
12/11/2005 - 18:22
j'ai telecharger eMSN sur mon k750, sa marche nickel sur orange parametrer en gprs sur le site sony ericsson
ouriel3
12/11/2005 - 19:39
moi gen ai mare sa ne marche pas
aidez moi
SVP
--Kenny--
14/11/2005 - 18:28
J'utilise eMSN et j'ai un probleme, j'arrive a me connecter, voir mes contacts, mais apres j'arrive pas a ouvrir une session de discution, ca me met la barre de chargement et ca marche jamais. Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Slim971
14/11/2005 - 18:40
eMSN prends beaucoup de temps pour ouvrir la fenetre de discussions, c'est un de ses plus gros défauts.
--Kenny--
14/11/2005 - 19:05
Là j'ai laissé pendant 10 min il m'a rien ouvert... Ca charge la new session et rien du tout.
Alfred
14/11/2005 - 20:00
Etant en recherche d'un soft java pour aller sur MSN depuis mon K750, je suis actuellement en phase de test.....
Concernant eMSN et je dois dire que je viens de rencontrer
exactement le même problème.
L'application se charge et s'installe facilement, les contacts ( et leurs statuts ) sont reconnus, mais ensuite impossible d'ouvrir une cession. La barre de chargement va de 0 à 99% puis recommence et rien d'autre !
Est-ce un comportement normal de eMSN ?
Leelooh
15/11/2005 - 23:20
Bonsoir,
je confirme qu'en utilisant simplement les adresses
http://mob.e-messenger.net ou
http://wap.e-messenger.net cela fonctionne très bien.
Merci pour toutes vos infos
Slim971
16/11/2005 - 00:20
Mais c'est vraiment en cas de dépanage car c'est très pénible d'écrire avec emessenger.net
Alfred
16/11/2005 - 07:10
nous sommes bien d'accord !
c'est pour une utilisation tout à fait ponctuelle !
ouriel3
16/11/2005 - 16:51
aiderz moi envoiyer le moi en .jar parceque ca ne marche pas cher moi
--Kenny--
16/11/2005 - 19:58
Quelqu'un aurai un serial pour UltraIM svp ?
Slim971
16/11/2005 - 20:00
Mort de rire !!
Sa s'achete 20dollars et c'est un par compte Msn
--Kenny--
16/11/2005 - 20:10
Content de d'avoir fait pouffer de rire.
Je pensait que c'étais comme les serial des jeux, tant pis.
Avec le mode "Mes amis", comment c'est facturé ? Au temps ? Au Mo ?
En gros y en a pour combien de Mo pour 1/2h de msn sans aucun transfert ?
Sinon en Mobicarte, comment ça se passe ? Le Mo est facturé au prix fort ? Même pas possible ? Par Forfait de 5euros ?
Merci d'avance
Goochy
03/12/2005 - 20:57
Salut a tous!!
Bon je viens de m'inscrire a se forum car il est trop génial!!
Grace a vos conseils j'ai reussit a faire fonctionné la fonction "
mes amis" de mon W800i

mais il m'arrive un leger probleme

, quand je me connect avec mon portable aucuns contacts n' apparaient et un message de Google vient me dire que j'ai un probleme et que je dois allé voir sur Yamigo...(Que vient faire google??)

j'vais vraiment commencé a croire ke jsuis blond!!
Et bonne continuation c'est super comme forum!!
Slim971
04/12/2005 - 22:55
Tu as du mal configurer quelque chose.. :/
baswizz
31/01/2006 - 22:02
Salut tout le monde, c'est mon premier topic sur se forum, mais je peus vous dire que
se forum est
génial 
J'ai trouver plein de choses pour mon k750i...
Mais il me manque quelque chose
"Msn" Pour mon portable !!! Alors j'ai deja dl quelque versions , mais elle marche pas ...
Avez vous une version qui marche pour un k750i Plz Merci Bien, Je conseil se forum a tous le monde ...
Baswizz 
[ac]Sujet combiné[/ac]
leozeking
31/01/2006 - 22:13
tiens c'est
iciJ'attends aussi l'album de sinik...
baswizz
31/01/2006 - 22:17
Le monde ???

j'ai chercher y a rien du msn sur un k750i ....
Merci baswizz
dam001
31/01/2006 - 22:45
mikachu
31/01/2006 - 23:00
il faut absolument avoir le wap pour pouvoir utiliser MSN?
Slim971
31/01/2006 - 23:10
Il faut pouvoir utiliser soN GPRS
Bunny54
05/02/2006 - 14:17
Bonjour,
J'ai chercher longuement et minusieusement mais je n'est pas trouvé reponse a mon probléme.
Est-ce que certains possesseurs du k750i ont réussi à utiliser mes amis ou un autre programme tels que emsn... ?
Si vous avez reussi, pouvez vous me dire:
- Avec quoi ( mes amis ou emsn ou autre ) ?
- Avec qu'elle auperateur ?
- Si c'est avec mes amis: comment vous l'avez configuré.
- Si c'est avec un autre programme codé en java: ou vous l'avez trouvé
Merci d'avance pour votre reponse
[ac]Sujet combiné: merci d'utiliser le bouton "recherche" avant de poster un nouveau sujet.[/ac]
ryan2kdf
07/02/2006 - 14:43
salut,
je m'intéresse également à msgnr pour mon phone...
la question, c'est plutôt par rapport au coût...
style j'ai un forfait multimedia de 10 Mo avec mon abo orange intense...
quand on se connectera, ça prendra sur ce forfait en octets ?
si c'est le cas, quelqu'un aurait une idée de la consommation d'octets par rapport au temps de connection et l'échange de msgs...
merci d'avance
@+++
ryan
darkone
07/02/2006 - 15:34
desolé si je suis un peu à labour mais je ne trouve pas la fonction "mes amis" sur mon k750i si qqn pourrait me l'indiquer ça serait sympa thx
Bunny54
07/02/2006 - 17:23
La fonction mes amis c'est dans : Messagerie/Mes amis
Et sinon : Est-ce que certains possesseurs du k750i ont réussi à utiliser msn dessus ?
Non pas par des sms, mais par une connection GPRS, via des programmes tels que emsn, etc, codés en JAVA.
Merci bien
Slim971
07/02/2006 - 23:12
Je l'ai déja dis plusieurs fois moi tous les softs de messagerie instantannée fonctionnent bien, j'ai acheté UltraIM que jutilise très souvent.
Si mes Amis aussi sa fonctionne bien, faut que je retrouve comment configurer, il faut créer un compte sur un site.
krisss
08/02/2006 - 00:12
CITATION(Bunny54 @ 07/02/2006 - 17:23) [snapback]696714[/snapback]
La fonction mes amis c'est dans : Messagerie/Mes amis

hé la !!!! c'est quoi ce truc ???!!!!
J'ai pas ça sur mon k750i !!! Je n'ai pas la fonction 'amis' dans ce menu !!!! grrr...
Est ce du à l'opérateur ????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.