darkone
08/02/2006 - 10:24
ben moi aussi je ne trouve pas la fonction "mes amis" jai un k750i orange
j'ai messagerie qui se trouve dans loisir /orange/mes services/messagerie mais sa appel ma messagerie tout simplement ... qqn a une solution ou peut etre que jai raté quelque chose ...
ryan2kdf
08/02/2006 - 10:36
bon g juste installé eMSN sur mon w800i, c'est une applic java, on tape adresse et mdp, ça nous demande si on autorise à envoyer des données vers l'internet, on accepte et ça marche nickel...
la liste se charge assez rapidement je trouve, envoyer des msgs, en recevoir...
si quelqu'un a un abo Intense, j'aimerai juste savoir si ça va me dépenser des Mo de mon forfait multimedia (10 Mo= 40 SMS = 13 MMS...)
+++
ryan
Slim971
08/02/2006 - 11:02
eMSN est assez lent par contre et il ne permet qu'une fenetre MSN à la fois.
krisss
08/02/2006 - 11:13
salut,
Emsn ne fonctionne pas sur mon k750i.
j'ai un abonnement gprs, faut il un abonnement data pour qu'il fonctionne ? merci à vous.
(j'arrive pas à me connecter en entrant mes paramètre de msn)
Bunny54
09/02/2006 - 18:25
CITATION(krisss @ 08/02/2006 - 00:12) [snapback]697416[/snapback]
CITATION(Bunny54 @ 07/02/2006 - 17:23) [snapback]696714[/snapback]
La fonction mes amis c'est dans : Messagerie/Mes amis

hé la !!!! c'est quoi ce truc ???!!!!
J'ai pas ça sur mon k750i !!! Je n'ai pas la fonction 'amis' dans ce menu !!!! grrr...
Est ce du à l'opérateur ????

CITATION(darkone @ 08/02/2006 - 10:24) [snapback]697561[/snapback]
j'ai messagerie qui se trouve dans loisir /orange/mes services/messagerie mais sa appel ma messagerie tout simplement ... qqn a une solution ou peut etre que jai raté quelque chose ...
Vous ete nul
Pour "mes amis" tu va dans le truc qui s'appelle mesagerie ( c'est la ou tu ecrit des sms, que ta ceux que ta recu, ceux que ta envoyer ... )
Aufaite, qui a la configuration pour "Mes Amis" ?
Sa serai tres tres gentille
Pour la fonction "mes amis" il faut s inscrire sur le site
http://www.yamigo.comEnsuite sur le telephone :
Mes amis-> Autre -> Compte -> Modifier
Nom utilisateur : votre login yamigo
Domaine : rien
Mot de passe : Mot de pass yamigo
Serveur :
http://www.yamigo.com/wv/controlProfil wap : choisir votre connexion wap
Pour que vos contact se charge sur votre telephone il ne faut pas oublier de cocher "Fetch contacts?" sur le site yamigo -> Your details (il faut le refaire a chaque fois que vous avez des nouveaux contacts)
PS : le nombre de contact est limité a 20 (il me semble)
Slim971
09/02/2006 - 22:04
Voila tout est expliqué, et ça fonctionne bien

Sinon moi j'ai juste un abo GPRS illimité à 6€/mois
Vous utilisez sinon eMSN, un petit appli java, ca marche nickel
mozefok
10/02/2006 - 11:33
bonjour
bon alors moi il y a qqs tps j'ai essayé x messenger et il marche pas...
et je voudrai avoir plus de renseignements sur la fonction mes amis...
en effet, j'ai eu beau fouiller, rien trouvé!!!!
serait-ce dû au fait que j'ai fait une mise à jour et que mon téléphone est étranger(je suppose qu'il est étranger car après la MAJ, le langage est bloqué en anglais, donc la langue d'origine du tel...)je précise que j'ai acheté mon k750i nu sur paris 0€(!!!) avec un forfait bouygues et qu'il était en fr avant cette putain de MAJ!
merci des futurs renseignements...
Bunny54
10/02/2006 - 16:33
CITATION(ky0 @ 09/02/2006 - 22:39) [snapback]700118[/snapback]
Vous utilisez sinon eMSN, un petit appli java, ca marche nickel

Salu toi !
Pourrai tu me dire ou on trouve eMSN stp gentille petit monsieur
ryan2kdf
10/02/2006 - 16:51
salut,
si t'avais relu la conversation qui n'est pas si longue que ça, tu aurais retrouvé

voilà le lien:
http://www.getjar.com/products/603/eMSNça marche nickel. pour ma part, je trouve très rapide, contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut dans le topic...
+++
ryan
Merci ryan2kdf ^^
Par contre, chez moi, ca lague quand même
kakko76
10/02/2006 - 21:51
un "mes ams dans menu/messages/??? a ben non moi j'ai rien non plus moi je l'ai acheté chez orange...
Il faut un sonyericsson nu pour ca désolé!
Sfr, Orange bride ce genre de fonction car ils ne savent à mon avis pas la facturer.
Avec un abonnement GPRS (SFR) tu restes sur msn toute la journée, et tu n'as aucun hors forfait, et sur orange pro, c'est la même.
Donc tout benef, si à mon avis ils avaient le moyen de facturer chaque message envoyé, cette option ne serait pas retirée des tel et serait un argument de vente!
krisss
10/02/2006 - 22:20
CITATION(Bunny54 @ 09/02/2006 - 18:25) [snapback]699627[/snapback]
CITATION(krisss @ 08/02/2006 - 00:12) [snapback]697416[/snapback]
CITATION(Bunny54 @ 07/02/2006 - 17:23) [snapback]696714[/snapback]
La fonction mes amis c'est dans : Messagerie/Mes amis

hé la !!!! c'est quoi ce truc ???!!!!
J'ai pas ça sur mon k750i !!! Je n'ai pas la fonction 'amis' dans ce menu !!!! grrr...
Est ce du à l'opérateur ????

CITATION(darkone @ 08/02/2006 - 10:24) [snapback]697561[/snapback]
Vous ete nul
Pour "mes amis" tu va dans le truc qui s'appelle mesagerie ( c'est la ou tu ecrit des sms, que ta ceux que ta recu, ceux que ta envoyer ... )
Aufaite, qui a la configuration pour "Mes Amis" ?
Sa serai tres tres gentille

Dis, fifi, tu me prends pour un demeuré ou quoi ???
Je sais quand meme (+/-) me servir de mon k750i ! Une chose est sûre, il n'y a pas l'option 'mes amis' dans l'onglet sms !!! Meme certain !!!
Bunny54
11/02/2006 - 00:37
Bonjour, ou plutot re
C'est pour savoir la facturation /min quand on utilise eMSN et quand on utilise e-messager
bobausse
13/02/2006 - 12:36
Moi je suis chez bouygues, et j'utilise "http://mob.e-messenger.net"
ca marche nickel!!!
sofian
18/02/2006 - 11:37
j'essaye de me conencter mais ca fonctionne pas ... De plus avec sfr gprs j'ai payé plus d'1€ alors que ca échoué.
Je vais retenter de creer une adresse aevc 1 contact pour voir
sofian
19/02/2006 - 16:56
Ca fonctionne toujours pas
sofian
19/02/2006 - 21:34
personne peut m'aider
devilchris
08/03/2006 - 22:21
CITATION(boubi @ 09/02/2006 - 18:49) [snapback]699672[/snapback]
Serveur :
Pour que vos contact se charge sur votre telephone il ne faut pas oublier de cocher "Fetch contacts?" sur le site yamigo -> Your details (il faut le refaire a chaque fois que vous avez des nouveaux contacts)
merci sa fonctionne nikel sur mon k750i je suis chez bouygues pour information.
Slim971
08/03/2006 - 22:29
Moi aussi, biene que je ne lutilise pas souvent
personnellement msn sur un mobile qui n'a pa i-mode sert a rien comme on taxe trop pour ce que c'est.. moi j'ai tester plusieurs msn pour SE v600i.. j'ai été déçu de tous

rien ne vaut un bon vrai MSN sur son pc
devilchris
08/03/2006 - 23:30
CITATION(bky @ 08/03/2006 - 22:41) [snapback]737503[/snapback]
personnellement msn sur un mobile qui n'a pa i-mode sert a rien comme on taxe trop pour ce que c'est.. moi j'ai tester plusieurs msn pour SE v600i.. j'ai été déçu de tous

rien ne vaut un bon vrai MSN sur son pc

Sa c'est bien dit !!
Lowrider
08/03/2006 - 23:41
En fait j'avoue pas avoir lu ce qu'il y avait avant mais je voulais savoir a quoi vous sert d'avoir msn sur un portable ???? C'est pas gratuit, vous payez la connection internet, non ???
Msn avec l'imode sur mon vieux n401i fonctionnait tres bien (vrai msn a 2,5 € /mois, gratuit les 2 premiers mois)
Avec un p'tit forfait imode 750ko, je me conecter tres regulierement, ca me deduisais meme pas de ko du forfait imode, et ca m'enlevais pas de com sur mon forfait.
J'ai appelé bouygues leur signalé que internet ne fonctionnait pas sur mon k750,
Il m'ont dit que c'etait normal qu'il fallais resilier le forfait imode et prendre un forfait multimedia a la place, donc plus de email illimité etc,
Elle est belle l'evolution lol
rickmitz
10/03/2006 - 20:30
salut tout le monde! voila sa fait un moment que je mate ce forum qui ets vraiment pas mal. J'ai configure mes amis sa marche, je veux dire on me voit en ligne mais moi je ne vois pas mes contacts qui sont en ligne et je ne reçois aucune reponse malgré le fait qu'ils m'en envoient. quelqu'un peut m'aider?
The master of K750i
05/04/2006 - 17:56
Hello tout le monde
Je cherche un logiciel java gratuit compatible msn messenger et qui fonctionnent avec une adresse @hotmail.fr sans problème.
[ac]Sujet combiné, voir le message d'Alfred ci-dessous.[/ac]
Alfred
05/04/2006 - 18:01
Utilise la fonction "recherche" avec "messenger" comme mot-clé et tu devrais rapidement trouver ...
La question a souvent été posée, et les topics où l'on en parle sont nombreux
CITATION(boubi @ 09/02/2006 - 18:49) [snapback]699672[/snapback]
Serveur :
j'ai reussis a parametrer mais même en cochant " Fetch contacts" mes contacts n'apparaissent pas

où enregistre tu tes contacts ? car c'est peut-être la le soucis ?
UP

quelqu'un peut-il m'aider
maxraoux
14/04/2006 - 12:12
Quel est ton portable ? cetain portable ne prene pas le @ correctement et il faut rentrer pour tes adresse MSN :
Nomducontact%40hotmail.fr@msn.com ou Nomducontact%40hotmail.com@msn.com
Vérifie que tu a bien rentré le bon mot de passe et le bon code sur yamigo .. Noramllement la fonction fetch marche bien ...
c'est possbile davoir msn sur son w800i sans rien payé ou quoi..juste en installant un fichier ou quoi..merci!
CITATION(maxraoux @ 14/04/2006 - 13:12) [snapback]779069[/snapback]
Quel est ton portable ? cetain portable ne prene pas le @ correctement et il faut rentrer pour tes adresse MSN :
Nomducontact%40hotmail.fr@msn.com ou Nomducontact%40hotmail.com@msn.com
Vérifie que tu a bien rentré le bon mot de passe et le bon code sur yamigo .. Noramllement la fonction fetch marche bien ...
j'ai un K750i donc a priori pas de prb d'arobase , ma question va te paraitre peut-être bete mais une fois que j'ai coché " feach contact" comment fait -il pour enregistrer mes contacts si je ne les ai pas enregistrer au prealable sur le site ??
Slim971
14/04/2006 - 19:12
CITATION(yzf62 @ 14/04/2006 - 08:12) [snapback]779105[/snapback]
c'est possbile davoir msn sur son w800i sans rien payé ou quoi..juste en installant un fichier ou quoi..merci!
Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux ça serait bien, merci.
Sinon il y a plusieurs logiciels MSN gratuits, ce qui est payant c'est la connexion GPRS avec ton opérateur.
maxraoux
15/04/2006 - 16:05
Il y ya bien un probleme d'arobase sur k750i (tu peu bien mettre l'arobase mais yamingo le reconnaitra pas ...) il faut que a la place de l'arobase tu rentre %40 et a la fin oubli pas @msn.com. Je peut te le certifier ayant un k750i .... !
Donc si tu veu rajouter un contact msn tu rentre : Nomducontact%40hotmail.fr@msn.com ou Nomducontact%40hotmail.com@msn.com
La fonction fetch conatct est toute simple ! tu donne au site ton mot de pass et ton adresse MSN .. Dc le site a plus qu'a copier tes contact dans le tel par le bié du wap !!!
Pour que cette fonction marche :
-laisse le tel dans le menu sans connexion a mes ami ni au wap
-Donne au site ton adresse MSN et ton mot de passe (catégorie : your detail)
-coche feach contact
-Clique sur udapte
-Va dans "mes amis" sur le tel
-Connecte-te toi
Normallement tes contact apparaisent .. Du moins chez moi sa a marché !
Des fois il faut se connecter et reconnecter pour que les nouveaux contacts apparaissent après fetch contact par contre, un point négatif...avnt avec sfr la carte on pouvait rester connecté toute la journée et envoyer des message à gogo, maintenant...ca me bouffe mon credit en 2 jours...je crois que sfr surfacture se service mais je sais pas comment, normalement avec le carte, c'est 0.2€ la connexion au wap et c'est illimité ensuite.
gringo82
19/04/2006 - 16:36
Dsl de remonté les vieux sujet mais moi j'utilise le systeme amigo mais j'arrive pas a recevoir les méssages instantané. je les envoi pas de prob mais je recois rien. Et puis tout mes contacts sont marqué hors ligne.
Comment modifié ca vu qu'il n'y a aucune partie configuration
J'ai déjà eu ce problème, quand ca me fait ca, je fais comme si je voulais envoyer un message et je sors sans rien taper, quelque seconde plus tard, je vois mes contactes, je pense que ca vient peut être de sfr qui gère mal ce type de messagerie.
Oh pire si ca te le fait souvent, pose la question sur le site yamigo ou sur leur FAQ
girl_974
23/04/2006 - 11:25
bonjour que doit-on mettre dans "Serveur" pour configurer "mes amis" ?
shadowdams
23/04/2006 - 12:01
CITATION
Serveur : http://www.yamigo.com/wv/controlProfil wap : choisir votre connexion wap
La réponse juste au dessus
Bunny54
05/05/2006 - 13:43
Bonjour, j'ai un probléme avec la fontion "Mes Amis" sur mon K750i.
Bien que je me suis inscrit et que j'ai configurer mon portable comme il est dit, je n'arrive pas a voir mes contacte, j'en avait ajouter 2 ou 3 a partir de mon ordi puis sur le site j'avait cocher "Fetch contacts?" mais je ne les voyait pas alor j'en est ajouter a partir de mon portable, je les voyait hors ligne et impossible d'envoyer des messages.
Aider moi svp
Petit ps: Un posseceur du k750i qui a reussi a faire fonctionner "Mes amis" pourrait-il ecrire ( pas faire des citation mais ecrire de lui meme ) en details comment il a fait svp ?
Merci a tous
NinaChu
17/06/2006 - 19:07
kikoo tout le monde !
j'ai fait la manip entière et plusieurs fois pour pouvoir utiliser la fonction mes amis mais je commence à désespérer. Il ne peut pas se connecter au serveur ...
Je pense que je vais garder emsn et mig 33 (plus beau, plus de fonctions, plus mieux quoi !
)
besoin d'aide !!!
sinon je viens de mettre à jour mon w800i à la version r1bc002
maintenant le son photo et la photo sont synchronisés !!!
cerede2000
17/06/2006 - 19:12
Voila le meilleur log java pour msn!!!!!
http://www.mig33.com/intro03.jsp
Vous pourriez poster un lien rapidshare pour dl mig33 svp ? Car sinon faut donez son N° de tel et payez le wap
cerede2000
17/06/2006 - 20:13
Tien le voila:
http://rapidshare.de/files/23207841/mig33.jar.htmlTu devra creer un compte au premier lancement c'est gratuit.
Ils t'enverront un mail avec un code a rentrer, et il t'offre 1$, pour envoyer des sms.
A 0.10$ le sms ca fait 10sms gratos

Voila

Merci ^^ . Quand on use le logiciel je suposse que c'est deduis du forfait wap si on en a un ?Ca coute cher ou pas vraiment ?
cerede2000
17/06/2006 - 20:56
Alors perso moi, c'est gratos...
Alors pourquoi je ne sait pas car je devrai etre decompter mais mon forfait n'a pas bouge alors...
J'en profite mdr!!!

Ok merci
Claudelee
18/06/2006 - 10:00
Hello!
Bon voila... ca fait maintenant 1 semaine que je ne parviens plus a me connecter a MSN avec la fonction "My Friends" de mon Sony Ericsson K750/W800
Pourtant je n'ai rien changé dans mes configurations! Mais à present j'ai beau essayer de changer la connection pour un format http / Wap ou encore avec Proxy ou non.. rien!! je ne comprend pas! j'ai telechargé a nouveau les paramètres GPRS pour mon téléphone (je suis chez mobistar) mais ca ne marche toujours pas..
Est ce que quelqu'un qui aurait la fonction qui marche et qui soit sur mobistar pourrait m'aider? me dire quelles sont les configurations de son compte GPRS? Le Gateway Adress/Security/internet Mode... et s'il faut entrer un User Name et Password? (hum la je parle des reglages qui se trouvent dans : Settings/Connectivity/internet Setting/internet Profiles).
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super! histoire que je puisse rentabiliser les 1000 sessions gratuite GPRS de l'operateur! Merci!!

PS: j'utilise Yamigo comme dans l'explication faite un peu plus haut dans le forum... Je ne trouve pas d'autres Serveur Wireless Village... Peut etre que si j'en avais un autre je pourrais voir si ca vient de ma connection ou du reseau Wireless..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.