Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Besoin de conseil en vue d'achat
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Ben-j
Bonjour, pour noël je pense "commander" au bonhomme en rouge un pocket pc pour l'utilisation suivante:
1/en priorité le surf sur internet en wi-fi depuis la livebox de wanadoo (si c'est possible)
2/jouer de temps en temps dessus
3/Regarder des vidéos et écouter de la musique
Vu que je n'ai que 15 ans pour l'instant je vois pas trop d'autres utilité immédiatement si ce n'est éventuellement, par la suite, prendre certains cours!
Le tout à moins de 300euros!

Voila j'attends vos suggestions par ce que je ne m'y connais pas en PPC!
Merci.

@++

[Edité par kart001: titre réaménagé ]
kart001
un pocket pc wifi a moins de 300 euros je n'en connais pas personnellement
ou alors il faut voir en occasion

sinon tu as le dell X50 (ou X51 maintenant) a 520mhz qui est wifi et permet de nombreuses choses (400 euros)

il y a le X50V aussi qui est vga en plus et repond a tes criteres (400 euros aussi en promo)

regarde aussi du cote de HP mais les prix seront proches de 500 euros pour aller dans le haut de gamme
Ben-j
Merci, bon on va dire que 400euros c'est vraiment la limite parceque je pense que pour ce prix la faudrait que je renonce à ma DS lol

Moi j'avais trouvé celui la en bluetooth: Asustek MyPal A620 BT a 270 euros, est ce que c'est possible, avec ma clé BT de partager internet sur ce ppc? sans trop de complication pr linstal? Et vous en pensez quoi de ce PPC?

@++
kart001
oui tu pourras
mais bon c'est un ppc un peu depasse quand meme maintenant
si tu peux mettre 400 euros tu trouveras mieux et je pense que ca vaut le coup wink.gif
Ben-j
Oki, merci de tes conseilles, j'irais surement faire un tour sur le site dell pour noël spoton.gif

@++
Bob Evil
Salut,
Je compte m'en faire offrir un pour Noel également, moi par contre ce sera utilisation pro puis MP3, video, etc...