Salut,
Je compte m'en faire offrir un pour Noel également, moi par contre ce sera utilisation pro puis MP3, video, etc...
Perso j'ai un pote qui s'en est acheté un juste pour le loisir (MP3, Divx, INternet en WIFI) c'était un LOOX 420 (très bon model) bah il en est vite revenu, au final il l'a revendu parce que pas super utile et pas super pratique... "Trop Gros" pour un lecteur MP3, Ecran trop petit pour un Divx... Enfin quand je dis ça c juste lorsque tu t'en sers en loisir, sinon c clair que c plutôt pratique de pouvoir écouter de la ziq ou voir un film en plus des fonctions Pro (RDV, Traitement fichier WOrd, Excel, etc...). Et puis en plus pense qu'il y a l'encodage à faire pour chaque divx si jamais t'as pas un carte de 1 ou 2Go... Idem si tu veux avoir le choix dans tes films et dans ta musique.
Bref, à toi de voir.
Par contre contrairement à ce que dis Kart001 (avec tout le respect que je lui dois) tu pourras trouver de bons PDA pour 300E genre le ACER N50 à 299€ à la FNAC (moins cher sur le net) ou encore en fin de série tu auras l'excellent Fujitsu-Siemens LOOX 420 à 299€ également. Les 2 en WIFI et Bluetooth !
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
A++