Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Msn]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Sherkhan
Salut à tous, je sais pas trop si ce sujet est bien à sa place mais j'ai besoin de vous et de vos idées pour m'aider.

Depuis environ deux semaines, je ne peux pas du tout me connecter sur ma messagerie hotmail (quand je tappe mon adresse et mon mot de passe la page qui s'ouvre écrit que la page ne peut pas s'afficher) ni sur msn, qui m'indique qu'il s'agit d'une erreur 80072efd. :s

On a tout essayé : on a supprimé les firewalls, enlevé les cookies, essayé de se connecter à partir d'autres adresses, désinstallé et réinstallé msn... impossible...
J'ai fait des recherches sur d'autres forums mais pas de problème identique :/

Si quelqu'un peut me donner une réponse ça serait super sympa

Merci d'avance à tous
boulgom
et en te connectant a partir d'un autre ordi?
free
Normalement en désactivant le Firewall de ton antivirus ca devrait refonctionner.
clavix
Salut,

Désactive le firewall. Mais c'est bizarre, avec Kerio Firewall, ça marche chez moi ! P-t- qu'avec Norton Firewall, cela ne marche pas blink.gif

Sinon, autre option, vérifie dans tes options internet si tu as bien mis la détection automatique.

Puis vérifie aussi qu'il n'y a pas de proxy configuré dans ton MSN.

CLX
misstilili
Il y a quelques temps j'avais ce problème aussi c'était vraiment très chi*** et puis je me suis rendue compte que mon PC était bourré de virus, j'ai formater et hop tout remarchait ^^ Après si tu veux une solution moins radicale je connais pas mdr
Ben-j
Ben si, les antivirus ça existe! Avast est excellent et gratuit!

@++
misstilili
ben je sais mais dans mon cas je n'avais pas pu l'utiliser étant donné que windows ne voulait même plus s'ouvrir... Mais c'est sûr que si Sherkan n'a qu'un problème avec MSN il veut mieux utiliser un antivirus... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.