Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SP2] Comment l'enlever ?????
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
-=G2'Spirit=-
Hello bon deja j'espere que le sujet sera a la bonne place ensuite j'ai recherche sur FM et j'ai pas vu quelqu'un parlé de SP2 donc j'ouvre ici thumbsup.gif
Bon voila mon souci est que j'ai le service pack 2 et je veut savoir si il est possible de le supprimé ? ( car je lutte pour installé mon blutooth pour l'envoi de jeu sur mon d500 ) voila alors si ya une solution pour enlever se SP2 de mer........... ba je suis preneur !!
Merci d'avance smile.gif

PS: ne me parlé pas de formatage SVP je c qu'avec le formatage ça marche lol.gif mais moi je veut l'enlever sans passer par la merci smile.gif
Kantic
Dans panneau de configuration -> Installer/Déinstaller les Programmes.
Cocher afficher les mise à jour, puis choisir SP2 (tout en bas) puis désinstaller. wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Dans panneau de configuration -> Installer/Déinstaller les Programmes.
Cocher afficher les mise à jour, puis choisir SP2 (tout en bas) puis désinstaller.

blink.gif deja fait ça marche pas moi il me marque qu'il ne peut etre supprimé sad.gif
Merci a toi sinon thumbsup.gif
Autre chose ???
Kantic
Retrouver le fichier d'installation dans : C:\WINDOWS\ServicePackFiles.

Après je ne pourrais plus rien faire pour toi.

wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Retrouver le fichier d'installation dans : C:\WINDOWS\ServicePackFiles

il existe pas lol.gif alaalla sacrée SP2 !!
Subb0
Format le disque dur ,c 'est plus simple :innocent:
mcgyver2b
salut

desintalle le bluetooth
installe le a partir de ton cd fourni avec le dongle
si la sp2 te demande d installer ses propres drivers , refuse, et donne a la place le lien vers le drivers du cd
normalement ca marche , mais ca depend des dongle bluetooth
-=G2'Spirit=-
CITATION
Format le disque dur ,c 'est plus simple
regarde bien plus haut j'ai dit que je ne format pas je vais pas formaté pour un bluetooth j'ai trop de donner dans mon PC !!!!

CITATION
salut

desintalle le bluetooth
installe le a partir de ton cd fourni avec le dongle
si la sp2 te demande d installer ses propres drivers , refuse, et donne a la place le lien vers le drivers du cd
normalement ca marche , mais ca depend des dongle bluetooth

mais j'ai deja installé avec les drivers de mon CD blink.gif c ça le delire lol.gif franchement c trop mal fait ce system pour envoyer des jeux sur le D500 c abusé !!
Kantic
Ah...C'est pour installer les jeux sur D500... unsure.gif

Passe par le wap... whistling.gif
Chris256
salut ,

jette un coup d'oeil ici
Tinosboss
Pas mal le site smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Ah...C'est pour installer les jeux sur D500... 

Passe par le wap...
Je suis sur mobicarte le wap je paye alors que internet et bluetooth c gratuit :innocent: !!

CITATION
salut ,

jette un coup d'oeil ici

Génial merci je vais essaiyé toutes les technique je verai bien merci a toi Chris256 thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.