Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modo
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Ben-j
Donc voila je me lance, je pense ne pas faire trop de sujet inutile, a part quelques fois j'avou et je voulais simplement dire que si un de ces jours un modo veux quitter sa place, je suis près à prendre la relève! Je pense pas trop que ce post me dérangerais pareque je suis connecté de 18h à 23henviron le lundi, mardi, jeudi et vendredi, les autrees jours, c'est beaucoup plus!

Donc voila la proposition est faite!

Bonne continuation.

@++
Surfer77
Bonsoir wink.gif

Sauf très rares exceptions, ce sont les admins et modos qui prospectent pour trouver les nouveaux modérateurs et non l'inverse.

Je te remercie tout de même de ta proposition et de ton implication. smile.gif

Cordialement.

Surf' @ Team FM.
Ben-j
Merci de ta réponse, je sais pas trop comment ça se passait donc voila j'ai préférer mettre un post. Merci à vous.

@++
Surfer77
Je ferme donc le sujet wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.