Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MYX6-2] Vidéos et clips
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
romsac
bonjour pour faire simple je cherche des videos pour myx 6.2 pas des episodes complet juste des petit clips. spoton.gif merci

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
romsac
:up:
klaatu
tiens vas ici:

http://swmitactique.free.fr/fmobiles/

j'ai uploadé 2 video que j'ai faites avec ImToo 3GPG Video Converter, mais comme j'ai pas encore ma carte Trabsflash, je n'ai pas eu l'occasion de les tester, donc si je pouvais avoir un petit commentaire, avec ce qu'il faudrait ameliorer, ça serait cool de ta part smile.gif ou de n'importe qui d'autre.

PS: ces video sont des extraits de la serie Band Of Brothers.
lyric33
je viens d'essayer de lire tes videos mais elle ne fonctionne pas
le portable affiche refusé a la lecture de celle ci.
Je te conseille de verifier les parametres que tu as entrés sous Imtoo 3gp parce que c'est ce que j'utilise et je n'est pas ce probleme.
En esperant t'avoir aidé
a bientot
klaatu
arf mince ^^

bah tu pourrais me donner les parametres que tu utilise pour les encoder stp?

merci smile.gif
romsac
vous avez vu le post pour le d500 J'ai essayer pop corn de crazy frog et je n'ai que le son http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=46665
Forum Mobiles -> [D500...] videos à gogo !
sKatou
J'ai trouvé la technique :

Il suffit de télécharger les vidéos prévu pour le D500, puis de ensuite les reconvertir en .3gp avec le bon codec pour le sagem (comme si par exemple tu convertissais un .avi en .3gp!)

Voila j'espere que tu as compris, en tout cas moi ca marche niquel smile.gif
romsac
ET LE bon coedec c'est quoi ?
sKatou
Ne te préocupe pas de ca wink.gif fait comme ci tu convertissait une vidéo normal en .3gp...
Perso j'utilise Nokia Developer Tool (cherche dans le forum, plusieur topic en parlent)... il est trés facile d'utilisation!

bonne soirée wink.gif
sKatou
Par contre j'ai rencontré un probleme... lors de la convertion y'a pas mal de vidéo qui font "planter" le convertiseur, je sais pas pourquoi, j'vais essayer de chercher...
romsac
OK MERCI
hecatonchires
moi jutilise xilisoft 3gp video converteur c pas mal rapide et sa fonctionne par contre la qualité et pourri dommage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.