Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit départ
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Djé
Salut à tous, je vais arrêter internet pendant un pti moment car j'ai certaines priorités qui ne peuvent pas attendre je reviendrai vers début février si tout se passe bien.

à bientot j'éspère wink.gif
c0Ma
crying.gif

Joyeux noël et bonne année alors...
J'te souhaite une bonne et heureuse année avec pleint de bonheur et une bonne santé.

++
joel
Ben dis donc, mon Djedje, j'espère que ça ne t'empêchera pas de nous faire un coucou de temps en temps, ça nous changera des gros c*n d'admis qui te font ch**r sans jamais les voir, si tu vois ce que je veux dire ! lol.gif
caseopei
A bientot dje wink.gif
Ouf
Oui reposes toi bien et reviens nous en forme ^^

@+

Ouf
vince13131313
Il m'a pas fallu longtemps pour que certains noms sonnent mieux que d'autres !!!
Djedje, reviens, y'a les mêmes à la maison...!!!

En tout cas, sans te connaître perso, je te souhaite que tout aille bien, sincérement !!! (ça se voit pas trop que j'suis d'un naturel angoissé ???)

@2suite
Coke
Bon retour Dje ! smile.gif
jerem55
a biento djedje wink.gif bonnes vacs
gregibiza
Dje, tu vas nous manqués tout ce temps là !!! crying.gif ainsi que ces tests de mobiles, wink.gif mais j'espère que nous en prépare des gratinés thumbup.gif , en attendant, IWISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR !!! 59.gif
Djé
petite connexion depuis mon tel pour vous dire merci à tous et vous souhaiter de joyeuses fêtes en éspérant etre là pour le jour de l'an!
Gros bisous à tous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.