Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Vidéos à visionner
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Marumekomu
Oui c'est la qu'on se dit qu'ont pourrait leur mettre une chanson qui les insultent de tout en islandais ils dancerait quand meme avec un grand sourire ...
M'enfin on a connu pire ... je pense au " casse de brice " ...
samir
Je ne sait pas si vous l'emission strip-tease sur france 3.

Sur leur site ils ont mis une selection de videos: http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php

Mes preferes:

Aux pays des merveilles mdr.gif

La soucoupe et le perroquet tooth.gif

@+
shadowdams
J'avais vu un autre extrait de la scène avec l'ordinateur, un Tobisha comme il le disait si bien! tooth.gif tooth.gif

Finalement, à voir ca, j'me rends compte que mes grands parents se débrouillent plutot bien avec leur ordinateur tooth.gif tooth.gif

L'appel au peuple belge est terrible aussi!

"Avertissement solennel au peuple Belge. La foi en Dieu a considérablement diminué, par contre la croyance aux gourous bidon et aux sectes érotico-initiatiques ont augmenté... Si la pollution terreste est un danger permanent, la pollution mentale est le danger absolu ! Elle se manifeste par l'athéisme galopant, la désacralisation de la planète, par l'étattisation du matérialisme athée..."

Des phrases choc pour un bon gros fou rire biggrin.gif
diz
CITATION(MaGEoS @ 12/07/2006 - 22:24) [snapback]908751[/snapback]
Je pense que ce n'est pas une parodie, c'est justement ça qui est drôle! mdr.gif

tooth.gif ils font de la musique avec des paroles a 2 balles , et le pire c'est que ca fait un carton!
c'est en quel langue la chanson? rolleyes.gif

CITATION(shadowdams @ 12/07/2006 - 23:46) [snapback]908874[/snapback]
Que de bonheur ici biggrin.gif

Elle est terrible ta video MaGeOs !! spoton.gif

c vrai qu'elle est terrible, en tout cas elle me fait bien rigoler ! (je me moque un peu laugh.gif tongue.gif )

CITATION(0therwise @ 13/07/2006 - 00:53) [snapback]908944[/snapback]
le pire c'est pas la chanson, c'est que ca passe en boite et que des gens dansent dessus mdr

peux etre on aura l'occasion de dancer dessus en boite , mais dans le feu de l'action on ce dira , aller pourquoi pas , blushing.gif tout en connaissan les traduction des paroles thumbsup.gif blushing.gif
Evi
CITATION(diz @ 13/07/2006 - 11:02) [snapback]909176[/snapback]
c'est en quel langue la chanson? rolleyes.gif

Je pense que c'est de l'allemand.
J'en suis pas sur mais en tous cas cela y ressemble.
shadowdams
Je pense aussi que la chanson est en allemand...
MaGEoS
Oulala! Que de mauvaises réponses! La chanson n'est pas en allemend! (Même moi qui était mauvais et qui ai arrêté je le sais! tooth.gif ) Les paroles sont en suédois.

Ps : Allez voire les remix, dans le deuxième y'a une demoiselle qui apparait et ... Elle est super mignonne!!!
shadowdams
Bouh la honte....Et moi qui parle norvégien, j'aurai pu le griller tooth.gif Le Suedois et le Norvegien ( le Nynorsk, pas le Bokmal - les deux dialectes nationaux - ) présentant pas mal de similitudes wink.gif

Y'a fallu que j'dise une bétise encore ^^
diz
YEP YEP , ca peu arriver LOL ! wink.gif mais pour un gar qui parle norvegien , c'est pas tolerable MDR
merci pour vaux reponses variés !! biggrin.gif

[sh] C'est pas tolérable... c'est meme la honte ^^ [/sh]

la chanson est n°1 au top 50 en suede ! il ce l'arrache tous ! yé mouarFf
boums
blink.gif
Tu disais ?
spoton.gif
globulerouge
HellO,

un ami m'a parlé du petit Jean Carlos Chera qui est brésilien.

Il est né en 1995 et c'est un jeune prodige du football. Il suscite déjà l'intérêt des grands clubs tel que Manchester United. Le prochain Pelé ?
Son idole est Ronaldinhio ... et on peut dire que le minot se débrouille déjà formidablement bien ...

Un sens du but inné, des dribles, de la finesse, des gestes techniques précis et terribles pour ses adversaires !

Voici une petite vidéo pour vous faire découvrir ce prodige :Video de Jean Carlos Chera. A l'époque il était âgé de seulement 9 ans ...

Voici le lien vers le site officiel

Comment le trouvez-vous ?

GR
tarzan.84
trés bon ce minot un peu normal c'est un Brésilien

globulerouge merci pour cette super newzz wink.gif
elcyrus
A 9ans deja ça promet ! blink.gif
Merci GR...

Ps....Par contre celui qui a Monté le video faudra lui dire sa musique est a chier tooth.gif !
diz
un bon ptit gars...
le sens iné du balon !
je retien son nom...
shadowdams
Encore un brésilien... Waouu il a une chouette technique mine de rien!
Encore un qui va briller plus tard biggrin.gif
Surfer77
J'ai combiné dans le topic des vidéos wink.gif

La vidéo date de 2001 donc il avait seulement 6 ans wink.gif

Et maintenant il en a 11!

J'avais déjà vus, mais c'est toujours impressionant wink.gif
samir
Une autre video assez connu: Un fou rire dans un talk show neerlandais mdr.gif

@+
scouby999
Salut à tous,

Une nouvelle vidéo :
  • La nouvelle star US ? ICI
A+ mdr.gif
METALIC
télécharger cette vidéo bien de chez nous lol
source france 3 sud...

ici

Elle est chargé non de dieu !
Marumekomu
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

elle est pas mal la fin du reportage !!!
samir
Excellent!!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

@+
METALIC
et maintenant imaginé que vous ete devant votre télé a 19h en train de manger et qu'apres un ropartag bidon sur le prix des salades vous voyé ce types qui cabre avec sa mobylette électrique...

mdr.gif PTDR
scouby999
Salut 3 nouelles vidéos !!!
  • Régis fait de la muscu ICI
  • Régis fait du footing ICI
  • Mozart... ICI
Pas mal non tooth.gif tooth.gif tooth.gif

A+ wink.gif
Katana
Un clip bien délirant!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-72...avid+Hasselhoff

Mais comment peut-on faire ça?
Nixon_06
Impréssionant le petit Jean Carlos Chera, je crois que c'est un nom à retenir ...
MsN
kakamouloxxxxxxxxxxxx !!! mdrr!!! ça tue ça !!
Joelabete
Mdr klrrrr exelent tooth.gif tooth.gif
toti26
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr!!!!!!!!!! spoton.gif
Mokum
yes smile.gif je me regale a les regarder
tarzan.84
je sais pas si je l'ai déjà mise mais voilà un fous furieux en fauteuil roulant
je vous laisse admirer c'est l'allu extremewheelchair wink.gif
951davy02
le dresseur des poissons rouges est terrible!!!! mais rassurez moi y'a un trucage mdr!
scouby999
Salut pour les poissons rouges (bravo t'es revenu quelques pages en arrière thumbsup.gif ) je pense que non, mais c'est vraiment l'hallu ce truc blink.gif smile.gif

Peux être que quelqu'un parle japonnais ou chinois (je sais pas trop quelle langue c'est tongue.gif ) et pourra nous traduire laugh.gif

A+ wink.gif
samir
mdr.gif mdr.gif mdr.gif INDIAN THRILLER mdr.gif mdr.gif mdr.gif

J'en peu plus, cette video est trop marrante.

Je vais arretez là, j'ai une crise de fou rire!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

GOLIMAR, MAR, MAR, MAR !!! mdr.gif

EDIT: Voici la version originale de mickael jackson: Thriller de jackson, histoire de comparer... smile.gif

@+
-= Naillik =-
Chanteur lui ???

Et lui pas mieu !!
cancre93
Lut

Voila un petit site ou vous pouvait aller voir des video qui on etait detourné par mozinor
bravo

http://geronimoz.free.fr/

FuriousMax
il faut que vous voyez cela :
http://www.dailymotion.com/video/xnbym_amazing-dice-tricks
c'est un malade ce mec blink.gif
Ardwen
Ah bah là... Oui... Balèze!! w00t.gif Il a tout compris de la force centrifuge!! Et quelle précision! Excellent! (Faudra qu'on s'y essaye! Dans une pièce vide, pour rien casser... innocent.gif tooth.gif )
PEPSMAN
MMmmmmmmmoui. Pas mal. C'est écrit en bas d'ailleurs avec beaucoup d'humour: quand on a pas mal de temps à perdre, on peut faire des trucs impressionnants laugh.gif

Mais c'est vrai qu'il a le poignet très agile, je n'imagine même pas l... ....non rien.

pepsi.gif
FuriousMax
oui, dans une pièce vide et surtout avec personne à l'intérieur, sa doit faire mal un dé dans la face tooth.gif
enfin bravo au type, il est trop fort respekt.gif
PEPSMAN
[sans voix] ... (...) ... Je ne pensais pas que c'était faisable... puis elle a l'air jeune... Je vous laisse seuls juges...

=>http://www.dailymotion.com/visited/search/...1m_amazing-girl

pepsi.gif [/sans voix]

Ardwen
Belles images d'archerie!

Mon homme appréciera, puisqu'il fait aussi du tir à l'atc! Mais pas avec les pieds! tooth.gif

w00t.gif CA, c'est du bô, du comme j'aime, du trip, du grand! cheese1.gif
Et n'oubliez pas de mettre le son!

PEPSMAN
spoton.gif blink.gif Purée de purée, ça c'est du Pilotage, oui Madame !!! blink.gif spoton.gif

Ca donne des frissons ! Super le clip, surtout quand ils rasent le sol apres une petite vrille.. blink.gif Pis sympa le son, tu ne saurais pas le titre Ardwen par hasard?

En surfant sur Daily, j'ai trouvé ça:

-Mig27 vs. Porsche Carrera Turbo vs. Yamaha R1 Vous pariez sur qui ?

-Mig29 Cobra OVT Admirez la souplesse de l'engin... impressionnant.

pepsi.gif
SP27
Une petite biographie en video de notre cher ami Marco Materazzi (la célèbre victime du coup de boule de Zidane ou plutot la victime du célèbre coup de boule de Zidane wink.gif)

http://youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg

Pour le pari: je parierai toujours sur une PORSCHE! spoton.gif
Ardwen
Si au démarrage pur, la moto prenait forcément la tête, au final, ça ne pouvait pas être autrement, PEPS... En tout cas, l'idée était originale et bien sympa! thumbsup.gif

Et ce cobra... Ca, c'est beau... Merci les russes...! Une de mes figures fétiches... J'adore le tout début de la vidéo avec les actions sur les réacteurs! Cool! spoton.gif Excellent choix! wub.gif

Materazzi... Mouaip... Le bad boy... Je l'avais déjà vue, celle-là...

Là, on marche, ou on ne marche pas... Mais ça fait cogiter, de toute façon...

OVNIs et avions russes

Je vais poser la question pour la musique, Peps! wink.gif
PEPSMAN
CITATION(SP27 @ 05/01/2007 - 18:59) [snapback]1153257[/snapback]
Une petite biographie en video de notre cher ami Marco Materazzi (la célèbre victime du coup de boule de Zidane ou plutot la victime du célèbre coup de boule de Zidane wink.gif)

Materazzi l'assassin, le catcheur, le serial-killer, bref, tout sauf un footbaleur...

Pour le pari: je parierai toujours sur une PORSCHE!

Sauf que contre un MIG, ça risque d'être tendu... laugh.gif

Pour la vidéo d'OVNI, je penses que l'appréciation du russe en fin d'extrait est erronée: en effet, je ne penses pas qu'ils aient la moindre idée de la technologie développée par les américains durant ce dernier demi-siècle dans des bases aussi secrètes que celle de la zone 51... Mais bon.... Eternel débat...

J'adore ce genre de vidéos. Puis un objet cylindrique 2x plus gros qu'un mig, c'est assez surprenant.. Oo

pepsi.gif
Ardwen
Celle-là, elle est bien fendante : une course d'avions... tooth.gif
PEPSMAN
PTDRRR !!! mdr.gif

J'imagine ça à Roissy!!! laugh.gif

En tout cas c'est très bien fait ! spoton.gif

=>Des images tout simplement sublimes... bravo aux cameramen. Non non, ce n'est pas un jeu vidéo smile.gif Je ferai pas ce que je fais, je serai sûrement devenu pilote de chasse...

=>Excitant...... vous avez dit "Excitant" ?!

Ca afit rêver tout ça quand même...

pepsi.gif
jimjamjumpy
Salut,
Une video que je viens de trouver, apparemment ca se passe périodiquement au pays-bas et en belgique.
C'est un événement musical donc la musique ne plaira pas forcément à tout le monde, mais c'est énorme !

http://events.q-dance.nl/2006-25_11-november_qlimax/after/

Bon visionnage +_+
Ardwen
Tu m'as devancé pour la deuxième! tooth.gif

Elle est génialissime, en effet! Mais, pour la petite histoire, sauf erreur, les pilotes qui volaient à la "Top Gun" au ras des cactus ont eu de menus problèmes, parce que ce n'était pas exactement autorisé par les supérieurs... green.gif

En tous les cas, ça nous fait une géniale vidéo!!

Petit vol à N'Djamena, un son Linkin Park... wub.gif

Un petit tour en mirage? w00t.gif

Ben non, je ne m'en lasse pas... wub.gif

Cernée par des passionnés d'aviation, jusque ma fille, qui veut faire pilote de Canadair!! Forcément! tongue.gif

En effet jimjamjumpy, ça a l'air énorme!! w00t.gif Et super bien présenté!! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.