Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S45] vers s45i
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
valrick
Bonjour,
En appliquant la procédure de NH et Weedydogg, j'ai loupé l'étape 1 (détection et enregistrement de l'Eeprom d'origine): j'ai cliqué sur le mauvais fichier et je n'ai pas pu sauvegarder mon Eeprom (current.eep non fait). Je suis passé directement à l'étape c: ouverture et écriture de la rom du s45i; ensuite, j'ai reporté mon ancien IMEI sur la rom du S45I;
Bien sà»r, je n'ai pas pu faire l'étape 3 c'est-à -dire écrire les infos de mon Eeprom d'origine à partir du fichier current.eep... et bien je me retrouve avec un s45i en parfait état de marche... d'o๠ma question:
Qu'apporte l'Eeprom à la rom du s45i?
Merci pour la réponse.
Et encore merci pour le mode d'emploi.
valrick
Vincka

Et ben j'espère que d'autres pourront y répondre parce que moi, là , je coince oops.gif wink.gif wink.gif
smily
Réponse a 2 balles:

Aprés avoir fait plein de conneries je crois pouvoir dire que l'Eeprom c'est là ou tu met tes réglages du tel (et pas le fw)

C'est donc surement par mesure de sécurité (pour pas perdre tout ton carnet d'adresse) qu'il fallait le faire!

Mais attend la confirmation d'un pro, fo pas trop ce fier au bidouilleurs comme moi wink.gif
Vincka
Non, dans le passage du S45 au S45i, on pert d'office le carnet d'adresse, qu'on ai ou pas sauvegardé l'EEPROM wink.gif
smily
oops.gif

J'ais pas pu tester, mon S45 est alergique aux i !!!!!

evil.gif evil.gif evil.gif

unsure.gif par contre je croyait avoir recuperer sulement l'eeprom d'un autre S45, et avoir recuperer ces réglages et Cie unsure.gif j'ai p't'etre alluciné
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.