Vodafone Eurocall permet de bénéficier de 15% de réduction sur les communications et connexions Multimédia émises depuis les réseaux partenaires Vodafone Eurocall dans 49 pays ou destinations.
Jusqu'au 04/10/05, seuls les clients Evolution Pro bénéficiaient gratuitement de Vodafone Eurocall. Les clients Essentiel pouvaient choisir cette option, pour 2.50E/mois. Désormais, l'option Vodafone Eurocall est gratuite également pour les clients Essentiel , mais qui doivent toutefois en faire la demande auprès de leur Service Client.
Source: brochure SFR du 05 octobre au 15 novembre 2005.
Bonne nouvelle!
manchris
06/10/2005 - 12:26
Et concernat les clients SFR la Carte ?
Visiblement, Vodafone Eurocall n'est pas disponible pour SFR La Carte.
sadéPote
06/10/2005 - 22:28
Intéressant. Vous croyez qu'Orange va concevoir une offre similaire à Vodafone Passport? La taille du groupe pourrait le laisser supposer...
SFR propose depuis un certain temps Vodafone Eurocall, et Orange n'a jamais jugé utile de réagir

Mais il est vrai que Vodafone Passport peut revenir nettement moins cher que Vodafone Eurocall. Néanmoins, je ne crois pas que les tarifs du roaming vont vraiment diminuer dans un avenir proche (à propos, voici un lien de la
Commission Européenne sur les tarifs de roaming dans l'UE25).
Mais peut-on avoir les 2 options en meme temps? (Eurocall et Passport)
Je crois que oui
Effectivement on peut avoir les deux en meme temps. Mais je ne sais pas du tout comment se fera le calcul du tarif. Les deux avantages seront-il cumulés pour le calcul du prix de reviens d'un appel depuis l'étranger??
Je pense que quand on sera dans l'une des 17 destinations Vodafone Passport, et si on a bien choisi le réseau Vodafone, alors on paiera le tarif Vodafone Passport.
Si on est dans l'une des 49 - 17 = 32 destinations Vodafone Eurocall (donc destination non Vodafone Passport), on aura le prix Eurocall, c'est à dire -15% sur le prix SFR Monde (et à condition d'avoir sélectionné le réseau Vodafone).
Pour tous les autres cas de figures, ce sera le tarif SFR Monde.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.