Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Opération 1+1 chez ORANGE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Gstar
Equipez-vous à 2 avec l'opération 1+1,le 2ème mobile pour 1 euro du 18 août au 26 octobre 2005

Pour tout Mobile Orange Intense 3G acheté,le 2ème mobile pour 1 euro de plus ....
Et en plus,profitez d'une heure de visio offerte pendant 1 an , pour voir celui que vous appelez !

Liste des mobiles concernés: Sony Ericsson K600i,Samsung SGH-Z300,Samsung SGH-Z107,LG U8210
Tinosboss
Interessant quand meme
Gstar
Désolé mais pas de lien j'ai juste lu Mag' Orange smile.gif

Il faut souscrire à un Forfait Intense et puis c'est tout ... spoton.gif à j'ai oublié les 1 euro aussi tooth.gif
AlexP
... et souscrire à un 2eme abo Intense pour le 2eme mobile wink.gif
Gstar
oops.gif

Merci AxelP d'avoir rectifié le TIR huglove.gif
Michael LE
Moi, je ne trouve pas le 2e mobile 3G à 1€ chez Orange. Mais il y a des mobiles 3G à 1 €: Motorola V1050, Samsung Z107, SN V600i et V800 sur le site: cliquez ICI

Bonne continuation w00t.gif
Gstar
Merci du lien Michael LE smile.gif

Mais il risque d'avoir plusieurs retard (envoie du RIB,confirmation et envoie du COLIS etc ...)alors que mon c'est du DIRECT rolleyes.gif

Bref ton offre =Virtuel (sur Internet) idéale pour les personnes habitant en compagne (mais si elles habitent en Campagne pourquoi prendre la 3G)il faut dire qu'il y'a des gens BIZARRE en France blink.gif

Mon offre: c'est du DIRECT (face à face avec le VENDEUR) spoton.gif

Il ne faut pas oublié que ton offre propose Orange et SFR et non pas que Orange thumbsup.gif
Michael LE
Slt Gstar.

Ba oui, selon ta logique, les sites comme: Pixmania, Rueducommerce, EspaceSFR...vont mourir mdr.gif

C'est très pratique, tu restes chez moi et passes la commande. ça ne fait que 3 jours.

Cdlt
Gstar
PixMania,RueDuCommerce mdr.gif ils se sont mis à la téléphonie EUX blink.gif

Peut-etre que EspaceSFR(.fr mdr.gif ) va mourir smile.gif

Perte de temps considérable sad.gif

Si on compare une 1ère Personne qui a son téléphone tout de suite et une 2ème qui doit attendre 1 semaine crying.gif

Moi je dirai : Pauvre 2ème personne !!!!!!!! sad.gif

La 1ère personne aura le temps de le pofiné avant la 2ème personne
Michael LE
Peut-être que tu ne sais pas vraiement l'avantage des sites marchands. Moi, je te dis que de temps en temps le magasin se transforme en virtuel pour réduire le coût. Donc, il peut offrir le prix coûtant au client 59.gif
Gstar
T'as tout à fait raison thumbsup.gif mais c'est aussi à cause des Sites Marchand que le personnel se fait licencié ranting_1.gif
Michael LE
sur ce point là, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bonne fin de journée spoton.gif
Gstar
Merci et Bonne Soirée à toi aussi smile.gif

Et désolé aux autres pour ce offtopic.gif rolleyes.gif
Gstar
Vous avez vu les PANNEAUX publicitaires ? rolleyes.gif

Où l'on peut voir 2 LG T5100 spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.