Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [530] Ecran blanc !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
angku
Bonjour,
Tout à l'heure, je regarde mon mobile dans mon sac et la, je vois qu'il n'y a plus rien d'affiché sur mon écran, mais que l'éclairage marche.
je l'éteins, le rallume plusieurs fois, maintenant, l'écran est tout blanc et éclairé, mais c'est tout. Svp Savez vous qu'est ce que je peux faire ? Merci d'avance !

[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ache
Enlève la batterie et relance-le.
angku
Déja fait, je lai enlevé longtemps
Ache
Essaye de le mettre à charger.
angku
Je vais essayer, mais la batterie était quasiment pleine et quand je le met à recharger, il n'y a pas le petit logo de d'habitude. Avez vous déja eu ce problème ? Merci
Ache
Si ton mobile est encore sous garanti ramène-le directement au SAV.
angku
Il y est plus justement c'est pour ça que je flippe
Ache
Alors, que donne la charge?
angku
Jlai mis toute la nuit et rien. C'est comme si il marchait normalement, mais avec un écran blanc...
Ache
Si tu as un moyen tu peux essayer de faire une réinitialisation du mobile.

Autrement je pense que la seule solution est de changer l'écran. Tu peux commencer par demander un devis gratuit à ton SAV. Au-moins tu auras le diagnostic de la panne.
angku
Ouais la réinitialisation c'est possible ?
(pasque le SAV orange laisse vraiment a désirer..)
angku
Alors ? Pas d'idées ? Personne ne sait réinitialiser ?
Ache
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de Philips. Si c'est possible cela doit être marqué dans ton mode d'emploi mais avec un écran blanc cela va être difficile de faire la manip'. Autrement je ne sais pas si il y a moyen de mettre à jour ton firmware (va voir sur le site Philips ce qui est dit) ou de flasher le portable.
angku
Sur le site ya rien. Et comment flash ton un mobile ?
Ache
Avec un soft et un cable mais la procédure diffère selon la marque. Et pour Phillips je ne sais pas. Peut-être aussi que ton écran est mort. Le meiux est que tu ailles voir dans une boutique de mobiles comme ça au-moins tu seras d'où vient la panne.
last.ico
Salut!

Je suis nouveau et j'ai (j'avai...) un 530 aussi! Enfin je l'ai toujours mais sans ecran!! Il est tombé de 30 cm mad.gif Donc une chose est claire!! C'est dla merde!! Ceci dit! Je suis un peu enervé la! Je pense que l'ecran est mort mais par curiosité j'ai tapé : "philips 53 ecran blanc" dans google et je tombe ici!!! Donc ca ne m'etonne pas et je dirai même que ca me rassure!!

Alors je remonte ce topic juste histoire de savoir si Angku a réussi à en faire quelque chose de son 530... Et dire que j'ai résilé Bouygues et qu'il ne me restai que 2 mois a faire avec ce tel... blink.gif Pas d'bol!!! glurps.gif
etnica
Tu ne peux pas reflasher un 530 si tu n'as pas le matériel adéquat. En effet, le seul mode de communication est le port infrarouge, pas de connection USB possible...
last.ico
Ben de toute façon maintenant j'ai un SPV C600 nananere!!! lol

Et pour le 530 rien a faire quand il est tout blanc c'est la fin.

Dam wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.