Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encouragements!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Petite fleur
Je voudrais juste encourager tous ceux qui comme moi, se retrouvent en blocus à étudier pour leur session de janvier.

C'est pas particulièrement facile d'étudier pendant les fêtes de fin d'année... crying.gif

Je dédie plus particulièrement ce petit mot à Caseopei qui semble avoir un manque crucial de motivation pour ses études! :innocent:
Je sais que certains d'entre vous l'apprécient alors, j'aimerais vous demander de lui laisser ici tous vos encouragements. (En espérant que ça l'aide à se mettre devant ses cours et à y croire car il ne lui manque que la confiance et la motivation pour réussir) whistling.gif

Et vu qu'il n'y a pas que les étudiants qui bossent pendant les fêtes, j'encourage aussi tous ceux qui travailleront pour Noël ou la nouvelle année.
Ezekiel
Sympa de penser a ceux qui bosse pendant les vaccances

Mais bon je suis a moitié etudiant: je fait une formation par alternance et je n'ai pas de session de partiels en janvier tongue.gif

Par contre je soutiens tout ceux qui s'arrache a bosser pour ne pas se rétamer biggrin.gif je suis passé par la aussi ^^

Aller courage !!
caseopei
mouarf ... merci glurps.gif
SandmaN
Allez allez !!

C rien du tout ! quelques examens, et après c'est la liberté Caseo !! smile.gif

Courage à tous !! biggrin.gif
hummer2k1
moi j ai pas d exam en janvier cette année! tongue.gif
mais je suis d'astreinte le 24 décembre ... glurps.gif
marc
Bon alors Caseopei! il parait que tu as de la peine à te motiver. bouletfils.gif
il faut écouter les conseils de petit fleur. wub.gif
tu dois surement préferer jouer à la gegerre. starwars.gif nep.gif
ou tes lendemins sont trops difficiles. puke.gif sleep.gif :taupe:
bref On se motive spoton.gif
caseopei
marc > ni l'un ni l'autre lol wink.gif mais c'est sur petite fleur est toujours de bon conseils huglove.gif
Petite fleur
CITATION(caseopei @ 22/12/2003 - 15:35)
marc > ni l'un ni l'autre lol wink.gif mais c'est sûr petite fleur est toujours de bon conseils huglove.gif

C'est pas à ça que ça sert les amis??? rolleyes.gif

J'espère que tu le suis au moins le bon conseil... wink.gif
Rikimaru
Bon courage a tous !
Moi sa va je suis en 3° thumbup.gif trankil la vie !!!!! tongue.gif
valet
arfff ben me too c'est dur dur le blocus...

et tu nous fais quoi comme jolie etude caseopei???
Vincka
Je souhaite au nom de toute l'équipe de Forum Mobiles plein de réussite à notre fidèle ami Caseopei.

Qu'il allie la Volonté à sa Qualité et le succes s'ouvrira à lui.

PS: Et ne sors jamais FM comme prétexte un mauvais résultat hein ? J'exige un scan de tes notes pour le 1er février au plus tard, sans quoi je retire les lettres M, O, D, E à ton panneau tongue.gif

Lucky future for you huglove.gif
caseopei
oh non pas ça crying.gif lol tongue.gif
DJ God
C'est la première année que je bosse et c'est vraiment bonnard de se rentrer et de se planter sans rien foutre jusqu'au lendemain ! smokeib.gif
Mais bon, je suis passé par là... C'est vrai que c'est galère !

Bon courage à tous
guilloum
pas de chance moi je profite bien de mes vacances
DJ God
Et oui, Malheureusement on ne peut pas tout avoir... Mais bon, il faut bien bosser pour bouffer et remplir les caisses de l'état ! furious.gif
Mais bon, je compte bientôt tester le système chômage... Ca doit être sympa, mais pas trop longtemps ! smokeib.gif sleep.gif
caseopei
CITATION(guilloum @ 22/12/2003 - 20:27)
pas de chance moi je profite bien de mes vacances

furious.gif sal*** tongue.gif
Coke
Moi je dit qu'il faut Bannir caseopei jusqu'a à la fin des exams... biggrin.gif
Limite, jusqu'a présentation de BON résultat !!!

Si si !!! C'est pour son bien !!! huglove.gif

Bon courage man !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.