Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos avatars ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
skipper17
salut,

je remarque que vous avez tous des avatars sympas, parfois des petits gifs rigolos !!
mais d ou viennent ils , j entend par la racontez un peu l histoire de vos avatars, qu est ce qu ils signifient pour vous ?

j ai remarquais aussi que les avatars servent bien comme fond d ecran pour mon tel portable, elors pourquoi pas les partager ? et en poster un ou deux en repondant a ma question ?

moi mon avatar c juste une photo choper sur le net , c la nature et j aime la nature donc voila !!

je recherche une photo de catamaran ou de voile si vous zavez ? ... smile.gif

a plus

guill
free
Pour ma part c'est une photo perso (et oui c'est ma main biggrin.gif ), pourquoi celui là ? Parceque c'etait cet été dans les Baléares et que ca me rappelle mes vacances. J'en ai besoin car je crois que mes prochaines sont loin... glurps.gif

Pi zlaime bien mon perroquet blushing.gif
mobileur
Pour ma part je suis un grand fan de musique et j'aimait beacoup l'extratérestre que j'ai découpé d'un fond d'écran voila wink.gif
ted
bein moi c'est tout simplement l'endroit ou je boss ,travailler avec la mort peut etre mortel sad.gif
batti2B
Moi c'est simple j'aime bien le café wink.gif
Sum 41
Moi j'ai fait simple spoton.gif

Pseudo: Sum 41

Et a part ca ? Bah vive Sum 41 biggrin.gif

Sum
doudou59820
Ben moi c est aussi simple que vous tous!!!!

J aime bien le tit jaune et je trouve que ce pinguoin le porte bien!!! mdr.gif
Il est pas beau???

wink.gif
ardiskient
moi simplement, ben c ma tete lol, il y pas plus simple lol
misstilili
Parce que c'est le tatouage que je me suis fait faire mercredi et que je l'aime bien ^^ (fan du bunny playboy)
lord_pingui
Pour le mien, j'avoue que j'ai honteusement piqué celui d'un autre (sur un autre forum qu'ici, vous inquietez pas .... ^_^ ) ... Mais ca résume trés bien mes opinions ! smile.gif (oui, je vis sans télé,et croyez moi, je vis bien mieux depuis que j'ai jeté mon cable d'antenne par la fenêtre ! smile.gif )
sinon d'habitude j'ai cui-la :

Vali valou ! smile.gif
mobileur
Lol enfin un avatar qui fait un peu réfléchir a par pour deux séries je ne lave mon cervau qu'avec mon pc ( puissant detergant biggrin.gif )
AK-47
Moi parce que sa ressemble de pres ou de loin au skin de counter strike ^^
Ours Brun
J'ai flashé la pauv peluche qui trainait depuis quelques années dans ma chambre. w00t.gif
djmoi2001
biggrin.gif simplement parce que j'adore ma p'tite Ibiza donc je rend hommage à ces descendantes
kart001
pour moi c'est simple ... c'est tout simplement moi lol (mais je voulais pas etre reconnu tooth.gif mdr.gif tooth.gif tongue.gif )
mobileur
il est super bien fait ton avatar kart wink.gif
Il a un effet simpa avec le soleil deriere smile.gif
La photo est bien prise quoi ! spoton.gif
Smartphone'O'vore
pour moi?? c'est toutes les vraies choses de la vie!! (je sais on voit pas trés bien blushing.gif )
SphynXz
moi c'est tout simplement une des plus belle photo (à mon gout) de feu Tupac Shakur... glurps.gif
Leternel
ba moi j'adore le ricard tout simplement... quoi?? qui a dit pochtron??? hips.. wacko.gif
shadowdams
Ridicule le mien je sais, mais c'est moi avec des yeux blancs ( tooth.gif tooth.gif ) et mon maillot préféré (du défunt groupe Immortal biggrin.gif )
Et tout ca sans rapport avec mon pseudo wink.gif
mehdinko
slt a tous!! bien moi c'est tres facile comme je suis fan du joueur de foot ''la suoer star shevchenko'' donc j'ai decider de mettre sa photo comme avatar!!

et en+ c de sont nom que je me suis inspiré mon pseudo>>mehdinko! spoton.gif

ps:au fait moi je m'apelle mehdi!!
Gangsta'Soul
J'adore Lauryn Hill et encore plus cette photo qui est belle à mon goût. wub.gif
Voilà c'es tout... tongue.gif
Wolfbrad
biggrin.gif et bien moi la personnalité de ce petit personage m' avais bien plus, c'est tout......Enfin je precise que je n' ai rien en commun avec cette petite bete. biggrin.gif
Surfer77
Euh.... pourquoi? .... bah parce que...
Alfred
Moi, c'est parce que j'adore ( entre autres ) Tex Avery bien sûr ! wink.gif

et, pour info, y'a ses dessins animés en Mpeg4 sur le forum SonyEricsson.

mais faut-il être fidèle à un avatar ?
je ne le pense pas !...

Ce qui est certain par contre,
c'est qu'il révèle une petite partie de l'être humain qui "se cache" derrière ...
:innocent:

Enjoy biggrin.gif
mobileur
Simpa pour moi et wolfbrad tooth.gif
triple V
moi c'est pas compliqué, fan de techno
donc Gabry Ponte en photo spoton.gif spoton.gif
Alfred
> mobileur, ce que je veux dire,
c'est que le choix d'un pseudo et de l'avatar qui lui est associé,
ne sont jamais totalement innocents !....

après bien évidemment, on peut disserter là-dessus à l'infini ... biggrin.gif

@+
Ben-j
Gabry Ponte je kiff trop trop trop!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Moi, pour l'avatar, c'est très compliqué, j'ai un Nokia 6680, donc mon avatar est la photo d'un 6680 tooth.gif !

@++
.Cl3mence
Ben c'est tout simple c'est une photo de moi prise spécialement pour FM smile.gif J'aime pas vraiment les photos donc c'est vraiment un effort de ma part 59.gif
Dry
Un simple jeu de mot avec mon pseudo wink.gif laugh.gif
Iblisse_Angel
Pour moi ça depend de ma mentalité ! à chaque fois je le change, mais je préfére mes créations !

Mon meilleur avatar que j'ai utilisé c'est celui avec mon chat sur l'épaule tongue.gif
nismo
et bien moi, c'est ma voiture... et le pseudo c'est le nom du préparateur officiel... spoton.gif
MaTThi9u
Mon Actuel :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
çà fait longtemps que j'y pensais !!! spoton.gif
skipper17
et voici x or !! c etait le hero de mon enfance !! les plus jeunes d entre vous connaissent sans doute pas smile.gif
afr0dysiak
Quand j'étais Petit Je n'étais pas Grand ...
Je Montrais Mon C... à Tous Les Passants whistling.gif tooth.gif

J'laime mon ptit Avatar je l'ai depuis que je suis Ici et Je ne suis pas Pres de changer !!

[Edité par vanille: Ben heureusement que tu ne vas pas changer ton avatar tongue.gif car moi aussi je l'aime trop wub.gif ...J'aurais toujours envie de donner une petite fessée à ce bébé mdr.gif ]
.Cl3mence
T'es pas près de changer quoi afr0 ? Ton avatar ou ta façon de monter tes petites fesses mdr.gif
skipper17
tiens "ouin ouin" n est plus "ouin ouin"....

@afro : ton avatar est sympas c vrai , j ai l air c.. avec mon x-or moi !! m en fiche j ai fait un click droit sur ton avatar d abord !!

@vanille : tu aime les ch'tites fesses d afro ? smile.gif enfin de son bebe smile.gif
Bartouille
Pour moi c'est pas dur, c'est une photo de moi
Matt Rixe
le mien c'est une création perso, melange d'Harry potter et Xmen
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.