Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S65] probleme lecture video
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fixouille90
bonjour, j ai un siemens s65 et lorsque j'enregistre une video sur mon telephone, il n'y a pas de souci mais lorsque que je la transfere sur la carte rs mmc, quand je lance la video, elle ne tourne pas, le temps tourne mais l'image ne bouge pas et ce n'est qu'au bout de quelques secondes que l'image bouge.

je ne sais pas quoi faire car si je laisse les videos sur la memoire du telephone, elle se remplit trop vite...(mais au moins elles tournent normalement.)

aidez moi svp

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles...Attention à bien éditer ton titre la prochaine fois sinon lock thumbsup.gif ]
guibou
J'ai le même problème. Ce qui est bizzar c'est que pour les vidéos téléchargées sur internet ou que j'ai converti moi même j'ai pas ce problème. blink.gif
fixouille90
c'est chiant car pour pouvoir filmer plus longtemps, il faut de la place sur la memoire du telephone...

donc j essaye de tout mettre sur la carte rs mmc mais malheureusement il y a ce probleme avec les videos...

si quelqu 'un peut me dire pourquoi, je suis preneur...

please help me !!!!
angelumineux
bien chez moi cela fonctionne parfetement tu les enregistre sur le mobile puis une fois enregistrer tu fait deplacer fichier tu va dans ta carte et la tu va ou tu veut et tu fait coler.il te colle le fichier et te le lie parfetement du moin chez moi c'est ainsi j'espere que je t'ai aider
fixouille90
quand je lis la video a partir de la memoire du telephone, il n'y a pas de probleme. mais lorsque j'essaye de la lire a partir de la carte, elle tourne au ralentit. le temps avance mais l'image n'avance pas...

je ne sais vraiment pas pourquoi ca fait ca...
guibou
Sa vient peut-être de la vitesse de lecture de la carte. Ta carte est peut-être trop lente. Enfin la mienne aussi je crois parce-que j'ai le même problème sad.gif
fixouille90
je ne sais pas.

tout ce que je sais c'est ke c'est une 512 mo mais je ne sais pas ou on peut voir la vitesse de lecture ?
guibou
J'ai fait une petite recherche et aparemment toutes les cartes RS-MMC classiques vont à la même vitesse ( environ 2Mo/s max voir 2,5Mo/s max pour certaines). J'ai vu aussi que les cartes RS-MMC Dual Voltage sont beaucoup plus rapides ( environ 16Mo/s) mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec le siemens s65.
Quelqu'un sais?
fixouille90
ok merci, je vais essayer de me renseigner de mon coté et jte redis sa sur le forum.
fixouille90
j ai vu sur un site anglais qu'il existe des cartes rs mmc dual voltage pour s65 mais elles sont plus cheres.

ca me fait chier de devoir racheter une carte juste pour pouvoir lire mes videos...

apres recherhce, j ai trouver ca sur un site francais :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028850.html

et elle est donc bien compatible mais il dise qu'elle lise a 8mo/s et pas 16mo mais c toujours mieux que 2mo/s.
guibou
C'est sûr que c'est chiant de devoir racheter un carte pour régler le problème. Mais sa vient pas forcément de ça aussi.

CITATION(angelumineux @ 14/10/2005 - 10:49)
bien chez moi cela fonctionne parfetement tu les enregistre sur le mobile puis une fois enregistrer tu fait deplacer fichier tu va dans ta carte et la tu va ou tu veut et tu fait coler.il te colle le fichier et te le lie parfetement du moin chez moi c'est ainsi j'espere que je t'ai aider
*

Tu as quoi comme carte toi?
fixouille90
j'ai une carte rs mmc 512 mb extreMEmory.

pourquoi ?
guibou
C'est à Angelumineux que je demandais quelle cart il avait vu que lui il n'a pas de problème.. thumbsup.gif
fixouille90
ah ok. dsl tongue.gif

jcrois que je vais en acheter une(pour 44 euros)... y a plus que ca a faire
guibou
Ba sa serè dommage que t'en achète une et que tu te rende compte que le problème ne venai pas de là. Enfin dans tous les cas une carte plus rapide c'est toujours mieux thumbsup.gif
fixouille90
ouais mais bon je ne sais pas d'ou vient le probleme...

il faudra savoir d'ou cela provient ?
moyse007
a mon avis tu devrais mettre a jour par cable la version du programme de ton tel..! le firmware...
fixouille90
comme je l'ai dit dans un autre sujet, je ne peux pas le mettre a jour car je ne dois pas avoir le bon cable....
ciaobye
slt,

je ne suis pas un pro des telephones, mais les appareils fonctionnants avec cartes, n'accepetent pas toutes les tailles. ex : sagem mx6-2 fonctionne tres bien avec une 256, mais pas avec une 512 'trops de volume à gerer. essayez avec une 128, puis une 256, et voyez. wink.gif
guibou
Ba pour le reste la carte marche bien donc je ne pense pas que sa vienne de là. Les vidéos qui n'ont pas été enregistré par le téléphone marche très bien, les photos et les sonneries aussi. blink.gif
fixouille90
j'ai donc acheter une carte rs mmc dual voltage mais cela na toujours pa resolu le probleme de lecture video... on peut donc dire que jai acheter cette carte pour de la m**de....

pfff c vraiment dommage kil y ai ce probleme car sinon c un bon telephone.
guibou
Ah enfin reçue tongue.gif
C'est dommage que ça ne marche toujours pas. Le problème c'est que sa prend de la place et il n'y a pas assez de mémoire interne sad.gif
Enfin maintenant on sais que sa vient pas de la carte thumbsup.gif
angelumineux
je ne comprend pas pk mais cher moi cela fonctionne nikel.j'ai 27mo utiliser sur 30.5.
aucune video que je film ne beug ou ralentisse.il se lise tous.ainsi que les video du net que j'ai télécharger.
sur le pc aprés transfere puis aprés convertion en avi la qualiter et plutot bonne.
guibou
Tu utilise la carte mémoire livrée avec le téléphone je suppose?
Peut-être que sa marche pour des petites cartes mais qu'avec 512mo, le téléphone a peut-être du mal à gérer. Bizzar blink.gif
fixouille90
ouais je sais pa pourkoi ca fait cela....
cpagrave
Les videos ne dépassent pas les 100kb/s, ce n'est pas la carte qui pose problème mais le soft ou le hard du S65 qui est mauvais. mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.