Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyS-7] Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
nccagou
Bonjour à tous,

Mon copain à le MyS-7 (le Smartphone) est parait t'il qu'il faut une carte (un adaptateur quoi) pour que le GSM soit bluetooth. O pourrais-je le trouver sur le net ?

Merci
Ache
Pas pour le mobile mais pour le PC tu as besoin d'un dongle BT que tu brancheras sur un port USB.
N'importe lequel fera l'affaire inutile de mettre cher. On en trouve partout (grandes surfaces type Boulanger, FNAC, boutiques de téléphonie, sites internet....). A mon avis au-dessus de 20€ tu te fais avoir.

Cela ressemble à ceci:

Tu peux déjà aller faire un tour sur un comparateur de prix comme Monsieur Prix (attention ne mélange pas les dongles Wifi et les dongles BT!).
nccagou
Merci pour ta réponse,

Je crois que je me suis très mal exprimé (comme à mon habitude). Le S7 n'est pas Bluetooth d'origine ... c'est en option et pour celà il faut mette une carte à l'intérieur (comme une carte mémoire je crois) pour qu'il puisse devenir bluetooth et tranférer des fichiers après vie un Dongle Bluetooth.
ptit_willou
Slt il faut une carte mémoire qui fait office de bluetooth...mais dur dur pour la trouver j'en avait un ds myS-7 et j'ai jamais trouver la carte bluetooth sad.gif
Smartphone'O'vore
il te faut ca:

sur 2xmoinscher il est a 13 euros (+ frais de port), en plus il est neuf...
nccagou
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Merci mais ce dongle ne fera pas l'affaire car le branchement est fait que pour la série X et le S7 à un autre type de branchement plus tetit et plus fin .... donc pas adaptable.
Smartphone'O'vore
pourtant sur le lien il y figure...
nccagou
Et bien sur le lien il se trompe car mon copain avait ce dongle pour le X-5 et il a essayé sur le S-7 .... et ct pas le même type de branchement.

si tu vas sur le site de Sagem pour ce dongle, c'est écrit pour quel Sagem c'est compatible.

Mais c sympa pour ton aide
Chance
Lu il tes Faut aller sur http://www.grosbill.com/fr/mobilite-pda/pd...tooth---SD-card je crois ke c sa ke tu cherche.
il vend un CARte Buetooth assez Cher Par contre.moi je le voulais Mais je me suis dit lorske je vais mettre La carte SD Bluetooth dans le My S-7 Je vais me retrouver avec une memoire de 32 Mo crying.gif Donc je l'ai pas pris.
Et le dongle Bluetooth sagem sa marche vraiment pas Sur My s-7 ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.