Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My x6-2] Je l'ai acheté !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
chichou
Je viens d'acheter le My X6-2 chez Bouygues Telecom, il est super ! Possibilité de changer les couleurs des menus (Bleu clair, orange clair ou rose)
Bonne qualité de son et d'image, design super ! Pour le moment rien à dire ! spoton.gif
tongue.gif
Dadar
Excellent choix wink.gif
Tiens apparament tu peux xhanger les thèmes ! Les menus sont personalisée Bouygues ou pas ?
le-tcho-du-62
Je l'ai et les menus ne sont pas personnalisés. spoton.gif
chichou
Les menus sont basics, le téléphone n'est pas i-mode ce sont des icones simples et les couleurs de fond changent si on veut. spoton.gif
En fait on m'a dit que le myx6-2 est à la base un Bouygues et donc ce sont les menus normaux qu'il y a, chez Orange et la version sfr c'est pas pareil apparament.
Hipette et Sapu
C'est cool. En fait le Bouygues est le seul qui ait les vrai menus d'origine, pareil qu'un Sagem vendu nu. Et en plus le myX6-2 bleu est plus beau que le gris.

showbiz
Heu j 'ai pas rêvé là le 6-2 chez Bouygues c'est le Bleu et non le Gris ?
bubune
Oui, c'est le bleu, je l'ai acheté chez BT...
gargus
ceux qui le possèdent pourrait me renseigner sur la possibilité de rajout de mémoire sur le tél ? est ce une carde SD comme pr le sharp gx30 ? ou bien une autre carte...
et combien de mémoire peut on rajouter ?
merci biggrin.gif
davy.h
c'est de la micro sd (ou transflash)
spoton.gif
douceur51
slt peux tu me dire ou tu as été pour changer les couleur moi g chercher com sur pon ancien myx6 et je ne le vois pas merci si quelqu un peux m aider. tongue.gif
chichou
tu peux changer les couleurs que si le tel est bouygues, il faut aller dans

réglage>affichage>thème

spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.