Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Rage Against the Panasonic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
yannj1988
Jai achete en renouvellement de portable un GD87i et là tout commence :

AU premier alumage pas d'audio, là je flippe au seconde coup de fil ca marhce et puis apres alléatoirement ca marche ou ca marche pas...

Jen ai eu marre et je l'envoi en SAV, chez ANOVO (enfin c l'espace sfr qui la fait), je le recupère une semaine apres, il dise avoir changé le haut parleur sur le bon de livraison et surprise ca marche et en plus il mon flasher mon tel en A53 normal.... donc plus de bande rouge... et désimlocker en +.

Sympa , en fait pas vraiment, deux jour apres en pleine communication plus de son...... HHAAAAAAAAAA jen ai marre, je le rapporte et une semain apres on me le redonne et là ya marquer changement micro (alors que le micro marchait bien puisque que l'on mentendait mais moi jentendait pas) , au passage il avait tou reinitialisé donc plus de paramètre SFR.... et donc le lendemain encore en pleine communication plus r1. Je vien de le rapporter twisted.gif twisted.gif et jen ai marre de ce p***t*n de phone.. Je sais je sui le seul a avoir des problème mais bon en un mois trois foi en reparation........

Heureusement l'espace SFR ma dit que la prochaine fois, il demande un changement crying.gif crying.gif .

Alors soit je suis tombé sur un mauvais numero , soit les reparateurs c des branleurs...
bounty killer
deja pour te changer le micro alors que c est toi qui n entends rien c litigieu comme reparation smokeib.gif
Athina
n'oubliez jamais qu'au 3e envoie au SAV pour une même panne, ils doivent faire un échange standart du produit.... twisted.gif
kart001
ouh la tu as du tomber sur un mauvais numero
je n'ai jamais eu de probleme avec ce portable
apricc
ouaip, çà doit être une mauvaise série parce que moi çà fait 1 an que je l'ai et j'ai jamais eu de problème !
david-s-91
Moi j'ai jamais u de probleme similaire mais par contre je l'ai envoyer en SAV car il s'étend tout seul (mais sinon en 1 an aucun probleme)

par contre je dois attendre 3 semaines pour recuperer mon precieux gd
Merci Boulanger furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif
phreakartz
wink.gif OULA... A mon avis t'as pas eu de bol... En ce qui me concerne j'ai eu aucun problème avec le mien si ce n'est une fois où à chaque appel il me marquait "appel refusé" et dans le même temps il ne voulait pas activer l appareil photo. J' appuyais sur le raccourci et rien ne ce passait. Si c'est déjà arriver à quelqu'un, qu'il me le dise... tongue.gif
Topolior
idem moi non plus j'ai jamais de couilles avec mon gd.
Enfin si une fois mais après flashage raté, pas de koi blamer le produit.
Bref j'ai eu droit a un échange standard de l'eeprom et pas de pb...
En tout cas je comprend que tu sois énervé furious.gif
david-s-91
Mais ce qui m'enerve le plus c pas mon GD (je l'adore) wub.gif

C le service apres vente de Boulanger qui est beaucoup trop long ranting_1.gif (franchement 3 semaines c abusé)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.