AU premier alumage pas d'audio, là je flippe au seconde coup de fil ca marhce et puis apres alléatoirement ca marche ou ca marche pas...
Jen ai eu marre et je l'envoi en SAV, chez ANOVO (enfin c l'espace sfr qui la fait), je le recupère une semaine apres, il dise avoir changé le haut parleur sur le bon de livraison et surprise ca marche et en plus il mon flasher mon tel en A53 normal.... donc plus de bande rouge... et désimlocker en +.
Sympa , en fait pas vraiment, deux jour apres en pleine communication plus de son...... HHAAAAAAAAAA jen ai marre, je le rapporte et une semain apres on me le redonne et là ya marquer changement micro (alors que le micro marchait bien puisque que l'on mentendait mais moi jentendait pas) , au passage il avait tou reinitialisé donc plus de paramètre SFR.... et donc le lendemain encore en pleine communication plus r1. Je vien de le rapporter
Heureusement l'espace SFR ma dit que la prochaine fois, il demande un changement
Alors soit je suis tombé sur un mauvais numero , soit les reparateurs c des branleurs...