J'ai eu la semaine derniere mon myX6-2, j'en suis trés content! (je le conseille à tout le monde
Je voudrais donc rajouter une microSD pour mettre mes mp3 dessus... seulement actuelement je n'ai réussi à trouver que des cartes de 128Mo... tout les sites de vente par internet n'ont pas de SANDISK Transflash 256Mo... si vous pouviez m'aider! Je cherche désesperement depuis le début de l'aprés midi...
Egalement, un copain m'a dit que les 256Mo sont "trops grosse" pour les portable, et ca le fait ramer (d'ou le fait de prendre une 128)... vrai ou faux?
Et suis je le seul à qui le portable rame quand meme pas mal, alors que je n'utilise environ que 30% de la mémoire du téléphone?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
J'vous en supplie aidez moi
EDIT: un truc que je trouve halucinant:
Comment se fait t-il que je n'arrive pas à changer le thème, ni même à virer l'horloge ainsi que la date sur l'écran principale??! Je trouve que ca gache vraiment le fond d'écran... existe t-il un programme pour virer tout ça?
De plus j'ai acheté une clé infrarouge... j'ai remarqué que le transfert PC/SAGEM est vraiment trés lent... j'avais bien préciser au vendeur que je voulais une clé bluetooth (plus rapide pour les transferts), et en arrivant chez moi j'me suis rendu compte que c'était une IRDA (je l'ai payé 40€