Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compagnie adsl
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
beckamibo
Reponder si vous plait
spoton.gif biggrin.gif spoton.gif biggrin.gif spoton.gif biggrin.gif
Lil Nes
FREEEEEEEE spoton.gif
Gangsta'Soul
Free comme il se doit, ils ont un bon rapport service/prix si je puis dire wink.gif
Subb0
FREE aussi thumbsup.gif
Khorn
Free pour moi aussi :innocent:
AK-47
Free aussi pour moi ! la FB c'est trop de la bombe !
crazy.lady
+1 pour Free. Très bon rapport qualité/prix

smile.gif
Kheops34
Moi c'est Club Internet, encore meilleur en rapport qualité/prix. wub.gif
-=G2'Spirit=-
Et bien moi j'arrete la lancé de free lol.gif !
Moi je suis sur le 9 et pas déçu car avant le 9 j'etait sur free et a savoir que free ................................................... et ba c de la dob de la pure dob !
Et pour plein de raison, pas de service telephonique et apres vente, et malgré tout et il a bien un engagement car si on part ba on paye !!!
Enfin bref hors sujet moi c le 9 thumbsup.gif

PS:
CITATION
Free comme il se doit, ils ont un bon rapport service/prix si je puis dire
Calcul bien l'ensemble des frais de sortie et le prix tout les mois, ensuite regarde chez les autres et tu vera qu'il ne sont pas les moins cher, puis alors le service ta de la chance car tu fait partie des 3 % de gens qui sont satisfait !!! spoton.gif

Edit:
CITATION
Moi c'est Club Internet, encore meilleur en rapport qualité/prix

Je confirme c deja mieux !!!
gogeta
...n9uf moi aussi spoton.gif
Free c'est bien,mais j'ai pas encore la TV dans ma ville glurps.gif ,donc 9 me suffit biggrin.gif
doudou59820
Ben pour moi j 'étais chez AOL puis la actuellement je suis chez wanadoo mais je souhaiterais bientot passer chez free ou club internet car le rapport qualité / prix et meilleur que chez wanadoo...

Pour le meme prix que je paie actuellement j aurai un débit beaucoup plus elevé!!!

thumbsup.gif
batti2B
Moi c'est simple pas de free chez moi donc wanadoo : la livebox wub.gif
AK-47
FREE c'est de la balle, ils on une hotline competente , mais pour l'attente faut pas etre préssé et le prix est de la com est... de plus , pour les migrations vers un debit plus elevé se fait gratuitement alors que pour wanadoo par exemple , on ma dit qu'il faut payé !
Pour la resiliation , le prix depend de ton ancienneté ! c'est tout !
boulgom
CITATION
de plus , pour les migrations vers un debit plus elevé se fait gratuitement alors que pour wanadoo par exemple , on ma dit qu'il faut payé !
pas si sur car moi j'ai pas payé, mais bon wanadoo c'est quand même.... puking.gif puking.gif puking.gif
ST!TCHOU
Pour moi, c'est le n9uf
AK-47
moi j'ai rien payé en passant de 512 -> 1024 -> 2048 ->8000
Red_Angel
N9uf Cegetel inside smokeib.gif wink.gif.
Cherie
Moi c'est wanadoo et c'est trop nul, mais bon c'est pas moi qui decide
Mais de toute facon il ny a pas de free chez moi
nouilly
+1 Pour FREE rastamon.gif
Anakronik
Bah moi je suis chez wanadoo ADSL débit MAX (8méga)je n'ai pas a m'en plaindre hormis le cout.

Ils m'ont démarché par téléphone pour avoir la live box gratuite pendant 2mois avec une connexion ADSL2+..mais leur offre ne m'interesse pas je trouve ca exorbitant!!

Le cout de l'abonnement pour une ligne FT + le cout de la location de la livebox + le cout de la connexion internet + le cout de l'abonnement pour le téléphone illimité + le cout de l'abonnement pour la TV.....
Bah faite le calcul ça revient a presque 80euros/mois si c'est pas plus(c'est ce que j'ai dit au téléopérateur qui me démarchait) je lui ai dis que je ne renouvelerais pas ma connexion et que j'irais chez free en dégroupé total pour 30euros/mois freebox comprise et service TV et téléphone compris et meme que je résilierais mon ABO FT du coup tooth.gif (Car la zone ou je me trouve est dégroupé total et bénéficie de tout les services),bah du coup il m'a raccroché au nez....le con! tooth.gif

Donc je vais migrer vers free tres prochainement biggrin.gif
beckamibo
Pour moi c club-internet: qualité/prix super. j'ai pas etait decu jusqua maintenan donc c ool
mais free jamais essayer mais sa a l'air geniale
gege92
Moi aussi apres avoir ete chez Wanadoo,je suis passe chez free et apres quelques soucis d'instalation tout est rentre dans l'ordre et ca tourne bien.
Par contre je serais bien tente par la freebox mais je ne veux plus retomber dans les galeres de connexion ranting_1.gif
llitwick
+1 pour Free
Même si en ce moment ils me cassent les couilles avec des déconnections toutes les heures depuis 3 semaines... ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.