Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TV]Vive les Minikeums !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
psr76
peut-etre que vous connaissez les Minikeums... Meme si ce n'est pas de votre génération vous en avez certainement entendu parler nan ??

Voici un aperçu de ce que c'était:

LA ZIK:
Les Minikeums - Melissa

LA ZIK:
Les Minikeums - Nonoel

ET LE GENERIQUE:
Les Minikeums - Minikeum Génération Dance.mp3

Vous aimez ? Vous adorez ?? Signez pour qu'ils reviennent !!

SIGNEZ ICI

ET VIVE LES MINIKEUMS !!
Sum 41
PTDRRRRRRRRRRRRRR trooooooop fort j'suis explosé

Attend t'es serieux ? Les minikeums ... c'est vrai c'était enorme mais toute bonne chose a une fin ... moi mon age de regarder les Minikeums a prit fin avec les Minikeums tooth.gif

Bon courage en tous cas biggrin.gif

Sum
psr76
Ba en fait ca rappelle surtout de bons souvenirs biggrin.gif lol
Gangsta'Soul
Ca rappelle surtout l'époque de l'enfance et de l'innocence, ca avait du bon d'être môme, de bons souvenirs, merci à toi psr 76
-=G2'Spirit=-
Ouai ouai les minikeums c'etait bien mais moi j'etait plutot Club dorothé çà c ma jeunese avec tout les dessins animée de fou ( DBZ, saint seiya ..... ) spoton.gif
monkey-d-luffy
CITATION
Ouai ouai les minikeums c'etait bien mais moi j'etait plutot Club dorothé çà c ma jeunese avec tout les dessins animée de fou ( DBZ, saint seiya ..... )

Pareil pour moi mais les minikeums, c'etait délir ya pas a dire!!
Avec un pote on delire sur le single Ma Melissa, on a in venté un chorégraphie (oui jai bien 18ans et alors!!)
J'ai le single le vrai et oui biggrin.gif
gobbos
que de souvenirs !!!!! merci pour ce moment de bonheur ! mdr.gif
doudou59820
C est clair ca fais trop plaisir de se remémorer ces bons temps de notre enfance que l' on passer devant la télé à regarder les minikeums!!!!

J AADDOORREE !!!! Surtout leurs chansons sur lesquelles on à bien déliré...

OUI A UN RETOUR DES MINIKEUMS!!! tooth.gif
AK-47
+1 pour club dorothé ! mais les minikeums j'oublirai jamais !!!!!!!!!!!!!
Sum 41
Ptdr moi mon preferé c'était Coco mdr.gif

Avec sa gueule de con et sa voix acheté a la Foir Fouil' franchement il dechirait tout spoton.gif

Sum
Gangsta'Soul
+1 pour club dorothé ! a choisir j'ai passée beaucoup plus de temps devant et préférée au minikuems ( d'ailleurs j'ai la chaine mangas que de bons souvenirs )
.Cl3mence
C'était quoi déjà leur correspondance avec des personnalités?
Y'en avait c'était Antoine de Caunes et les autres m'en souviens plus blushing.gif
Ours Brun
Y avait Nag (y me semble) = Nagui
Coco = Antoine de Caunes
Jojo = Johnny
Vaness = Vanessa Paradis (sûrement)
Josy = josianne Balasko (sûrement)

Après me souviens plus des correspondances
M'sé
Diva
Léon
Zaza = Isabelle je sais pas quoi peut être
Bernard
Ben-j
Merci pour les bons souvenirs de ma cher et tendre enfance! tooth.gif

@++
llitwick
Ouiiii ! L'époque des Minikeums, j'étais en plein dedans, j'adorais ça !!
Mais en grandissant, les minikeums ont disparut... crying.gif
69lea69
C'est clair c'etait trop bien les minikeums!!!!!!!!Dommage que ce soit fini mais l'âge de regarder les dessins animé est fini quoi que...
misstilili
C'était trop bien ça!!! Alala les souvenirs: quand je rentrais de l'école primaire le soir je regardais ça wub.gif Maintenant c'est plus aussi marrant leurs émissions pour petits zenfants biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.