Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Robins des Bois
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Sum 41
Salut a tous !

Encore moi je sais blushing.gif Je suis la pour poster les plus belles conneries des Robins des Bois: un groupe d'humoriste enoooorme que j'adore franchement mon groupe humoristique preferé (devant Jamel, Dieudonné et Eric et Ramzy tongue.gif )

Franchement ils sont trop cons ... Voyez par vous meme et faites nous part de vos critiques thumbsup.gif :

Les Robins des Bois - Maitre Marcadet (en Location)

Les Robins des Bois - Mr Merdocu à l'Auto-Ecole

Les Robins des Bois - Le Proces de Oui-Oui

Les Robins des Bois - Recettes Vites Faites

Voila desolé mais mon FTP est plein et la j'suis sur un enorme projet donc voila sorry pour la quantité j'me ratrapperai plus tard thumbsup.gif

Enjoy wink.gif

Sum
-=G2'Spirit=-
blink.gif blink.gif lol.gif laisse tombé comment je les détéste eux mdr.gif moi c le pire groupe d'humoriste que je connais serieux bon je c chacun c gout mais la lol
Sont trop pas drole eux sorry
Sum 41
Ohh oui que je te comprends biggrin.gif

T'inquiete je suis totalement conscient qu'il faut avoir un humour extremement special pour les apprecier et vu que c'est (le moins qu'on puisse dire c'est que c'est) mon cas ben j'adooooooooooore

Me font trop poiler surtout Pierre Francois Martin Laval et J.P Rouve spoton.gif

Si vous connaissez pas ca vous coute rien de telecharger thumbsup.gif et pour les autres donnez votre avis spoton.gif

Sum
mobileur
Hihi jolie grand frere ( vous inquietez pas je le connais ^^ )
Bien joué spoton.gif tu fait du bon boulot d'encodage smile.gif
Dommage que tes topics soient pas rouges ils le méritent pourant thumbsup.gif
Bonne conitnuation wink.gif

oublie pas les pieces de théatres c'est le truc le plus enorme
Dsl moi je sais pas encoder blushing.gif pas bien en tous cas
Sum 41
Ohhhh l'idée spoton.gif J'viens d'avoir THE idea si tu voulais bien me laisser venir m'incruster chez toi demain je pourrai ... huhu je t'appellerai pour en parler thumbsup.gif

Tu me laisserais me servir de ton FTP ? blushing.gif Parce que moi chez free ils vont m'envoyer le courrier la mais j'ai vu que pour les non-abonnés ben c'est 100mo seulement sad.gif

J'pourrais creer des comptes indefiniment sur iFrance mais c'est chian paske j'peux pas mettre un plus gros fichier que 100 Mo (genre un film entier par exemple ...)

Donc un petit service a te demander p'tit frere wink.gif

Sum
Ours Brun
Pour ma part j'aime bien les Robins, humour certes "couillon" mais y sont forts.
gogeta
Salut,
Merci à toi Sum 41 spoton.gif
C'est clair,à force de les regarder,on s'y habitue...de temps en temps on se demande pourquoi on regarde ça mdr.gif
faut se dire qu'il y a pire w00t.gif
Si quelqu'un veut "Les Deschiens"... w00t.gif tooth.gif
Folkien
Si quelqu'un à Kaamelott je refuses pas spoton.gif
Sum 41
J'vous fais ca biggrin.gif

A venir: Kaamelott et quelques episodes de H

Sum
Subb0
kaamelot je trouve ça pas térrible, je préferais caméra café sad.gif
Les robin des bois sont géniaux thumbsup.gif
Folkien
Mouarf caméra Café il se recycle pas , ça devient un peu lassant a force :-/
Leternel
hehe ils me font délirer eux!! c'est clair que c'est un humour spécial il faut aimer.. je prend tout ca merci pour tout spoton.gif
mobileur
H avec Jamel debouze eric et ramzy et un tas d'acteurs supers bons smile.gif
C'est Vraiment LA sitecom pour moi wink.gif
ridan7
C'est trop de la balle ces séries!

Mettez tous ce que vous pouvez spoton.gif

Comme ca ça permettra à tous le monde de choisir ce qu'il veut et éviter ce qu'il n'aime pas.

Moi je les aimes tous blushing.gif tooth.gif
SphynXz
Bonsoir, Je suis le commissaire Vonlock, ahhhhhhhh tais toi !!!!!! tu a 35 ans, j'en ai 47, tu pourrais être mon fils, j'ais connu les enfants de la drogue, ohhhhhh quesqui nous arrive wub.gif ......

désolé, un flashback...

Exactement c'que j'voulais faire !
Kheops34
Qu'une seule chose à dire : c'est du pur délire biggrin.gif biggrin.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.