Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sport preferé
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
beckamibo
Desoler pour les fautes
Lil Nes
tooth.gif tooth.gif

Voila lol
Lil Nes
oups dsl probléme de bouton sad.gif
batti2B
Moi mon sport préféré c'est le Rallye : Allez Sébastien Loeb wink.gif
AK-47
Basket PoW@@@@ j'ai un match de basket samedi , on va jouer sans remplacent contre une equipe avec 5 remplacent tooth.gif sa promet mdr.gif
piero30
FOOT pour moi!!! wink.gif
Cherie
tennis pour moi
-=G2'Spirit=-
alors la incontestablement le football normal quoi !
Mais je suis un fan de sport en général apres le foot j'adore aussi le tennis le ping-pong et voila quoi !!
Mais je suis tout les sports comme la formule1 ou le basket mais j'aime pas trop le rugby thumbsup.gif
poloo
Tennis de table, c'est le seul sport qui convienne à ma puissance musculaire... tooth.gif
(n'empêche que c'est un peu vrai blushing.gif )
Sum 41
Ralala moi j'ai mit Tennis mais j'aurais du mettre autre ...

Moi mon sport preferé c'est la glandouille tooth.gif

J'aime pas trop le rugby meme si mon vieu arrete pas de me repeter que je devrais en faire (sous pretexte que je fais 1m91 et 80 kg ... vous faites pas le rapprochement ? mon pere, ca fait 5 ans qu'il l'a fait mdr.gif )

Il me repetait tout le temps que je regretterais un jour ... Ben je crois que ce jour est arrivé blushing.gif Vu que je fous rien je commence a m'apercevoir que rien foutre fait grossir ... crying.gif je fais ce que je peux pour garder un poids acceptable mais c'est pas simple en glandant kedal de toute la journée rolleyes.gif

... Vous avez vu comment j'ai derivé ? Je suis le champion du off-topic mdr.gif Desolé jesors.png

Sum
pasmon
Hockey pour moi, vous devriez voir un match si vous avez l'occaz.... ça décoiffe !!!
AK-47
oue c'est vrai que le hockey c'est autre chose ! mais je prefere le basket mais j'ai des amis qui jouent au tennis , j'en pratique avec eu parfois !
Gangsta'Soul
J'aime bien le tennis de table wink.gif
ardiskient
tir a l'arc pour ma pomme !
Petite fleur
le ski bien sûr!! tongue.gif
Kantic
Le palet et le babyfoot. Le championnat de France de baby a d'ailleurs lieu ce week-end à Nantes. thumbsup.gif
ridan7
Ca fait plaisir de voir le foot caracoler en tête tongue.gif

Ce qui n'est pas une surprise d'ailleur.C'est tout de même le premier sport mondial. spoton.gif

c'est un sport qui demande de l'intelligence de jeux, de la technique, un potentiel physique...

Moi je le pratique depuis tout petit tongue.gif
Cronos
Football wink.gif
The Kyser
moi le sport de chambre lol.gif

non le football biensur
monkey-d-luffy
Badminton les gars sa defoule trop!! tongue.gif

CITATION
Hockey pour moi, vous devriez voir un match si vous avez l'occaz.... ça décoiffe !!!

Je vais souvent voir des match de chambery puisque j'habite a 10 min a pied de la patinoire et que j'ai des enté gratos ( tooth.gif ) et c'est vrai que sa dechire pas mal
doudou59820
Moi je pratique le handball donc c est mon sport préféré mais le foot reste également un sport que j adore pratiquer et bien sur regarder à la télé!!!!

Sinon l hiver le kiffe c est le SNOWBOARD!!!
Mais j aime tout les sports en général... tooth.gif
.Cl3mence
J'ai voté autres tout simplement car j'aime le Rugby, le foot et le cyclisme (hein Justin et Damien ?) tooth.gif
pasmon
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii spoton.gif
skipper17
moi ski, catamaran, roller ... volley ball

beurk le foot !!
Kenyboy
Moi, j'adore le scrabble spoton.gif
crazy.lady
@Keny mdr.gif mdr.gif

Sinon j'ai voté le football, mais je m'interesse également au volley, rugby, badminton... smile.gif
Ben-j
Ben moi natation parceque je sais pas faire grand chose d'autre! tooth.gif

@++
69lea69
Oui c'est vrai que tu nages bien(plus vite que moi lol ms bon t'aime pas aller sous l'eau)Et puis le tennis de table ca te dit pas??A mais oui c vrai qd on se prend 11-2 dans les dents par une fille (moi) en plus ca fait mal... mdr.gif
Ben-j
avec toutes les branlées que je t'ai mise au ping-pong, j'ai le droit de me prendre 11-2 une fois de temps en temps! Et c'est pas que j'aime aps aller sous l'eau, mais à la mer, je sais jamais ce qu'il y a au fond et j'aime pas! 59.gif .

@++
69lea69
Je faisais exprès de perdre parce que sinon tu t'énervait et pi après je devais te faire des bisous pour que tu te calme mdr!!!Et pi on est a peu près du meme niveau au ping pong lol(surtout pour s'allonger sur les tables en faite...) thumbsup.gif
llitwick
J'ai voté Tennis mais j'aime bien le Foot aussi smile.gif
Khorn
J'aime un peu tout les sports en général, mais je vais pratiquer de la natation :innocent:
wink.gif
waeken
En fait, j'en ai plusieurs : tennis, snowboard, VTT Descente/Freeride et plongée.

L'un des deux sera mon futur bike wub.gif

waeken
Est-ce qu'il y a des riders parmi vous?
misstilili
J'aime bien le handball, le volley-ball wub.gif et le basket mais un peu moins maintenant ^^
korniax
et moi mon sport préféré,ben c'est le mien

vive le parapente =)
pasmon
hooooooooooooo un topic de déclaration de mamouuuuuuuuuurrrrrrrrrr tongue.gif
AK-47
doute.gif t'est parmi nous pasmon ? c'est sur les sports...
waeken
AK-47> mdr.gif Je crois que pasmon parle de la signature de misstilili wink.gif
NewHeaven
J'ai voté autre, disons que c'est particulier ... Fan de Triathlon

Croyant et quasi pratiquant smile.gif
misstilili
CITATION
hooooooooooooo un topic de déclaration de mamouuuuuuuuuurrrrrrrrrr
CITATION(waeken @ 06/10/2005 - 08:47)
AK-47> mdr.gif Je crois que pasmon parle de la signature de misstilili wink.gif
*

Heuuu non ce n'est pas une déclaration d'amour (ma déclaration est déjà faite depuis presque 6 mois mdr) mais juste une phrase qu'il m'arrive de prononcé en certaines circonstances ^^ :innocent:
MeeD
Moi c'est VTT. J'adore ça. Mais je fais surtout du Cross-country la déscente j'ai jamais trop essayé, pas avec un bike fait pour ça en tous cas mais ça doit péter.
N'ayant pas trop de moyens exorbitants actuellement j'ai un Commençal Combi disc de l'année dernière si y'en a qui connaissent... Et le Essence me plait bien

Sinon j'aime bien le ruby aussi

Quant au foot...bof y'a que ça partout ça devient saoulant (je vais me faire démonter...)
waeken
MeeD> Si un jour tu veux essayer, il est possible de louer des VTT Descente/Freeride. Ça te donnera un aperçu de la discipline wink.gif C'est bien tripant.

Je connais Commencal thumbsup.gif La marque de la principauté d'Andorre compte parmi son équipe de pilotes VTT Anne-Caroline Chausson et Miguel Martinez.

L'édition 2006 du Supreme DH est superbe wub.gif

Pour le foot, ce n'est pas non plus ma tasse de thé tooth.gif
MeeD
T'es au courant de la discipline c'est cool smile.gif
C'est vrai qu'ils font des bons vélos Commencal. Le patron c'est l'ancien patron de Sunn d'ailleurs c'est bien ça ?
Enfin bon là on squatte le sujet lol
waeken
MeeD> L'actuel patron de Commencal est bien l'ancien patron de chez Sunn wink.gif Ce n'est pas bien grave pour le squat tooth.gif

C'est étrange qu'il n'y ait pas plus d'adeptes de VTT sad.gif

Il y a le Roc d'Azur en ce moment (12 au 17 octobre) thumbsup.gif
SoRkA
football et natation pratiqués régulièrement...
VTT y'a quelques années
tennis et ping pong occasionnellement
crocodealer
Pour ma part je suis accroc au foot, au rugby et a la formule1.
Voilà @+ biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.