Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Tout pour le S55 !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
SandmaN
Vous pouvez mettre ici les liens vers tout ce que l'on peut trouver pour le S55... (fonds, screen savers, appli java, sonneries...)

Déja deux fichiers joints, g encore des écrans de veille, des fonds et des sonneries, mais ca ne passe pas (y'a 7mo de fonds, 7mo de sonneries et 4mo d'écran de veille...)
SandmaN
Hop encore un !

ah, ben nan, ça a merdé :

Erreur Générale

Couldn't store Attachment.
Your Post has been stored.

:shock: crying.gif crying.gif

...ke faire ?
Vincka
CITATION
Hop encore un !

ah, ben nan, ça a merdé :  

Erreur Générale  

Couldn't store Attachment.
Your Post has been stored.

:shock:  :cry:  :cry:  

...ke faire ?

Ben réessayer. Si ça va vraiment pas faudra qu'on trouve un autre système plus fiable. crying.gif crying.gif crying.gif
NewHeaven
Ben j'ai vu aussi l'autre post à ce sujet ... et je pense que le mieux serait de placer ces files sur un FTP ... remarque si ca te branche tu peux en ouvrir un rapidment chez ibelgique ils sont un peu plus cool que certains conn**ds ... 8)
SandmaN
Merci Nh, c bon, g envoyé les fichiers à Vincka...

Je tiens pas trop à ouvrir un ftp, paske je v sur le net ke à partir du boulot... c pas très pratique. Ptete si je prends l'ADSL...(mais je pe pas acheter le S55 et avoir l'adsl... :-( )

Tient au fait, je viens de commander le S55 à la fnac... smile.gif il ne me revient pas trop cher :

Prix de départ : 469 €
- prime SFR 18 mois : 364 €
- chèques cadeau de ma boite pr noel: 334 €
- chèques cadeau de potes pr anniv : 294 €
- sous sous pr anniv : 144 €
- points carré rouge : 114 €

C le prix maxi ke je paierais (les pts carré rouge peuvent valoir plus, je c pas encore...)

Là je dis OUI ! je le ve ! tongue.gif pr 750 Frcs, c raisonable...

Apparement, il est arrivé au central de la fnac, donc il sera bientot livré... twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

PS : NH, je pense ke je v avoir bientot besoin de tes connaissances, paske ca va me faire tout drole le S55 par rapport au C45...je c pas comment ca marche le java... unsure.gif
NewHeaven
LE JAVA C DE LA BALLE !! ... UNE DROG*UE DONT TU NE VAS PLUS TE PASSER 8) unsure.gif ...

Je suis bien content pour toi !!! Cool l'enveloppe est conséquente ... finalement si tu cumule tout il ne va pratiquement rien te coà»ter ... unsure.gif
Vincka
1) J'ai enlevé tes fichiers attachés au début de ce topic puisqu'ils sont sur un FTP à part maintenant
2)Joyeux anniversaire Sandman, petit cachotier va wink.gif
SandmaN
merci... oops.gif c gentil unsure.gif smile.gif
SandmaN
Bon, ça y est ! Grace au coup de main de Vincka :

Fonds d'écran
filles.zip
filles2.zip
filmsTV.zip
Auto-Moto.zip
Animaux+divers.zip
Jeux_et_PC+marques+musik.zip
LOTR.zip
paysages+sport+mecs.zip

Veilles
java.zip
themes.zip
veilles1.zip
veilles2.zip
veilles3.zip

Vous y trouverez

des fonds classés par thèmes
des écrans de veille
des thèmes de couleurs
kelkes jeux Java.

G encore kelke trucs, mais fo ke je teste pr savoir si ça fonctionne...dès ke g le S55, je vous les fournis... wink.gif

Bon amusement ! smile.gif
SandmaN
Bon...le ftp de Vincka a été fermé par lycos...tant pis...

2 liens vers des jeux java pr S55 :

http://mitglied.lycos.de/blzpda/Siemens_S55/

http://www.siemens-sl55.de/s55/downloads/j...a/downloads.htm[/url]
Vincka
CITATION
Bon...le ftp de Vincka a été fermé par lycos...tant pis...

Ca refonctionne... wink.gif
SandmaN
twisted.gif gnark gnark gnark twisted.gif

c bon, pompez les enfants... twisted.gif

(et on peut dire merci à Vincka !! :applau: :bravo1: :twark: )
Nicolas B.
Merci pour tous les liens... et c'est vraiment de la balle ce portable!...

Je commence à m'équiper (PC avec adaptateur bluetooth, palm tungsten t et s55) en bluetooth, les réglages ne sont pas évidents mais ça à l'air de fonctionner à peu près correctement!
Nico ;-)
NewHeaven
Voilà un excellent démarrage ... Nico va pouvoir nous dire son sentiment sur les jeux S55 ... unsure.gif
NewHeaven
C'est d'autant plus drà´le qu'il y a un link pour les nokia 72xx aussi

http://mitglied.lycos.de/blzpda/Nokia_7210/

Y'en a encore plus mais bon je suis hors sujet ... c'était pour la blague !!
SandmaN
a la limite, y'a peut-être moyen de mettre des jeux Java nokia sur un siemens...

tient au fait, G LE S55 !!!!!!!! c d'la balle !! il est tout petit, et même pas comparable au C45 tellement il est complet !!

je vous fait un test complet pour la semaine prochaine !!

là je suis en cours, alors g pas trop le temps, mais ce soir, il va chaufer le pauvre !! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

HiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SandmaN
de nouveaux jeux sur ce site :

http://www.siemens-s55.de/java/

Il y a aussi des preview sur www.s55-world.com, tain, ils sont bô c jeux !!

http://www.s55-world.com/downloads/java/tests.htm

G testé Summer Ski... c Bo ! en plus, avec le vibreur, ca rend vraiment bien...dommage kil n'y ai ke trois nivo ds ma version...

G testé aussi Detonate, et je vous le conseille très très fortement !! pas de gestion du vibreur, mais par contre graphismes poussés et ensemble agréable à jouer...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.