Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700]Vboy 1.21 Donkey Kong 2001
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jessica
Hello Wowwwwwwwwwwwwwwwww w00t.gif

Alors je viens juste de tester vboy 1.21 avec Donkey kong 2001 (4 mo) trouvé sur le site http://romhustler.net/roms/gbc/a.

Tout ça pour vous dire que le X700 est une véritable console de jeu d'une puissance remarquable et je pense qui mettra fin à la rumeur que le X700 est lent car c'est faux aucun ralentissement une fluidité parfaite en pleine écran et même le son est à la hauteur. Le jeu Donkey Kong 2001 est magnifique et d'une grande richesse il est même possible de sauvegarder sa partie.

Donc de plus avec la qualité d'image de l'écran X700 le jeu est parfait j'en suis folle.

Si quelqu'un d'autre test des bons jeux Nintendo sur X700 je veux bien savoir lequel car il y en a beaucoup à tester et moi je veux les meilleurs tongue.gif.

Voilà donc le X700 est remarquable en GameBoy Color. Une vrai console de jeu dans la poche avec des centaines de jeux biggrin.gif
steph37
En effet, j'ai essayé et ca marche du tonnerre!

Sur ce site: http://www.emu-russia.net/
Tu peux trouver les roms gameboy color classées par popularité. Il y en a des très bons et en francais en plus. Par exemple: Legend of Zelda the oracle of ages ou encore Alone in the dark the new nightmare.

C'est vrai que c'est surprenant de voir que ca tourne aussi bien! une vraie console portable!!
Athina
pourtant il n'y a rien de bien étonnant. le processeur de la gameboy color n'est pas un monstre et ne gère que les couleurs 8bits, ce qui est tres peu.
heureusement que le X700 arrive gérer des graphismes qui sont inférieurs aux jeux java!!

par contre je reconnais que les jeux gameboy sont bien plus interessant que les jeux java, et surtout bien plus longs!
c'est bien que l'émulateur permette la sauvegarde, ce que ne permet pas l'émulateur SuperNintendo (beuh... pauvre Zelda3...).

cela dit, le processeur du X700 reste lent, mais celà ne se voit pas avec le vboy, qui est donc l'optimum de ce portable. rolleyes.gif
jessica
CITATION(steph37 @ 01/10/2005 - 18:16)
En effet, j'ai essayé et ca marche du tonnerre!

Sur ce site: http://www.emu-russia.net/
Tu peux trouver les roms gameboy color classées par popularité. Il y en a des très bons et en francais en plus. Par exemple: Legend of Zelda the oracle of ages ou encore Alone in the dark the new nightmare.

C'est vrai que c'est surprenant de voir que ca tourne aussi bien! une vraie console portable!!
*

Merci setph Alone in the Dark unn seul mot MAGNIFIQUE les graphisme son tres beau et l'ambiance sonnore tiptop j'ai testé ALL STARS TENNIS trop cool Sinon avec Vboy 1.21 on peut jouer en pleine écran.

Bah Athina moi je trouve trop sympa d'avoir une gameboy dans sa poche avec tout plein de jeux. Oui j'ai testé picodrive l'émulateur megadrive graphismes fluide mais pas de son crying.gif et là c'est de 16bits alors moi je trouve quand même que nos X700 c'est des bêtes de course non tongue.gif
steph37
Essaie Rayman, tu va etre surprise!
jessica
CITATION(steph37 @ 01/10/2005 - 22:37)
*

Rayman 2 tres tres zolie comme jeux tongue.gif moi j'aime je vais m'acheter une minicarte de 512mo pour en profiter pleinement de tous ces jeux spoton.gif
carine1983
coucou jessica! je cherche une version de Vboy qui soit crakée parce que avec celle que j'ai, je peux jouer 2 minutes c un peu chiant blushing.gif qq1 pourrait donner un lien svp? merciiii wub.gif
Athina
sais-tu que celà est illegale? rolleyes.gif

demande à mumule pour ce genre de renseignements... :innocent:
steph37
Il y a aussi Tomb raider curse of sword qui est pas mal! Ne télecharge pas le fichier Tomb raider 2 car il est en japonais! Mais c'est le meme jeu! Un peu dur à jouer par contre.
jessica
CITATION(jessica @ 02/10/2005 - 07:01)
CITATION(steph37 @ 01/10/2005 - 22:37)
*

Rayman 2 tres tres zolie comme jeux tongue.gif moi j'aime je vais m'acheter une minicarte de 512mo pour en profiter pleinement de tous ces jeux spoton.gif
*

Carine c'est cloé tu l'as trouvé ou pas sinon je te l'envoi par mail.

Là je joue a Alone inn the dark canon comme jeu, oui pour tomb raider faut configurer les touches apres c'est super.

Sinon coup de coeur pour GREMLINS tongue.gif
carine1983
merci Chloé, j'attend ton mail alors wink.gif
jessica
CITATION(carine1983 @ 02/10/2005 - 20:09)
merci Chloé, j'attend ton mail alors  wink.gif
*

Enjoy : ici
steph37
Harry potter and the chamber of secrets est un bon jeu de role, bien fait! Et en francais s'il vous plait. Il y aussi tout un tas d'autre RPG assez bien, les legend of zelda, lufia, etc... Les amateurs de RPG seront aux anges!
Athina
sauf que Zelda n'a rien d'un RPG tooth.gif
jessica
Pour les fans de RPG voici tous les jeux en français.

http://www.rpgkingdom.net/emulation/roms-gameboy.html
carine1983
merci pour le liennnn spoton.gif
steph37
Merci Jessica!

Et pour Athina, c'est curieux, mais on trouve les Zelda sur ce site qui référence tous les RPG! lol!
jessica
Si si Zelda c'est un jeu de rôle je pense que c'était de l'humour pour Athina tongue.gif sinon j'ai testé vSUN c'est beau mais trop lent alors je reste avec la gameboycolor

mad.gif tongue.gif tooth.gif
Athina
ah non désolée, ce n'est pas de l'humour!!

Zelda n'a rien d'un jeu de role, c'est un jeu d'aventure. la grande différence vient du déroulement des combats qui sont dans zelda totalement interactifs et où on est libre de tous ses mouvement.
comparé le à un vrai RPG style Final fantasy et vous verrez immédiatement la différence! thumbsup.gif

d'ailleurs si vous allez sur le site de Nintendo, Zelda n'est pas dans la rubrique RPG, mais aventure... tooth.gif
jessica
tongue.gif
CITATION(Athina @ 05/10/2005 - 14:06)
ah non désolée, ce n'est pas de l'humour!!

Zelda n'a rien d'un jeu de role, c'est un jeu d'aventure. la grande différence vient du déroulement des combats qui sont dans zelda totalement interactifs et où on est libre de tous ses mouvement.
comparé le à un vrai RPG style Final fantasy et vous verrez immédiatement la différence! thumbsup.gif

d'ailleurs si vous allez sur le site de Nintendo, Zelda n'est pas dans la rubrique RPG, mais aventure... tooth.gif
*

Ok si tu le dis tongue.gif

Moi j'aime bien Zelda tres bon jeu sur la GBCX700 tooth.gif

J'adore encore plus mon GBCX700 w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.