Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coca cola
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
beckamibo
reponder si vous plait spoton.gif
Leternel
je vois pas trop l'interet d'un tel sondage mais bon.. je sens bien que ca va tourner sur un bon debat de bouffe americaine .. ect... ou alors il va se perdre au fin fond du forum.. tongue.gif
The Kyser
bizarre ton sondage blink.gif
mais bon je reponds

c est quoi l interet?
PlutoCtard
Toujorus pas de réponses sur le pourquoi ce sondage ?

Tu es peut-être l'un des dirigeants de Pepsi beckamibo ? smile.gif
batti2B
Ca c'est du sondage doute.gif blink.gif

Pour ta gouverne moi j'aime aussi Pepsi pepsi.gif

Par contre moi le Schweppes puking.gif

Voilà... wink.gif
Lil Nes
moi Mmmmm le coca et le fanta miam !!!
Surtout le fanta du sri lanka wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Il est différant de la france
zelda
mon dieu !! VIVE LE COCA COLA !!!!!!!!!!

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
mino206
Moi, j'adore Coca-cola Light grave biggrin.gif , mium
beckamibo
dsl les gars j'avais oublier se sondage
j'ai mis se sondage pour voir si les gens aimez ou pas le coca cola
parce que moi j'aime trop trop wub.gif
bon ba voila
a +
merci d'avoir repondu
j'aime ausi le pepsi
spoton.gif spoton.gif
Myaboki
Perso j'aime le coca et j'adore le pepsi max... Pour info, Pepsi avait fait une publicité comparative dans les années 80 avec un blind test (fait sérieusement) entre pepsi et coca: le résultat était sans appel, même les employés de chez coca choisissaient pepsi! à tel point que coca changea sa recette: résultat catstrophique...
Quelques mois plus tard, il remire leur recette originale a grand renfort de pub avec le nom "Coca Originals" et les ventes ont regrimpé, même mieux que avant!
Mais pendant cette crise, il faut savoitr que coca a été a deux doigts de faire faillite, voir même d'être racheté par pepsi! Mais, il faut bien l'avouer, ils ont su se rattraper!!!!
Subb0
Moi je bois de moins en moins de coca ,je préfere les jus de fruits.
batti2B
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

A mon avis on devrait faire tous pareil mais la vonlonté ... sad.gif
doudou59820
+1 pour coca!!!

Je kiffe trop le sprite et le fanta citron/orange!!!

Mais je fais l' effort de boire du pepsi quand on m en propose ( par politesse )

mdr.gif
poloo
Je déteste le Coca que je n'utilise que lorsque j'ai des problèmes gastriques.
Je ne bois que de l'eau, parfois avec du houblon.
Ache
Moi je déteste toutes ces boissons hyper sucrées et qui arrachent la gorge quelle que soit la marque. Je n'ai donc pas trop besoin de me forcer pour boire de l'eau, c'est définitivement ma boisson préférée, éventuellement avec quelques gouttes d'antésite.

PS: vous avez remarqué la différence de goût entre un coca classique et ce qui est servi au Mac Do? Dans le deuxième cas c'est de la poudre.
Anakronik
Bah j'ai voté bof biggrin.gif

Je n'aime pas trop tout ces sodas,je n'ai pas envie de ressembler a,ou devenir un double whopper biggrin.gif
The Kyser
mdr.gif
crazy.lady
Euh, est-ce qu'un modo pourrait changer le "sa va" en "ça va"? (qui ne veut d'ailleur rien dire dans ce cas là mais bon whistling.gif ...) C'est pas que ça me gène mais presque blushing.gif

Sinon j'ai voté "j'aime bien" mais je préfère quand même les boissons non gazeuses, genre Ice Tea...
Anakronik
Faute corrigée wink.gif
AK-47
Moi aussi j'adore le Ice tea , beaucoup plus que le coca d'ailleur , quelqun connait le capri-sonne ? vendu en brique , c'est pire qu'une drogue , surtout a la cerise !!
jano_passoã
"j'aime bien"
mais je le trouve de + en + sucré !
Au secours!
Cherie
moi j'aime pas trop le coca, je prefere les boissons non gazeuses, ou sprite a la rigueur...
mais c'est quoi le but du sondage?
nono53
en tout cas, il y as plus de "j'aime bien" c'est d'ailleur ce que j'ai voté
cela veut dire que la majoritée n'est pas 'accros'
faut dire que coca cola se porte bien depuis 1886 :
coca cola
allez voir dans "l'histoire de coca cola"
nono pepsi.gif (on aurai pu faire un emoticone coca au lieu de pepsi : à bas pepsi ninjastar.gif )
.Cl3mence
J'aime bien mais bon si j'en bois une fois tous les 6 mois c'est tout....C'est pas vraiment super pour la santé :innocent:
Tinosboss
Mouais bof bof tongue.gif
.:BlueSpirit:.
Miam, c'est très bon...

Mais j'aime mieux la RootBear...

Viens à Québec, il y en a de la bonne...
Qui aime la RootBear?

---> .:BlueSpirit:.
mobileur
Un ptit coca-light en été sa fait pas ( trop ) de mal tongue.gif
J'trouve sa assé bon sans en etre fan
Le sprite c'est bien meilleur biggrin.gif
Et le jus-d'orange c'est la santée spoton.gif
Tinosboss
NOn un ptit Ice Tea Mangue!!!!!!! UMMMM j'en suis amoureu wub.gif
OU un ptit fanta citron
llitwick
J'aime bien le coca !
C'est frais, c'est bon biggrin.gif
Smartphone'O'vore
moi seulement le coca light, je surveille ma ligne!!! tongue.gif

Par contre fanta... glurps.gif , plutot orangina
mobileur
Le coca-light a 0g de lipide et 0.2 de glucide pour 100ml pas mal wink.gif

@tinos : mille pardon j'avait oublier le fanta :innocent:
Iblisse_Angel
Je sais pas si ça pourra te vexé mais je deteste coca cola, il m'est impossible de roter après l'avoir bu lol.gif

Mais bon j'a voté positivement pour ne pas te vexé encore plus smile.gif
free
Je dois avouer que j'aime depuis peu de temps, en fait depuis que j'ai découvert le Cherry Coke et le Vanilla Coke wub.gif
batti2B
@free : Tu est la seule personne que je connaisse qui aime le vanilla coke.
Tous les gens de mon entourage le déteste puking.gif
Par contre je te donne +1 pour le cherry coke thumbsup.gif il est trop bon
Gangsta'Soul
Personnellement je ne cours pas trop après le Coca, je préfère un bon jus de fruit, mais bon c'est une question d'habitude...
Surfer77
Bon aller la récréation est fini, on ferme wink.gif je pense que 66 votes c'est assez pour être "à peu près" représentatif...

Et puis si on ouvre ou laisse ouvert des sondages sur toutes les boissons, la nourriture, et ainsi de suite... on a pas fini.

smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.