Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] HP ipaq 2210 et LG F2400
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
phliz
Bonjour,

J’utilisait jusqu'à présent un HP 2210 couplé à un Motorola V525 et tout fonctionnait à merveille, je suis passé sur un LG F2400 et malgré le partenariat pas moyen de numéroter via bluetooth alors que les 2 appareil se « voient » parfaitement, mais ce qui est plus troublant c’est que ça a fonctionné 4 ou 5 fois sur des dizaine d’essai et parfois sans changer aucun paramètres.

Si quelqu’un a une idée … merci d’avance.

(à part ça je regrette aussi l’absence du service de transfert de fichier sur le F2400)

[Edité par kart001: titre légèrement modifié smile.gif ]
KaMeL
Ce fichier PDF pourra peut-être t'aider.

De plus, as-tu bien vérifier la connexion de ton LG, c'est-à-dire, si tes appareils sont bein couplés, si tu as autorisé le transfert illimité entre les 2 appareils (autorisation totale de communiquer ensemble)
phliz
Merci pour ta réponse.

Avant de poster le premier message j’avais installé le LG data Kit sur mon PC pour voir et tout fonctionne très bien via bluetooth.

Le problème c’est la numérotation depuis le PDA :
Lors de la composition du numéro le F2400 signale que le PDA est connecté puis au lieu de numéroter il revient à l’écran d’accueil et l’icône bluetooth clignote sans fin jusqu'à ce que j’annule la numérotation et là le F2400 signale que le PDA est déconnecté.
De son coté le PDA bloque à l’étape « RFCOMM en cours », alors que toutes les autres étapes sont ok.

De plus si je ne peux pas numéroter, je ne peux évidement pas utiliser le F2400 comme modem.

Tout les paramètres ont l’air ok des 2 cotés et j’ai re-testé sur le motorola et tout fonctionne parfaitement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.