Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Gd87 + ipaq3830
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ppon
Salut,
Ca va faire une semaine que j'essaie de surfer sur internet avec mon pda, et utilisant ma connexion gprs chez sfr: sauf que même avec le kit de connexion sfr, l'appel est rejeté, bref, ça ne fonctionne pas, et je me vois mal changer de phone just epour ça, donc ce serait vriament sympa de m'aider...
kart001
avec un zire 71 et un gd87 je me connecte sur le wap donc le tel en est tout a fait capable

deja est ce que tu cherches le wapsfr ou le websfr? (ce sont 2 abonnements distincts)
ppon
Comment ça 2 abonnements distincts??
kart001
et bien tu as l abonnement wapsfr (appele forfait multimedia) qui ne donne acces qu au wap
et le forfait 10mo (appele forfait multimedia internet je crois) qui permet de visiter les sites web

(les 2 se sont bien sur par gprs)
ppon
Et quand t'as l'un t'as pas l'autre??? pour basculer en PDA, c gratuit?
kart001
CITATION(ppon @ 22/12/2003 - 00:18)
Et quand t'as l'un t'as pas l'autre??? pour basculer en PDA, c gratuit?

euh non ce sont 2 forfaits distincts
je pense que tu devrais appeler sfr pour savoir si t as un abonnement de ce type et sinon en prendre un suivant tes besoins

je peux pas te dire lequel prendre car ca depend de ce que tu recherches (lire tes mails, visiter des sites web ou seulement wap, grande utilisation? car il faut savoir que le forfait 10 mo n 'est limite comme son nom l indique lol qu a 10 mo d echanges et ca fait tres peu en fait)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.