Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol de portable
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
snakeboarder755
Bon voila un petit sondage comme sa pace ke en ce moment je vois pas mal de personne ki compte s'acheter un nouveau portable pace kon leur a volé. ranting_1.gif
(perso sa mé jamai arrivé ,on a bien tenté une fois mé sa c tres mal fini pour l'autre)
Don Cobra
Moi oui,
Mon gd67 je l'avais laisser dans mon nanteau en sport au milieux de tout le monde
J'avais la tete ailleur
J'ai téléphone aussitot pour bloquer ma ligne
et l'aprés midi j'ai porté-plainte
et merci l'assurance j'ai recupéré un gd67 une semaine plus tard wink.gif
snakeboarder755
sa arrive frékemment se genre de truc mad.gif
looouccca
moi j'ai fait une arrusance pour seulement 9€ par moi comme ça je peut le perdre, on peut me le voler, y peut tomber dans l'eau .... et j'ai pas a m'inqueter ... thumbup.gif
jeune.insouciant
Oh bah y a que moi qui c'est fait volé son portable on dirait.

Ce fut rapide, je venais de raccrocher, je l'avais dans la main et hop un gars par derrière qui tire dessus et part en courant (rapide le bougre).

Ca me rajeunit pas tout ca, c'était un SGH600.
valet
CITATION(snakeboarder755 @ 21/12/2003 - 22:26)
sa arrive frékemment se genre de truc  mad.gif

ben les votes nous prouvent bien le contraire pour le moment wink.gif
G@zz
a voté blanc...
je me suis fait cambrioler et j'avais laisser le tel a la maison..
Merlinus
y faudrai en rajouter hein pour ceux qui ont volé eux aussi ils sont nombreux !!!! lol.gif
thinkar
On a piqué le 7110 de mon frangin dans un McDo ... il l'avait laissé dans sa veste, et il est parti cherhcer de la mayo... Alors un groupe de non-européens (pas de racisme, je ne reconte que ce qui c'est passé) de la table d'à coté lui a sorti de la poche et ils se sont barrés en courant.. rien pu faire .... glurps.gif furious.gif furious.gif
kilter188
Perso pour moi se n'est encore jamais arriver. Peut etre parce que j'avais des tel qui ne les interressaient pas.
j'espere que ca ne m'arrivera pas. crying.gif (je touche du bois !)
Ezekiel
Moi nan

Mais lorsque j'ai acheter mon 6600 la vendeuse a voulu me refiler une assurance .. bien sympa mais a 69 € pour 3 mois ca fait cher de l'année O_o

Je croise les doigts qu'en meme et evite de le sortir nimporte où biggrin.gif
SandmaN
Mon premier C35 a fini dans la poche de quelqu'un pendant un forum étudiant crying.gif Il était dans une pochette à ma ceinture (avec un simple clip) et je ne me suis rendu compte de rien sad.gif

Depuis, mes portables restent dans ma poche de pantalon....
Ezekiel
CITATION(SandmaN @ 22/12/2003 - 12:47)
Mon premier C35 a fini dans la poche de quelqu'un pendant un forum étudiant crying.gif Il était dans une pochette à ma ceinture (avec un simple clip) et je ne me suis rendu compte de rien sad.gif

Depuis, mes portables restent dans ma poche de pantalon....

erf et moi qui viens d'acheter un clip ceinture pour mon tel ... crying.gif

Bon bah j'ai pu qu'a installer un system d'alarm spoton.gif
SandmaN
LOL, et a chaque fois que tu vas te gratter les coui.... ça va sonner !! biggrin.gif tooth.gif

Pardon, je m'égare... biggrin.gif

Fait attention kan même... wink.gif
gregibiza
Pas à moi perso mais à ma soeur sur son trajet domicile/travail, elle passait devant un collège, elle téléphonait et le mec lui a arrachait de la main par derrière en courant tel un sprinteur autant dire impossible à rattraper... ça fait drôle m'a t-elle dit !!!

Moi je préconise comme solution anti-vol à l'arraché, le port d'un casque comme cela le tél. reste tranquillement au fond de votre poche !!!
gregibiza
En plus avec le casque en ce momment, on a moins froid à la main !!! thumbup.gif
xiao
wow les non sont dominant smile.gif
misterbody
Personnellement, on m'a volé il y a quelques temps un 3310 tooth.gif de force ..... Par derrière et en hop en téléphonant .... Vive Phone House wink.gif
djase
perso je me le suis suis fé tiré au taf pendant ke jété o toilette cété un samsung sgh a300 javé trop la rage maintenant mon tél toujours a la ceinture d'ou l'utilité des housses
vd95
CITATION(djase @ 23/12/2003 - 14:13)
perso je me le suis suis fé tiré au taf pendant ke jété o toilette cété un samsung sgh a300 javé trop la rage maintenant mon tél toujours a la ceinture d'ou l'utilité des housses

Ta changer de taff jespere tongue.gif

moi on ne me l'a jamai voler mais on a deja essayer :/
Darkmaster
On a essayer une fois de me le voler et vu que ca fait deja quelque années que je fais du kung fu c'est moi qui est repartis avec son tel
Bon j'en suis pas tres fier mais au moins je pense qu'il recommencera pas ca lui adonné une bonne leçon
sthv
Perso, jamais.

Mais j'ai assisté à un vol en direct. Sur l'esplanade de la Défense (j'y bosse) une Jeune fille téléphonait. Je regardais pas plus que cela mais j'ai vu qu'un mec arrivait tranquilos par derrière, sans agressivité, lui prendre le téléphone amicalement des mains comme s'il était son copain et qu'elle lui passait le téléphone. La fille ne réagissait d'ailleurs pas.

.... je n'ai compris qu'il y avait un blème que lorsque le mec eu parcouru + de 100 metres en courant super vite.

Leprotecteur de la veuve et de l'orphelin repassera sad.gif
snakeboarder755
CITATION(Darkmaster @ 18/01/2004 - 03:10)
On a essayer une fois de me le voler et vu que ca fait deja quelque années que je fais du kung fu c'est moi qui est repartis avec son tel
Bon j'en suis pas tres fier mais au moins je pense qu'il recommencera pas ca lui adonné une bonne leçon

doute.gif
sa ma tout l'air d'un petit film tout ça wink.gif ( et sinon tu pratiques quel style de kung fu ? )
nony
moi jamais mais je telephone pas souvent dans les lieux ou il y a beaucoup de monde thumbup.gif tongue.gif
djase
CITATION
Ta changer de taff jespere

non ji suis toujours mais maintenant jévite de le montrer lol.gif
jabirout
Jamais,mais j'en connais beaucoup à qui c'est arrivé!
zinedinebilal
j'ai pas répondu car ma réponse ne figure pas dans le sondage...

j'avais un match contre un club d'un quartier chaud de strasbourg,
les sympatiques habitants de se quartier ont visiter nos vestiaires et se son approprié quelques petits souvenir

dont mon téléphone portable sagem( jsé plus son nom ) heu mx800 jsé vraiment plus! mais il avait le vibreur une révolution à l'époque des nokia 3310,

crying.gif
SnowKhan
j'attend de voir qu'un ptit con essaye...

il a interet à courir vite parce que sinon sa mère le reconnaitra pas biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.