snakeboarder755
21/12/2003 - 22:18
Bon voila un petit sondage comme sa pace ke en ce moment je vois pas mal de personne ki compte s'acheter un nouveau portable pace kon leur a volé.
(perso sa mé jamai arrivé ,on a bien tenté une fois mé sa c tres mal fini pour l'autre)
Don Cobra
21/12/2003 - 22:24
Moi oui,
Mon gd67 je l'avais laisser dans mon nanteau en sport au milieux de tout le monde
J'avais la tete ailleur
J'ai téléphone aussitot pour bloquer ma ligne
et l'aprés midi j'ai porté-plainte
et merci l'assurance j'ai recupéré un gd67 une semaine plus tard
snakeboarder755
21/12/2003 - 22:26
sa arrive frékemment se genre de truc
looouccca
21/12/2003 - 22:34
moi j'ai fait une arrusance pour seulement 9€ par moi comme ça je peut le perdre, on peut me le voler, y peut tomber dans l'eau .... et j'ai pas a m'inqueter ...
jeune.insouciant
21/12/2003 - 23:03
Oh bah y a que moi qui c'est fait volé son portable on dirait.
Ce fut rapide, je venais de raccrocher, je l'avais dans la main et hop un gars par derrière qui tire dessus et part en courant (rapide le bougre).
Ca me rajeunit pas tout ca, c'était un SGH600.
CITATION(snakeboarder755 @ 21/12/2003 - 22:26)
sa arrive frékemment se genre de truc

ben les votes nous prouvent bien le contraire pour le moment
a voté blanc...
je me suis fait cambrioler et j'avais laisser le tel a la maison..
Merlinus
22/12/2003 - 11:51
y faudrai en rajouter hein pour ceux qui ont volé eux aussi ils sont nombreux !!!!
thinkar
22/12/2003 - 11:55
kilter188
22/12/2003 - 12:25
Perso pour moi se n'est encore jamais arriver. Peut etre parce que j'avais des tel qui ne les interressaient pas.
j'espere que ca ne m'arrivera pas.

(je touche du bois !)
Ezekiel
22/12/2003 - 12:28
Moi nan
Mais lorsque j'ai acheter mon 6600 la vendeuse a voulu me refiler une assurance .. bien sympa mais a 69 € pour 3 mois ca fait cher de l'année O_o
Je croise les doigts qu'en meme et evite de le sortir nimporte où
SandmaN
22/12/2003 - 12:47
Mon premier C35 a fini dans la poche de quelqu'un pendant un forum étudiant

Il était dans une pochette à ma ceinture (avec un simple clip) et je ne me suis rendu compte de rien

Depuis, mes portables restent dans ma poche de pantalon....
Ezekiel
22/12/2003 - 14:35
CITATION(SandmaN @ 22/12/2003 - 12:47)
Mon premier C35 a fini dans la poche de quelqu'un pendant un forum étudiant

Il était dans une pochette à ma ceinture (avec un simple clip) et je ne me suis rendu compte de rien

Depuis, mes portables restent dans ma poche de pantalon....
erf et moi qui viens d'acheter un clip ceinture pour mon tel ...
Bon bah j'ai pu qu'a installer un system d'alarm
SandmaN
22/12/2003 - 15:28
LOL, et a chaque fois que tu vas te gratter les coui.... ça va sonner !!

Pardon, je m'égare...

Fait attention kan même...
gregibiza
23/12/2003 - 00:37
Pas à moi perso mais à ma soeur sur son trajet domicile/travail, elle passait devant un collège, elle téléphonait et le mec lui a arrachait de la main par derrière en courant tel un sprinteur autant dire impossible à rattraper... ça fait drôle m'a t-elle dit !!!
Moi je préconise comme solution anti-vol à l'arraché, le port d'un casque comme cela le tél. reste tranquillement au fond de votre poche !!!
gregibiza
23/12/2003 - 00:38
En plus avec le casque en ce momment, on a moins froid à la main !!!
wow les non sont dominant
misterbody
23/12/2003 - 12:10
Personnellement, on m'a volé il y a quelques temps un 3310

de force ..... Par derrière et en hop en téléphonant .... Vive Phone House
perso je me le suis suis fé tiré au taf pendant ke jété o toilette cété un samsung sgh a300 javé trop la rage maintenant mon tél toujours a la ceinture d'ou l'utilité des housses
CITATION(djase @ 23/12/2003 - 14:13)
perso je me le suis suis fé tiré au taf pendant ke jété o toilette cété un samsung sgh a300 javé trop la rage maintenant mon tél toujours a la ceinture d'ou l'utilité des housses
Ta changer de taff jespere

moi on ne me l'a jamai voler mais on a deja essayer :/
Darkmaster
18/01/2004 - 03:10
On a essayer une fois de me le voler et vu que ca fait deja quelque années que je fais du kung fu c'est moi qui est repartis avec son tel
Bon j'en suis pas tres fier mais au moins je pense qu'il recommencera pas ca lui adonné une bonne leçon
Perso, jamais.
Mais j'ai assisté à un vol en direct. Sur l'esplanade de la Défense (j'y bosse) une Jeune fille téléphonait. Je regardais pas plus que cela mais j'ai vu qu'un mec arrivait tranquilos par derrière, sans agressivité, lui prendre le téléphone amicalement des mains comme s'il était son copain et qu'elle lui passait le téléphone. La fille ne réagissait d'ailleurs pas.
.... je n'ai compris qu'il y avait un blème que lorsque le mec eu parcouru + de 100 metres en courant super vite.
Leprotecteur de la veuve et de l'orphelin repassera
snakeboarder755
18/01/2004 - 11:20
CITATION(Darkmaster @ 18/01/2004 - 03:10)
On a essayer une fois de me le voler et vu que ca fait deja quelque années que je fais du kung fu c'est moi qui est repartis avec son tel
Bon j'en suis pas tres fier mais au moins je pense qu'il recommencera pas ca lui adonné une bonne leçon

sa ma tout l'air d'un petit film tout ça

( et sinon tu pratiques quel style de kung fu ? )
moi jamais mais je telephone pas souvent dans les lieux ou il y a beaucoup de monde
CITATION
Ta changer de taff jespere
non ji suis toujours mais maintenant jévite de le montrer
jabirout
18/01/2004 - 13:23
Jamais,mais j'en connais beaucoup à qui c'est arrivé!
zinedinebilal
18/01/2004 - 13:31
j'ai pas répondu car ma réponse ne figure pas dans le sondage...
j'avais un match contre un club d'un quartier chaud de strasbourg,
les sympatiques habitants de se quartier ont visiter nos vestiaires et se son approprié quelques petits souvenir
dont mon téléphone portable sagem( jsé plus son nom ) heu mx800 jsé vraiment plus! mais il avait le vibreur une révolution à l'époque des nokia 3310,
SnowKhan
18/01/2004 - 17:08
j'attend de voir qu'un ptit con essaye...
il a interet à courir vite parce que sinon sa mère le reconnaitra pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.