Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My v76] Photos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
chichou
Re bonjour !
J'aimerai savoir si les "propriétaires" du Sagem My V76 pouvaient mettre des photos de téléphone, par seulement de l'extèrieur mais aussi ou on voit comment est le menu et autre... 59.gif

Merci tongue.gif
niala6433
salut !

va voir SFR et promene toi dans les différentes manilulation et tu verras à quoi ressenble le menu vodafone sur le MyV-76.

exemple : Sélectionner le réseau SFR
chichou
Merci beaucoup pour les renseignements ! Le portable a l'air bien mais ce qui m'ennuie un peu c'est que ça ressemble pas mal au my v65, qu'on puisse pas changer les thèmes... sad.gif
Y a t-il possibilité de l'avoir sans Vodafone ?
Santos8238
non

les menus sont bien tkt ! moi aussi je doutais de l'estétique mais c bon !;)
chichou
Tu avais quoi comme mobile avant? Parce que les menus Vodafone voila quoi!! Le pb c'est que ts les SFR sont Vodafone non ? On peut pas demander à pas l'avoir pour avoir le vrai téléphone ??!!
Autre chose est ce que dans le my v76 on peut enlever le logo SFR ?
Hipette et Sapu
CITATION(niala6433 @ 28/09/2005 - 17:08)
va voir SFR et promene toi dans les différentes manilulation et tu verras à quoi ressenble le menu vodafone sur le MyV-76.
*

Super ce lien, vraiment bien thumbsup.gif
niala6433
A l'atytention de Hipette et Sapu :

Merci beaucoup ! biggrin.gif
Il y aussi la possibilité de se promener dans les menu d'autres mobiles

par exemple autant le menu du SE k750i normal tient la route autant le même customisé par SFR est + moche que le SAGEM !

A l'attention de Chichou :

Oui on peut enlever le logo opérateur sur le myV-76

Menu -> Paramètres -> Affichage -> logo opérateur -> désactiver
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.