Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My X-8] Infos pratiques ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
xela04
salut tt le monde ! smile.gif
j'hésite à m'acheter le sagem My X-8 ms j'hésite encore sur quelques détails...
déjà je voudrais savoir si les filles qui l'ont ne le trouvent pas un peu trop gros ?
et pr tt le monde que pensez vous de l'autonomie et de la qualité d'écoute ?
bref si vous voulez me dire ce que vous pensez de ce téléphone autant en bien qu'en mal je suis preneuse !
merci à tous ! spoton.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
Question ergonomie en effet il est un poil impressionant.
Mais ca reste tout de même potable wink.gif.

L'autonomie : super spoton.gif. 4 à 5 jours en utilisation semi-intensive (appels, SMS, jeux, MP3, Bluetooth).

Qualitée d'écoute : Durant les conversations, j'aurais préféré un poil plus fort, mais sinon ca reste correct. Pour les MP3, vraiment pas mal spoton.gif.

Ce que j'en pense : un très bon mobile quoi qu'il en soit, seulement déchanté par sa taille, mais le reste, il cartonne thumbsup.gif.

Franchement n'hésites pas wink.gif.
xela04
Merci bcp pr ta réponse ! smile.gif
J'aurais encore une question... est-ce que le joy stick est agréable d'utilisation ? est-ce qu'il est assez sensible mais pas trop qd meme ?...
Red_Angel
Il est sensible plus ou moins ... Tout dépend de son utilisation.
Il ne faut pas avoir de gros doigts ou les mains moites par exemple pour faire une direction de travers, mais c'est respectable, je n'ai pas été géné personnellement. smile.gif

Je dirais même qu'il est agréable d'utilisation, pas trop dur, ni trop souple, pas trop rugeux ni trop lisse ...
Hipette et Sapu
CITATION
je voudrais savoir si les filles qui l'ont ne le trouvent pas un peu trop gros ?
--> Les filles disent toujours que c'est pas la taille qui compte... tooth.gif

CITATION
est-ce que le joy stick est agréable d'utilisation ? est-ce qu'il est assez sensible mais pas trop qd meme ?...
--> Faut pas titiller trop longtemps, ça part vite... tooth.gif

CITATION
pas trop dur, ni trop souple, pas trop rugeux ni trop lisse ...
--> Wow, le pied quoi... tooth.gif

Pardon... jesors.png
xela04
Merci pour les infos Red_Angel tongue.gif
Je vais encore y réfléchir car j'avoue que la taille du portable me pose un petit problème quand meme mais c'est vrai que les fonctionnalités sont super attractives et j'ai vu les menus en photo ils sont vraiment trop beaux!!!
Red_Angel
@Hipette et Sapu> mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

@xela04> Franchement en caractéristiques pour ce prix là (enfin à l'époque ou je l'avais acheté, 199€) on fesait pas mieux, et on en à vraiment pour son argent, pas comme certains mobile ...

Bref, perso je regrette pas du tout, même si je l'ai vendu, mais c'est parce que Motorola me manquais trop tongue.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.